Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
J'ai jamais compris pourquoi les gens voulaient boire pendant des compétitions sportives. Le sport, c'est une vie saine, avec modération, sans excès (sauf dopage).

Les sportifs qui parlent d'alcool, c'est comme les métalleux qui parlent de punk.
El Phaco
C'est pas la question. Moi je comprends même pas l'intérêt des compétitions sportives ultra médiatisées, mais osef. Ce qui me chiffonne, c'est que ce sont toujours les mêmes qui ont des passe-droits. C'est comme pour l'interdiction des vols intérieurs courts : ça concerne tout le monde sauf les jets privés...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
comme si les spectateurs étaient des sportifs ?
En plus dans les tribunes ça va faire cher le selfie, alors sans alcool ce sera dur
Kandide
Blow Up a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les gens voulaient boire pendant des compétitions sportives. Le sport, c'est une vie saine, avec modération, sans excès (sauf dopage).

Les sportifs qui parlent d'alcool, c'est comme les métalleux qui parlent de punk.
Bah, généralement "on" boit, enfin "on" s'enivre pour oublier l'ignominie de notre misérable existence ici bas... Peut-être ?

D'où peut-être la citation: "Boire pour oublier" ?

J'imagine que boire est un moment de détente... c'est comme la clope ou autre chose, c'est un répit dans ce monde de brutes... Un moment où l'on peut oublier...

La vie devrait être agréable sans avoir à prendre des "substances"...
Je dis cela, je ne sais pas...

Après, je ne sais pas si c'est lié, mais beaucoup de pubk que je croise, sont souvent bourrés...
Pour oublier aussi leurs misères ?
Après, je lien entre les punks et les JO, je ne sais pas ? Les punks ne peuvent pas battre de record sportifs alors ils se saoulent ?
Blow Up
Kandide a écrit :
Bah, généralement "on" boit, enfin "on" s'enivre pour oublier l'ignominie de notre misérable existence ici bas... Peut-être ?

C'est vrai que c'est chiant (et long) les compétitions sportives, c'est sans doute pour ça que les gens veulent boire.

Mais non, les punk ne boivent pas pour oublier, les punk sont nihilistes.

fifdefif
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

D'où peut-être la citation: "Boire pour oublier" ?

J'imagine que boire est un moment de détente... c'est comme la clope ou autre chose, c'est un répit dans ce monde de brutes... Un moment où l'on peut oublier...

La vie devrait être agréable sans avoir à prendre des "substances"...
Je dis cela, je ne sais pas...

Après, je ne sais pas si c'est lié, mais beaucoup de pubk que je croise, sont souvent bourrés...
Pour oublier aussi leurs misères ?
Après, je lien entre les punks et les JO, je ne sais pas ? Les punks ne peuvent pas battre de record sportifs alors ils se saoulent ?

C’est pas pour oublier ce qu’ils jouent plutôt??
Kandide
Je ne sais pas trop...

Moi, je suis métalleux Peace & Love, pas punk...

Peut-être que les Punks vont faire la cérémonie d'ouverture des JO ?

Sinon, j'ai fait des recherches:
&ab_channel=LesSalesMajest%C3%A9s

&ab_channel=GGeTee
PierredesElfes
Sauf que ceux qui vont au Stade ne sont pas tous des sportifs et assister a ce genre de competition c'est pour eux une fete ...j'ai du mal a imaginer des Irlandais ou des Anglais venir voir un match de leurs equipes en buvant de la limonade !!!

Mais le coeur de mon lien est tout autre c'est le fait de reserver ce droit de boire aux gens friqués !!!

Salauds de pauvres !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Est-ce que faire du punk qui respecte pas les codes du punk, c'est punk ?

"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Tiens ça faisait longtemps que la milice des PEA n'avait pas buté quelqu'un (14 personnes en 18 mois) à bout portant.

Au point où on en est, il faudrait rétablir la peine de mort pour refus d'obtempérer, ça sera plus simple.

PierredesElfes
17 ans donc pas de permis et comment on se paye une mercedes comme celle la ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
17 ans donc pas de permis et comment on se paye une mercedes comme celle la ???

Il avait certainement piqué la bagnole. C'est bien, il fallait l'abattre avant qu'il en pique une autre.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Tu as l'art et la maniere de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit !!!

Bref ....
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Tiens ça faisait longtemps que la milice des PEA n'avait pas buté quelqu'un (14 personnes en 18 mois) à bout portant.

tu sombres dans le conspirationnisme....
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ta milice des PEA va pouvoir recruter, les Wagner sont au chômage
fifdefif
C'est compliqué ce genre d'affaire :
Soit tu ne tires pas et tu mets à leur poursuite en prenant le risque que ça tourne à la cata : le gars s'enquille une voiture et en tue tous les passagers ou fini dans un terrasse de café.
Soit tu ne fais rien, tu laisses passer, tu relèves la plaque et tu espères les chopper un jour ou l'autre ............voire jamais. Du coup tout le monde fonce quand il voit un barrage.
soit tu tentes d'immobiliser le véhicule par tous les moyens en partant du principe (fallacieux ou pas d'ailleurs ) qu'un gars qui tente d'écraser un flic sait qu'il y a des chances que ça finisse mal.

En ce moment sur backstage...