Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Yaka refiler la Corse à l'Italie contre le Piémont

La Lombardie plutôt
Redstein
Mais ça obligerait à envahir la Suisse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Mais ça obligerait à envahir la Suisse

non on se partage la Savoie et le Val d'Aoste avec l'Italie
Blow Up
Je suis pour l'indépendance du 93. Avec pour axe politique majeur, la légalisation et la production de cannabis. Dans 5 ans, c'est la région la plus riche de France.
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
Je suis pour l'indépendance du 93. Avec pour axe politique majeur, la légalisation et la production de cannabis. Dans 5 ans, c'est la région la plus riche de France.

Je vote "pour" aussi.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis pour déclarer le 93 zone d'essai d'armes chimiques et biologiques pour l'armée russe

Accessoirement la Corse aussi
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Plutôt pour la proposition de Blow Up, même si je sens poindre des velléités hégémoniques.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Blow Up a écrit :

Faudra quand même gérer l'auto-consommation histoire de ne pas couler l'export!
GhjuGhju
pour une fois tout backstage semble d'accord sur un sujet, très étonnant....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :

Faudra quand même gérer l'auto-consommation histoire de ne pas couler l'export!

Ils risquent de n’être jamais auto suffisant sinon il faudra des droits de douanes élevés pour renflouer la mairie de Paris, accessoirement un visa pour les laisser passer
Slyonline2
Blow Up a écrit :

Enfin un programme économique sérieux
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Je trouve très dérangeant que la jeunesse Corse transforme de vulgaires assassins en des martyrs de "l'Etat français assassin"!!!

Ouais, ça interpelle… ceux que j’ai vu étaient vraiment jeunes, et à priori très radicaux. Ça promet pour les années à venir. Encore un peuple qui s’invente sa propre mythologie, toute sordide et erronée qu’elle soit…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
GhjuGhju a écrit :

Vive la légalisation !
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Olric a écrit :
fifdefif a écrit :
Je trouve très dérangeant que la jeunesse Corse transforme de vulgaires assassins en des martyrs de "l'Etat français assassin"!!!

Ouais, ça interpelle… ceux que j’ai vu étaient vraiment jeunes, et à priori très radicaux. Ça promet pour les années à venir. Encore un peuple qui s’invente sa propre mythologie, toute sordide et erronée qu’elle soit…
Il vaut mieux justement éviter d'utiliser ce terme de "peuple", sinon, c'est la voie pour faire une réclamation d'indépendance devant l'ONU.
Citation:
1. La sujétion des peuples à une subjugation, à une domination et à une exploitation étrangères constitue un déni des droits fondamentaux de l'homme, est contraire à la Charte des Nations Unies et compromet la cause de la paix et de la coopération mondiales.

2. Tous les peuples ont le droit de libre détermination; en vertu de ce droit, ils déterminent librement leur statut politique et poursuivent librement leur développement économique, social et culturel.

3. Le manque de préparation dans les domaines politique, économique ou social ou dans celui de l'enseignement ne doit jamais être pris comme prétexte pour retarder l'indépendance.

La France s'est déjà fait mal voir avec les Comores.
GhjuGhju
mjolk a écrit :
GhjuGhju a écrit :

Vive la légalisation !

Je parlais de la corse
En ce qui concerne le cannabis qu'ils commencent déjà à le légaliser de manière thérapeutique pour le reste on verra
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".

En ce moment sur backstage...