casseoreille a écrit :
Conformément aux règles d'un site qui se veut pérenne, je ne daignerai plus répondre aux provocations, j'ai bien conscience que des échanges tendus perturbent l'ambiance de nos forums. Je me contenterai de donner un avis, libre à chacun de penser ce qu'il veut et de retenir ou pas certains arguments.
Parce qu'en vérité je n'ai rien à faire de certains commentaires émanant de deux ou trois intervenants, qui de toute façon, n'élèvent pas le débat par leurs hors sujets, et parfois, montrent tout à fait leur niveau et leur courage, retranchés derrière l'anonymat des réseaux sociaux.
Je maintiens mes propos, et j'ai le courage de mes opinions, on ne peut pas approuver le comportement des jeunes corses non encadrés par leurs familles. Et je pense qu'une majorité de gens de bon sens ne peuvent que partager cet avis.
Je l'ai déjà dit, lorsqu'on est innocent, on ne fuit pas la police pour se cacher dans le maquis de la montagne, on fait confiance en la Justice de son pays.
Revenir contester trois jugements rendus vingt années en arrière sous-entend que la Justice s'est trompée trois fois! C'est exagéré et difficile à croire, et pourquoi avoir attendu si longtemps pour contester la véracité des aveux des complices?
J'aurais préféré lire ça en premier post de toi et non pas le précédent. Libre à chacun de penser comme il veut, tant que ça se fait un minimum respectueusement