Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
Zoob a écrit :
Moxama a écrit :
J'ai raconté une histoire assez similaire. Me suis fait taxé d'anti-flic...
la pitchounette, elle a mouillé ses langes ...
tu es encore la pour souiller les prochaines apparemment ...

Mais qu'est ce qui t'arrive à toi ? Je te dois du blé ? Je me suis fait ta femme ? Qu'est ce que c'est que cette attaque débile ?

Encore raté l'occasion de te taire

vous êtes 2 coqs en pâtes

il m'a blacklist il le lira pas
Kandide
casseoreille a écrit :
Cet empressement à juger sans connaître toute l'affaire est surprenante.
...
il a eu le bon réflexe de tirer, CAR IL Y AVAIT MISE EN PERIL DE LA VIE D'AUTRUI !

Je vois que toi aussi tu t'empresses de juger...

Attendons les résultats de l'enquête, non ?

casseoreille a écrit :
... scandaleuse les interventions de Darmanin et de Macron qui devancent la Justice en condamnant l'action d'un serviteur de l'Etat.
Tous les deux commettent une grave erreur en se désignant justiciers, et si Darmanin est un peu une girouette, Macron a commis une faute grave en caressant l'opinion publique dans le sens du poil!

C'est dommage que Super Macron n'a pas caressé l'opinion publique dans le sens du poil lors de la réforme des retraites...

Finalement, un troisième mandat, n'est pas une bonne idée...
casseoreille
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Cet empressement à juger sans connaître toute l'affaire est surprenante.
...
il a eu le bon réflexe de tirer, CAR IL Y AVAIT MISE EN PERIL DE LA VIE D'AUTRUI !

Je vois que toi aussi tu t'empresses de juger...

Attendons les résultats de l'enquête, non ?

casseoreille a écrit :
... scandaleuse les interventions de Darmanin et de Macron qui devancent la Justice en condamnant l'action d'un serviteur de l'Etat.
Tous les deux commettent une grave erreur en se désignant justiciers, et si Darmanin est un peu une girouette, Macron a commis une faute grave en caressant l'opinion publique dans le sens du poil!

C'est dommage que Super Macron n'a pas caressé l'opinion publique dans le sens du poil lors de la réforme des retraites...

Finalement, un troisième mandat, n'est pas une bonne idée...

Je ne me permet pas de juger, je cite seulement l'une parmi tant d'autres des missions précises des policiers. Ils doivent assurer l'ordre et la protection des citoyens! Et si l'agent a un bon avocat, il ne manquera pas de citer cette mission d'ordre public, bien indiquée et précisée dans la réglementation des fonctions essentielles et fondamentales des policiers!
Moxama
  • Special Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

vous êtes 2 coqs en pâtes

Tu es sûr de ton coup ?
"comme un coq en pâte [adv]
qui mène une existence confortable et douillette"

Si tu faisais référence à un truc genre "combat de coqs", sois rassuré : je n'ai plus accès au contenu de ce qu'écrit ce sémillant jeune homme (sauf quand il est cité, mais je suis un garçon discipliné : je ne lis pas ses messages). Il n'y aura donc plus d'échange entre nous.
Pour le reste, je répondais, agressivement, à un autre gugusse qui m'adressait lui-même un tacle très agressif.
Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :

Je ne me permet pas de juger, je cite seulement l'une parmi tant d'autres des missions précises des policiers. Ils doivent assurer l'ordre et la protection des citoyens! Et si l'agent a un bon avocat, il ne manquera pas de citer cette mission d'ordre public, bien indiquée et précisée dans la réglementation des fonctions essentielles et fondamentales des policiers!

C'est marrant : les syndicats de flics sont majoritairement en désaccord avec toi sur ce coup, Darmanin, le patron des flics souvent prompt à les défendre, est en désaccord avec toi sur ce coup, la première ministre est en désaccord avec toi sur ce coup...
Tu vas te retrouver à défendre ton poulain avec quelques allumés d'extrême droite qui, seuls, persistent à tenter de légitimer ce qui ne va sans doute pas tarder à être qualifié d'homicide volontaire.
gatestoavalon
Ah ce niveau là (mise en peril de la vie d'autrui), on devrait autoriser a tirer sur beaucoup de véhicules vu que par définition les véhicules récalcitrants sont souvent pas en règle au niveau de l'alcoolémie, les stupéfiants etc... donc font risquer des vies. Donc les contrôles routiers pourraient carrément se transformer en pas de tir.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
https://www.francetvinfo.fr/politique/benjamin-griveaux/tartuffe-robe-a-sequins-et-suspensions-d-audience-dans-l-affaire-griveaux-le-proces-de-piotr-pavlenski-et-alexandra-de-taddeo-a-tourne-a-la-farce_5917952.html

j0k3335
22H-2H du matin : mortiers et compagnie ...

Puis 4H du matin : petits crépitements ( pétards ?) puis ça :

... les pétards ont été jetés dans une poubelle qui a, évidemment pris feu ... ainsi que l'arrivée
principale de gaz juste au dessus !!!

la pression est énorme ( écoutez le son !!!) et les flammes traversent la rue !!!

Les pompiers : 1/4 H après appel, GRDF ... 3/4H après !!! URGENCE GAZ qu'ils appellent cela
... mais ce n'est pas tout car 2 HEURES après, après creusée une tranchée, avoir écrasé puis "travailler" un tuyau, ils ont ENFIN pu couper l'arrivée de gaz et permette ainsi au pompiers d'intervenir.

ça donne ça à 6H du matin :

Donc :

. pas de clapets de sécurité en cas de coupure du tuyau ou de disfonctionnement du compteur, ...

. ARRIVEE PRINCIPALE de cette ECOLE à l'extérieur, sans protection, accessible à tous !!!
( imaginez que les flammes ne soient pas dirigées vers la rue MAIS vers l'école ... )

. aucune vanne d'arrêt en amont et obliger de bricoler en perçant le sol !!!

. GRDF : 3/4H pour intervenir et 2 HEURES pour trouver une solution ... : une chance que ce ne soit pas un immeuble d'habitation ...
( je suis passé, la veille, Rue Saint Jacques où l'immeuble a explosé : ... je ne suis plus vraiment étonné ... ) *

... tout cela est filmé depuis ma porte de cours ... DONC à 50m de chez moi

(bon, j'étais habitué à 200m dans un parking à des voitures qui brulent, mais là, ça réveille !!! )

ah, ma brave dame, tout fout le camp ...

ah bon, il y a eu des incidents cette nuit ?!

* == comprenez que, sur ces points, je blâme pas les techniciens de GRDF MAIS la POLITIQUE de GRDF ( qui entretient et rénove bien peu au nom du sacro-saint ... profit

EDIT : vous noterez qu'entre les deux vidéos, le pilonne téléphonique a été carbonisé ...
... faudra donc même faire intervenir Orange ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
Tes vidéos sont privées

Merci pour l'info

est-ce que c'est mieux là ( de chez moi, évidemment, je ne peux pas voir car je suis toujours autorisé! )

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Slash-36
El Phaco a écrit :
Ah ouais, joli lance flamme !

Carrément, j'en ai vu une une fois assez impressionnant.
j0k3335
El Phaco a écrit :
Ah ouais, joli lance flamme !

c'est aussi le son qui est impressionnant : on imagine la puissance !!!

à plus forte raison lorsque ça provoque une explosion ... et que ça continue à l'alimenter!

( avec toutes les interventions de cette nuit, les pompiers étaient HS : vers les 6H du matin, il y en a qui commençaient à somnoler sur le trottoir !!! ... vraiment ils ont du mérite face à toutes
ces situations )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
Pourquoi changer de nom une énième fois ?
Et ça va coûter encore combien ?
ANPE, POLE EMPLOI, ....
https://www.publicsenat.fr/act(...)n-nom
Le projet de changement de nom c'est pour détourner le regard du reste (y compris de leur incompétence) ; technique hyper courante des manageurs.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
gatestoavalon
C'est surtout que le changement de nom de certaines structures permet certaines dépenses comme un nouveau logo : rappelez vous en 2009 : https://www.20minutes.fr/franc(...)euros

Mc Kinsey va surement s'improviser boite de com' et Sifaoui dire qu'il est aussi infographiste
Mr Park
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
La hausse de sdf ou de personnes mal logées à Bruxelles en hausse de 20% par rapport à 2020.
https://www.rtbf.be/article/le(...)20225
c'est pareil partout ...

Ben oui, et il faudrait peut-être s'en inquiéter

En ce moment sur backstage...