Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
Sur un parking à Avignon

Keep on the sunny side of life
AethelBridd
Le SP98 moins cher que le SP95 ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
L’artiste avait du faire le plein avant, mais au bistrot du coin
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Exact !


j'avais aussi vu une carte qui répertorie tous les sites...
Mais au-delà de ça, la pollution est tellement partout, qu'à un moment ça devient vain de répertorier tout cela....
Bon, c'est mieux que rien mais c'est déprimant de voir que l'on se complaint à vivre joyeusement dans la merde !
ChopSauce
Oui, enfin en ce moment c'est dans tous les pays que la dérive dictatoriale s'observe, non ?

De mon point de vue en France on n'est pas épargné et d'une manière générale, la perspective d'une mondialisation de la colère du peuple ne fait rien pour arranger les choses.

J'écris ça à l'emporte-pièce, NB. Que ceux qui veulent chipoter, reprendre, etc, se fassent plaisir.
casseoreille
Justement, le fait que le peuple manifeste, démontre que nous sommes loin d'être en dictature! Il ne faut pas exagérer, je pense que chacun d'entre nous a conscience de sa liberté d'expression et d'action!
PierredesElfes
&ab_channel=CerveauxNonDisponibles

Oui tu as raison @casseoreille ^^

Tu disais " Liberte d'expression " ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Justement, le fait que le peuple manifeste, démontre que nous sommes loin d'être en dictature! Il ne faut pas exagérer, je pense que chacun d'entre nous a conscience de sa liberté d'expression et d'action!
Officiellement on n'est pas en dictature. Dans les faits, il y a pas mal de gens qui aimeraient bien se comporter en dictateur et l’environnement politico/économique actuel leur fait croire qu'ils peuvent de plus en plus exprimer leurs pulsions.

Tu reliras dix fois ma signature à genoux, les mains jointes devant ton lit avant de te coucher
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=CerveauxNonDisponibles

Oui tu as raison @casseoreille ^^

Tu disais " Liberte d'expression " ???


La vidéo semble montrer un énergumène qui crie, et s'il est ainsi maitrisé, c'est pour assurer la sécurité d'une foule dense peu préparée aux bousculades.

Comme le dit un dicton populaire: "La liberté s'arrête là ou elle met en péril les autres!"

En ce moment sur backstage...