Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
SharkFood a écrit :
Prof = SNCF = EDF = bolchéviques

good to see you
SharkFood
manulonch a écrit :
Est-ce que les bolchéviques roulent en Opel ? Je doute.

Encore moins en Golf Bon Jovi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
C'est bien beau tout cela mais,
Et ma photo de Scarlett Johansson ?
caribou71
manulonch a écrit :
Est-ce que les bolchéviques roulent en Opel ? Je doute.

On a la vieille Claudia qui roule pour nous..

SharkFood
Jam_ fabrique des pédales et est bolchoï !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
caribou71 a écrit :

Heu...
Je préfère Scarlett......
caribou71
Tant pis je t'enverrai pad le poster grandeur nature que j'ai reçu...

Je l'enverrai a Manu, elle sera bien entre les chats, les plans de cannabis, et les carcasses de mesa boogie transformés en litières.
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
C'est bien beau tout cela mais,
Et ma photo de Scarlett Johansson ?

C'est pas tout à fait la photo dont je rêvais...
finalement, elle est pas mal Claudia Choufleur...
Colonel Blues
SharkFood a écrit :
Colonel Blues a écrit :
tous les jours pour aller bosser jusqu'à 62 ans en regardant les gus de la SNCF et EDF partir en retraite à 55 ans !

Mythe...l'âge du départ à la retraite est à 62 ans à EDF

Extrait d'un article du Nouvel Obs du 5 septembre :

…/…Ainsi, l'âge du départ des agents de conduite de la SNCF sera repoussé de 55 à 57 ans en 2024 et la durée de cotisation atteindra 166 trimestres, soit 41,5 ans, à compter de 2018. De même, l'âge de départ des personnels "sédentaires" de la RATP sera de 62 ans en 2024. Et la mise à la retraite d'office (50 ans pour les "roulants", 55 ans pour les "sédentaires") a été supprimée. Des efforts réels mais toutefois mesurés quand on sait que l'âge moyen du départ en retraite est aujourd'hui de 56,7 ans à EDF- GDF, de 55,1 ans à la SNCF et de 54,4 ans à la RATP. …/…

L'article complet ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
En fait, elle démoulait un gâteau avec ses Louboutin et elle a un peu ripé

Free Nabilla !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
saulot
  • Custom Total utilisateur
J'hésite vraiment entre Hanouna et Nabilla pour le concours des claques qui se perdent. Ca c'est du bon divertissement pour la ménagère de - de 50 ans
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
manulonch
c'est surtout pathétique que de telles merde télévisuelles passent à une heure de grande audience, y'a vraiment à croire que tout est fait pour que les gens deviennent aussi stupide que ce qu'on leur propose.
En fait non, y'a pas à croire, c'est juste la vérité, abrutir le peuple pour mieux le contrôler, Aldous Huxley toussa...
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Colonel Blues a écrit :
SharkFood a écrit :
Colonel Blues a écrit :
tous les jours pour aller bosser jusqu'à 62 ans en regardant les gus de la SNCF et EDF partir en retraite à 55 ans !

Mythe...l'âge du départ à la retraite est à 62 ans à EDF

Extrait d'un article du Nouvel Obs du 5 septembre :

…/…Ainsi, l'âge du départ des agents de conduite de la SNCF sera repoussé de 55 à 57 ans en 2024 et la durée de cotisation atteindra 166 trimestres, soit 41,5 ans, à compter de 2018. De même, l'âge de départ des personnels "sédentaires" de la RATP sera de 62 ans en 2024. Et la mise à la retraite d'office (50 ans pour les "roulants", 55 ans pour les "sédentaires") a été supprimée. Des efforts réels mais toutefois mesurés quand on sait que l'âge moyen du départ en retraite est aujourd'hui de 56,7 ans à EDF- GDF, de 55,1 ans à la SNCF et de 54,4 ans à la RATP. …/…

L'article complet ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Ton article date d'il y a un peu plus d'un an, y'a pas de source, et au vu de ce que constate autour de moi les chiffres concernant la sncf me semble bien erronés .....
Les gens qui ont un boulot "pénible " (tous les Gattaz d g.com peuvent me tomber dessus j'assume le mot) partent avec les 2 ans et demi de décôte en plus... D'autres partent encore plus tard... Rares sont ceux qui souhaitent partir dans les conditions historique trop de pertes sur la retraite...
Sans compter l'appel d'air qu'a crée la réforme, beaucoup d'agents proches de l'âge de la retraite ont fait du rab puisqu'on leur permettait de le faire et il gagnait bien plus en retraite pour 6 mois 1 an de boulot de plus...
C'est rigolo y'a des personnes sur le forum qui critiquent la sncf mais lorsqu'ils auraient pu choisir cette entreprise pour bosser ça rapportait pas assez...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I

En ce moment sur backstage...