cliclac a écrit :
C’est bizarre mais quand j’étais ado voir plus âgé aucun jeune n’aurait forcé de barrage de flics, c’était des méthodes de truands qui risquaient très gros en se faisant piquer pas de voleurs de mob
Moi j'en ai vu (mais bon justement j'ai grandi dans une cité à Nanterre). Un voisin qui faisait le con sur une YX qui a fini la cervelle explosée sur le trottoir après avoir été percuté par une voiture de flics.
Quand ça se passe dans les beaux quartiers avec des délinquants acceptables. Comme le fils de Nadine Morano coursé pour avoir commis un délit de fuite après avoir causé un accident de la route sous coke. Ou le fils Zemmour bourré qui finit sa route sur le trottoir. L'issu est moins tragique, ils doivent représenter un danger moins absolu pour la société et la sécurité d'autrui.
Depuis la modification de la loi sur l'usage de l'arme en cas de refus d'obtempérer c'est la fête du slip.
Loi modifiée suite a des demandes insistantes d'un syndicat majoritaire de flics cornaqué par l'extrême droite qui fait la loi dans l'institution depuis une dizaine d'années.
Soyez tranquilles braves gens, vos PEA seront bien gardés et la route est bien balisée pour le RN.