Sonata75 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je ne vois toujours pas le rapport avec les esclaves qui bossent au Qatar, les concours pour entrer à la SNCF c'est accessible a partir du bac et sans piston avec minimum de travail et de persévérance. Dans le genre comparaison disproportionnée, ça mérite le podium de la mauvaise foi.
Absolument pas, mensonges, les concours sont ouverts mais tu les as au piston, c'est su par tout le monde, la sncf est une féodalité tenu par les syndicats, plein d'articles de presse ont été fait sur ce thème y compris dans la presse de gauche.
C'est d'ailleurs le paradoxe immonde et puant de la sncf, ils se font pistonner pour y rentrer et une fois qu'ils y sont, ils y pleurent comme des madeleines comme si ils étaient exploités !!
Oh les malheureux !
J'suis rentré dans la boutique sans connaître personne y.a 14 ans
tes chiffres sur les salaires m'ont cependant bien fait rire je demande une mut lundi...
Et pour ce qui est du service faudrait savoir vous qu'on fonctionne comme une boîte privée ou pas?
Sais tu que dans ce formidable monde de nantis qu'est la sncf , le smic existe depuis moins de dix ans?
Sais tu que les trains circulent par tout les temps et a toutes heures? Ha non c'est vrai si il pleut on reste la maison