Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
fabh a écrit :
Chasse à l'homme pour retrouver un violeur meurtrier franco suisse

Les gens sont quand même incroyablement stupides... Pourquoi lui avoir assigné une femme pour thérapeute, alors que le type est violeur multi récidiviste...?

J'ai appris de source sûre qu'il s'agit d'une petite faute du conseiller de réinsertion, qui ayant oublié le "e" sur le courrier d'information a induit notre sympathique ami en erreur.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
LA phrase du Week-end :
Citation:
L'Islam ce n'est pas cela!
Peut-être...........

Sinon, un vrai fait pas grave puisqu'on y a échappé - L'actualité c'est qu'on l'apprend aujourd'hui. Comme la majorité des forumeurs de ce site n'étaient pas nés en 1961, vous n'auriez sans doute pas vu le jour tout simplement. Une bombe nucléaire a failli exploser aux Etats-Unis en 1961.
Citation:
Une bombe atomique américaine 260 fois plus puissante que celle d’Hiroshima......
Quand même..... en pleine guerre froide (qui ne le serait sans doute pas restée.....).
Citation:
Le Guardian révèle également avoir découvert qu’au «moins 700 accidents significatifs et incidents impliquant 1.250 armes nucléaires ont été enregistrés entre 1950 et 1968» par le gouvernement.
A quel moment il faut avoir peur?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Autre sujet pas grave mais quand même et pas choquant vis à vis de mes références éthiques (mais les tiques et les couleuvres......).
En France on interdit au nom de la morale cath...euh... républicaine. En Suisse on organise au nom du business et "en faveur des travailleuses du sexe et de la population. "http://www.20minutes.fr/monde/1213325-20130824-suisse-teste-drive-in-sexe
Citation:
Parce que si nous ne la contrôlons pas le crime organisé prend le dessus.
Pas cons les Suisses.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Masha a écrit :
http://www.spa.asso.fr/node/70779

Tu lister dans "con du jour" aussi. Le nombre de fôtes dans le courrier est pas mal aussi.
Seth Rotten
Le meme texte que sur le site cité sur le topic "le nucléaire vous en pensez quoi ?".
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Seth Rotten a écrit :
Le meme texte que sur le site cité sur le topic "le nucléaire vous en pensez quoi ?".

Oui, et ca les dérange pas de prétendre l'avoir écrit ("Article d'édition" va savoir ce que ca veut dire).
Seth Rotten
Après qui a pompé qui, là est la question.

Je me pose aussi la question pour cette mention "article d'édition" car ça fait deux fois que je la vois et sur des articles au contenu un peu... personnel on va dire, pas très professionnel.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
[quote="_Hazard_"]LA phrase du Week-end :
Citation:
Peut-être...........

Sinon, un vrai fait pas grave puisqu'on y a échappé - L'actualité c'est qu'on l'apprend aujourd'hui. Comme la majorité des forumeurs de ce site n'étaient pas nés en 1961, vous n'auriez sans doute pas vu le jour tout simplement. Une bombe nucléaire a failli exploser aux Etats-Unis en 1961.
Citation:
Une bombe atomique américaine 260 fois plus puissante que celle d’Hiroshima......
Quand même..... en pleine guerre froide (qui ne le serait sans doute pas restée.....).
Citation:
Le Guardian révèle également avoir découvert qu’au «moins 700 accidents significatifs et incidents impliquant 1.250 armes nucléaires ont été enregistrés entre 1950 et 1968» par le gouvernement.A quel moment il faut avoir peur?

Quand on est un politicien écolo?

Au moment ou les gens comprennent qu'ils sont toujours là après 700 accidents significatifs implicant 1250 armes nucléaires et que non, malgré ce que les écolos auraient ADORÉ voir ne serait-ce que pour se donner raison, les enfants ne naissent pas verts fluo avec deux têtes et l'hiver nucléaire reste une hypothèse de science-fiction: tout le discours parano sur le nuke est bidon, comme les autres.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ouais.
Et bien heureusement qu'il y a des gens parano pour gérer les risques.........
Mellow_man
[quote="Josh43"]
_Hazard_ a écrit :
LA phrase du Week-end :
Citation:
Peut-être...........

Citation:
Citation:
Le Guardian révèle également avoir découvert qu’au «moins 700 accidents significatifs et incidents impliquant 1.250 armes nucléaires ont été enregistrés entre 1950 et 1968» par le gouvernement.A quel moment il faut avoir peur?

Quand on est un politicien écolo?

Au moment ou les gens comprennent qu'ils sont toujours là après 700 accidents significatifs implicant 1250 armes nucléaires et que non, malgré ce que les écolos auraient ADORÉ voir ne serait-ce que pour se donner raison, les enfants ne naissent pas verts fluo avec deux têtes et l'hiver nucléaire reste une hypothèse de science-fiction: tout le discours parano sur le nuke est bidon, comme les autres.

Là aussi,grace à un homme qui n'a rien fait..., on a échappé de peu à un scénar à la docteur Folamour.. et l'hiver nucléaire n'aurait pas été qu'une hypothèse de science-fiction....

http://www.slate.fr/monde/7839(...)roide

Doc Loco
Bon, c'est pas vraiment de l'actualité mais je trouve les questions soulevées par cet article assez fascinantes:

http://www.jewpop.com/culture/(...)tler/

Qu'est-ce qui peut pousser un nazi à prendre ce genre de photos avec une évidente empathie? L'âme humaine est vraiment d'une complexité infinie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slayerdeth974
Puisqu'on rentre dans des hors sujets...J'aimerai bien savoir pourquoi tout le monde rabache les mêmes délires stupides des nazis et pourquoi personne ne fait allusion aux agréssions
anti-semites fait par kemi seba et sa joyeuse bande de bisounours de la tribu ka,maintenant du mdi?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
Bon, c'est pas vraiment de l'actualité mais je trouve les questions soulevées par cet article assez fascinantes:

Qu'est-ce qui peut pousser un nazi à prendre ce genre de photos avec une évidente empathie? L'âme humaine est vraiment d'une complexité infinie.

Ca me fait penser au très intéressant documentaire "Quand les Nazis filmaient les ghettos" sur les coulisses des films de propagande tournés à Varsovie en 1942.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :

Elles ont paru il y a quelque temps déjà, très belles photos. J'allais faire un raisonnement basé sur le fait qu'il n'était peut être QUE photographe, effectivement il est aussi "sympathisant de la première heure", donc ça ne tient pas ...

Mais au final, est-ce de l'empathie ou une volonté esthétique extrême? Il peut être nazi, cela n'empêche pas qu'il était aussi et surtout un artiste, et c'est probablement quelque chose de plus profond que n'importe laquelle des sympathies politiques qu'il pouvait avoir...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...