Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
La macronie en 2023 :
« Coupe.Dépêche-toi.Sinon je te tire dans la tête. Vroum. Pan. »
avec un vrai tir dans la tête, il serait resté sur place le gars, pas en Y dans des bâtiments ....

Le tir n'était peut-être pas dans la tête, mais c'était bien la menace.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
La hausse de sdf ou de personnes mal logées à Bruxelles en hausse de 20% par rapport à 2020.
https://www.rtbf.be/article/le(...)20225
c'est pareil partout ...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Biosmog a écrit :

J'espère que cela va apprendre le droit à quelques uns.
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
La macronie en 2023 :

« Coupe.

Dépêche-toi.

Sinon je te tire dans la tête.

Vroum.

Pan. »

Pour le RN c’est quand une grand-mère se fait piquer son porte monnaie que c’est la faute à Macron

Le rapport ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
Slash-36 a écrit :
Iom a écrit :
Slash-36 a écrit :
Arrêtons d'être complaisant avec les délinquants récidivistes.

Sans aller jusqu'à être complaisant, le mec était arrêté, il était déjà mis en joue par le policier...
Rien que ça, c'est un souci

Si il était en joue à l'arrêt c'est qu'il s'est passé quelque chose en amont, j'ai eu un nombre incalculable de contrôles routier et j'ai jamais eu un SIG SAUER devant mes narines

Moi si. Quand j'étais à la fac, à l'arrêt dans la voiture d'un pote, côté passager. Des flics nous ont interpellés (forcément, on était deux jeunes dans une vieille R5...), un lui a demandé ses papiers par la fenêtre, mon collègue a voulu les sortir de sa poche intérieure et s'est retrouvé illico avec un flingue sous le nez. Ca n'a pas grandi l'image que je me faisais des flics à l'époque.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Moxama
El Phaco a écrit :
Slash-36 a écrit :
Iom a écrit :
Slash-36 a écrit :
Arrêtons d'être complaisant avec les délinquants récidivistes.

Sans aller jusqu'à être complaisant, le mec était arrêté, il était déjà mis en joue par le policier...
Rien que ça, c'est un souci

Si il était en joue à l'arrêt c'est qu'il s'est passé quelque chose en amont, j'ai eu un nombre incalculable de contrôles routier et j'ai jamais eu un SIG SAUER devant mes narines

Moi si. Quand j'étais à la fac, à l'arrêt dans la voiture d'un pote, côté passager. Des flics nous ont interpellés (forcément, on était deux jeunes dans une vieille R5...), un lui a demandé ses papiers par la fenêtre, mon collègue a voulu les sortir de sa poche intérieure et s'est retrouvé illico avec un flingue sous le nez. Ca n'a pas grandi l'image que je me faisais des flics à l'époque.

J'ai raconté une histoire assez similaire. Me suis fait taxé d'anti-flic...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Moxama a écrit :
la pitchounette, elle a mouillé ses langes ...
tu es encore la pour souiller les prochaines apparemment ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
6 mois fermes pour avoir diffusé des images de Griveaux qui montrait sa teub. Pendant ce temps, Sarkozy peut toujours aller bruncher au Bristol.

Citation:
Affaire Griveaux : six mois de prison ferme requis contre l'artiste russe Piotr Pavlenski

https://www.francetvinfo.fr/fa(...).html
Moxama
Zoob a écrit :
Moxama a écrit :

Mais qu'est ce qui t'arrive à toi ? Je te dois du blé ? Je me suis fait ta femme ? Qu'est ce que c'est que cette attaque débile ?
Slash-36
Moxama a écrit :
Zoob a écrit :
Moxama a écrit :

Mais qu'est ce qui t'arrive à toi ? Je te dois du blé ? Je me suis fait ta femme ? Qu'est ce que c'est que cette attaque débile ?

Encore raté l'occasion de te taire
Tyromancien.
casseoreille
Ce forum est d'un plus haut niveau que ce que j'ai pu entendre ce midi sur RTL lors de l'émission "les auditeurs ont la parole!" Une véritable unanimité à condamner un "flic assassin"! Cet empressement à juger sans connaître toute l'affaire est surprenante.

Plus surprenante mais scandaleuse les interventions de Darmanin et de Macron qui devancent la Justice en condamnant l'action d'un serviteur de l'Etat. Ce n'est pas leur avis personnel mais plutôt l'occasion de redorer leur blason, d'améliorer leur cote d'amour sérieusement entamée. Tous les deux commettent une grave erreur en se désignant justiciers, et si Darmanin est un peu une girouette, Macron a commis une faute grave en caressant l'opinion publique dans le sens du poil!

En fait, beaucoup d'entre nous ont le courage de contredire ceux qui condamnent systématiquement l'agent de police en question, ce qui démontre qu'une partie de notre Société respecte les forces de police, et analyse parfaitement ce fait divers.

En effet, l'opinion publique est unanime dans sa condamnation en oubliant TOTALEMENT la fonction d'un agent de police, qui est, avant tout de protéger la population. Si l'agent a prononcé certaines paroles c'est regrettable, certes, mais il a eu le bon réflexe de tirer, CAR IL Y AVAIT MISE EN PERIL DE LA VIE D'AUTRUI !

Les anti-flics auraient un tout autre jugement s'ils avaient perdu un proche, renversé par cette voiture ! Les agents avaient le devoir d'arrêter un véhicule fou, conduit par un jeune sans permis, sans assurance, et dangereux, car en fuite!

J'espère que le Juge ne sera pas influencé par la campagne de dénigrement! Et je trouve regrettable que des jeunes passent leurs nerfs sur les véhicules des citoyens, et sur des lieux publiques, et tout cela, aux frais des contribuables!

Comme il est souhaitable qu'un modérateur modère ses propos et accepte les échanges contradictoires, il est un arbitre et non un juge. J'espère que la Justice sera juste et non manipulée!
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
Zoob a écrit :
Moxama a écrit :

vous êtes 2 coqs en pâtes
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
casseoreille a écrit :
Ce forum est d'un plus haut niveau que ce que j'ai pu entendre ce midi sur RTL lors de l'émission "les auditeurs ont la parole!" Une véritable unanimité à condamner un "flic assassin"! Cet empressement à juger sans connaître toute l'affaire est surprenante.

Ouais enfin, espérer mêler haut niveau et Pascal Praud, faut pas s'étonner d'être déçu hein
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
Zoob a écrit :
Moxama a écrit :

vous êtes 2 coqs en pâtes

il m'a blacklist il le lira pas
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...