Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

inutile de leur parler du doigt pendant la fellation.......

Ah! Toi aussi t'aimes ça ?
Biosmog
L'horreur à Strépy-Bracquegnies
Je suis tombé dessus par hasard, c'est presque passé inaperçu. Encore un acte infâme ! Putain de sales connards!

https://www.letemps.ch/monde/u(...)morts
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
icks a écrit :
le journal télévisé belge est en boucle sur ça.

C'est même carrément pénible: ils passent des heures à dire qu'ils ne savent rien.
Biosmog
En Belgique, certainement, et c'est un peu normal: c'est un drame hallucinant. Mais au niveau international, cela n'a pas été tant relayé que ça. Hier après-midi, en voiture, petite séquence de deux phrases, au journal horaire de la radio suisse. En arrivant chez moi, je suis allé directement sur google news, et il n'y avait quasiment que des journaux belges qui en parlaient. Partout ailleurs, c'est une nouvelle d'agence: un paragraphe.
Vous battez pas, je vous aime tous
icks
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
icks a écrit :

C'est même carrément pénible: ils passent des heures à dire qu'ils ne savent rien.

Terriblement pénible, le micro-trottoir débordant:
En direct, nous interviewons une dame qui habite à 3 rues de l'accident et qui n'était pas présente aux moments des faits. Mais dont la voisine passe par là tous les jours pour faire ses courses.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
En Belgique, certainement, et c'est un peu normal: c'est un drame hallucinant. Mais au niveau international, cela n'a pas été tant relayé que ça. Hier après-midi, en voiture, petite séquence de deux phrases, au journal horaire de la radio suisse. En arrivant chez moi, je suis allé directement sur google news, et il n'y avait quasiment que des journaux belges qui en parlaient. Partout ailleurs, c'est une nouvelle d'agence: un paragraphe. Aujourd'hui, il y a un peu plus.

Sur France Info, j’en ai Pas mal entendu parler.
fifdefif
icks a écrit :
Mr Park a écrit :
icks a écrit :

En direct, nous interviewons une dame qui habite à 3 rues de l'accident et qui n'était pas présente aux moments des faits. Mais dont la voisine passe par là tous les jours pour faire ses courses.

Ca me rappelle une connerie que faisait les gars de rire et chansons dans la matinale il y a des années de ça.
Un de leur gars déboulait dans un bar en inventant un fait divers dont il aurait été témoin. Quinze minutes après un faux journaliste rentrait dans le bar et tous les gars présent y allait de leur version
Mr Park
icks a écrit :
Mr Park a écrit :
icks a écrit :

Je suis tombé 20 secondes sur le JT d'RTL (que je ne regarde jamais), c'était révoltant de voyeurisme. Les interviews de témoins c'est quelque chose qui me choque toujours, le mec en larmes, et la connasse sur le plateau: "c'était une émotion vraie, on peut la comprendre". Non, tu crois, connasse? Tu sens qu'il y a vraiment cette volonté sur les lieux du drame d'aller chercher la personne la plus touchée, les larmes en direct c'est toujours mieux.
Redstein
Dans le temps, on disait 'Vous pouvez pleurer, vous êtes sur TF1'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/3256367-20220321-morbihan-acte-gaspillage-alimentaire-scandaleux-attaque-train-marchandises-condamnee-tous-bords

Oui tu as raison, c'est affligeant ce comportement et qu'on laisse faire les fermusines.

Je l'ai dit il y à longtemps, le terrorisme écologique va exister.

Il faudrait vraiment fermer ces centres polluants surtout en Bretagne.....
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/3256367-20220321-morbihan-acte-gaspillage-alimentaire-scandaleux-attaque-train-marchandises-condamnee-tous-bords

Ce serait pas mal de se demander pourquoi des gens ont fait ça au lieu de condamner bêtement.
Shampoo1
Éternel débat. La cause justifie t'elle les moyens. Juger les moyens sans la cause, n'est-ce pas participer à l'immobilisme ?
Kandide
Shampoo1 a écrit :
Éternel débat. La cause justifie t'elle les moyens. Juger les moyens sans la cause, n'est-ce pas participer à l'immobilisme ?
Il y a de la philosophie, là !

Perso, je pense qu'on n'a le droit de n'être pas d'accord. Mais détruire des biens, n'est pas la meilleure solution...
C'est un gâchis alimentaire que de détruire de l'alimentaire et surtout lorsque l'on sait que des gens meurent de faim.

La méthode Gandhi.
Pas de violence, ne jamais se soumettre.
Emouvoir l'opinion public afin de faire bouger les lignes.

exemple:
&ab_channel=RTL

En ce moment sur backstage...