Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Masha a trop écouté Macron : ni de droite, ni de gauche = de droite.

Et donc : « masculiniste et féministe » = masculiniste.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moxama a écrit :
C'est rigolo comme assertion. Ce dont deux positions qui semblent pourtant inconciliables. Se pourrait il que tu penses être les deux, mais que tu ne sois que l'un des deux, voire ni l'un ni l'autre ?

Pourquoi on ne pourrait pas être les deux ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sola
  • Special Top utilisateur
Féculiniste ?

Le bonheur rangé dans une armoire
Slash-36
Masha a écrit :
Moxama a écrit :
C'est rigolo comme assertion. Ce dont deux positions qui semblent pourtant inconciliables. Se pourrait il que tu penses être les deux, mais que tu ne sois que l'un des deux, voire ni l'un ni l'autre ?

Pourquoi on ne pourrait pas être non-binaire ?

Masha
Masha a écrit :
Je pense que ce serait mieux de https://www.guitariste.com/for(...).html afin de
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
Slash-36 a écrit :
Pourquoi on ne pourrait pas être non-binaire ?

J'ai choisi un pseudo féminin alors que je suis un nhom il y a 17 ans

Encore un domaine où je suis précurseur

Slyonline2
Un film pour toi Masha

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Moxama
Masha a écrit :
Moxama a écrit :

Pourquoi on ne pourrait pas être les deux ?

Parce que le masculinisme s'est justement construit sur la lutte contre le féminisme par ceux qui n'y comprennent rien et pensent qu'il s'agit pour les femmes d'avoir l'ascendant sur les hommes : les masculinistes prônent le maintien d'un patriarcat affirmé et d'une domination naturelle de l'homme sur la femme.
C'est incompatible avec le féminisme, qui demande des droits égaux pour les hommes et les femmes.
Les deux concepts ne sont pas en miroir l'un de l'autre, comme pourrait le suggérer la construction étymologique. Il faut s'intéresser à l'histoire des idées pour comprendre qu'un homme masculiniste/féministe, ce serait quelqu'un qui dirait "tu es mon égale, mais va faire la vaisselle et ferme ta gueule".
Mr Park
Moxama a écrit :

Parce que le masculinisme s'est justement construit sur la lutte contre le féminisme par ceux qui n'y comprennent rien et pensent qu'il s'agit pour les femmes d'avoir l'ascendant sur les hommes : les masculinistes prônent le maintien d'un patriarcat affirmé et d'une domination naturelle de l'homme sur la femme.
C'est incompatible avec le féminisme, qui demande des droits égaux pour les hommes et les femmes.

Voilà
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Moxama a écrit :

Voilà
tjrs pas compris pourquoi j'ai débloqué Moxanenette, moment de faiblesse, pleine lune... Allez savoir. Je me reprends !
"Et c'est tout, terminé !"
Moxama
Zoob a écrit :
tjrs pas compris pourquoi j'ai débloqué Moxanenette, moment de faiblesse, pleine lune. Allez savoir, je me reprends !

Qui c'est qui a laissé ça là et qui a pas balayé ?
C'est dégueulasse, ça traine partout et ça fait des traces...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
le filtre marche très bien
"Et c'est tout, terminé !"
Moxama
Écoute, avec toute la patience du monde, bien que je sente bien l'intention provocatrice, je ne parviens pas à comprendre le sens de ton propos. La petite vanne féminisante, ça fait deux fois que tu la tentes : il faut que tu comprennes que si le but est de m'agacer, ça ne marche pas des masses.
Pour le reste, on sent bien que tu essaies de dire quelque chose, mais ça a l'air d'être tellement le bordel entre ce que tu penses et ce que tu arrives à exprimer qu'il va falloir que tu fasses un effort si tu veux parler autrement que tout seul.
Slash-36
Zoob a écrit :
le filtre marche très bien

Doucement, il est fragile, tu risque de te faire blacklist
Masha
Moxama a écrit :
Les deux concepts ne sont pas en miroir l'un de l'autre, comme pourrait le suggérer la construction étymologique. Il faut s'intéresser à l'histoire des idées pour comprendre qu'un homme masculiniste/féministe, ce serait quelqu'un qui dirait "tu es mon égale, mais va faire la vaisselle et ferme ta gueule".

Remplace "masculiniste" par "hoministe" ou autre si ça te chante, mais je considère que les zhoms et les fams (et même les jenevoiscequivousfaitdirequejesuisunhommemonsieur) doivent être défendus.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous

AethelBridd
Masha, essayes-tu de dire "anti-sexiste" ?

The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...