Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :

Bla bla bla...

C'est des sujets importants, laisse les grandes personnes parler, tu donneras ton avis quand on te le demanderas casstroll.

Tu aimes le tennis ?

Lire ça est désolant.
Blow Up
Parler du droit des femmes quand on a des ministres violeurs, c'est un peu comme parler d'écologie au volant d'un Hummer.

Ca commence à faire beaucoup, toujours pas viré ce nuisible, ça traine

Redstein
Ça dépend - le conducteur du Hummer est-il vegan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Comme celui là ?

casseoreille
Et oui TheSoulsRemain, ton ami a sûrement réfléchi plus que toi, et a choisi le mode de chauffage qui lui couterait le moins cher!

Figures toi que je connais bien les prix car depuis 1972, date d'entrée dans mon lotissement, je m'occupe d'un groupement de fioul rassemblant une trentaine de maisons. Celui-ci, jusqu'à 2021 était très intéressant, les prix changeaient chaque année tout en restant modérés. En plus, j'appelle chaque saison plusieurs fournisseurs qui se font concurrence et nous bénéficions de prix intéressants. Normal, les camions nous livrent sans avoir à se déplacer plus de 30 à 50 mètres entre chaque maison!

Les propriétaires de quelques maisons qui ont choisi le gaz, nous disent qu'ils regrettent leur chaudière au fioul, qui leur apportait plus de chaleur, et ce, à un moindre coût!

Désolé de te contredire, et ce n'est pas une raison pour te montrer impoli!
Il faut savoir reconnaître ses torts!
fifdefif
Tu joues dans un groupe de Fioul ?? tu as des vidéos?
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
Blow Up
Ca fait un moment que le football ça pue. Mais là c'est vraiment la coupe du monde de la honte.
Bon après le Qatar va faire ses meilleures affaires historiques grâce à Poutine, et il va avoir besoin de beaucoup de gaz à l'automne hiver prochain.

Vive le fric ! vive les beaufs !

Kandide
Blow Up a écrit :
Ca fait un moment que le football ça pue. Mais là c'est vraiment la coupe du monde de la honte.
Bon après le Qatar va faire ses meilleures affaires historiques grâce à Poutine, et il va avoir besoin de beaucoup de gaz à l'automne hiver prochain.

Vive le fric ! vive les beaufs !

C'est triste de voir mourir dans l'anonymat pratiquement des travailleurs...
Mais bon, tout le monde s'en fout et préfère regarder ailleurs...
Notre monde est vraiment triste.
De toutes façons, cela se passe dans plein de domaines, quand y a du fric à faire...
Donc, c'est souvent que l'on voit ce genre de reportage, mais rien ne change. C'est désespérant.

Faudrait boycotter tout ce qui est injuste.
Pour ma part, je ne regarde pas le foot (et je n'achète pas des maillots hors de prix fabriqués par des gosses à l'autre bout du monde.... )
Je ne cautionne pas.

PEACE & LOVE
ça ne sert à rien car cela ne rapporte pas d'argent.

A méditer: (on devrait mettre cela au sujet du Bac)
&ab_channel=JackSparrow
El Phaco
C'est ça, rien de nouveau sous le soleil qatari, mais on va faire comme si...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
On n'a pas tellement entendu d'appels au boycott, me gourré-je ? Pourtant, dans le genre de manifestation futile et nocive à tous les niveaux, cette merde se pose là...

Oui, bon, il y a beaucoup de fric en jeu...

D'ailleurs la Macronie continue à faire comme si :

Dans les Alpes, mobilisation contre la politique du « tout ski »

Citation:
500 militants se sont mobilisés à La Clusaz contre de nouvelles retenues d’eau, destinées à la neige artificielle. Un énorme dispositif policier a accueilli cette opposition à l’assèchement des montagnes au nom de l’économie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
La Macronie n'a pas à s'ingérer dans la Coupe du Monde du football! Il va pleuvoir demain , c'est de la faute à Macron!

En ce moment sur backstage...