Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
mjolk a écrit :
J'ai un couple d'amis qui pratiquent le polyamour, ça fonctionne pour eux mais à mon avis c'est très rare que ça dure. Ca ne convient vraiment pas à grand monde.


Salut le mec du "couple d'amis", ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
Surtout que

L'incroyable Masha a écrit :
Oui, c'est réciproque, même si une superbe fam vient me voir à moitié à poil et tente de m'allumer, je lui dis "Rhabille-toi gourgandine, I am not an easy boy"



Mais entre les procès d'intention, la mauvaise foi, les sophismes, la moquerie... les "féministes" sont prêts à tout





c'est pas St Exupéry, c'est Guillaumet qui lui aurait dit ça.
Bonjour les trolls
Redstein
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
« Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées. »
aucune attaque hein, mais je trouve vraiment ce proverbe très sale, très reac en fait


Il est très vieux, et malheureusement toujours d'actualité
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
mjolk a écrit :
J'ai un couple d'amis qui pratiquent le polyamour, ça fonctionne pour eux mais à mon avis c'est très rare que ça dure. Ca ne convient vraiment pas à grand monde.




On vit vraiment à une époque de gros cucks
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
J'ai un couple d'amis qui pratiquent le polyamour, ça fonctionne pour eux mais à mon avis c'est très rare que ça dure. Ca ne convient vraiment pas à grand monde.


Salut le mec du "couple d'amis", ça roule ?


Non moi j'étais l'autre mec
Zoob
Redstein a écrit :
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
« Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées. »
aucune attaque hein, mais je trouve vraiment ce proverbe très sale, très reac en fait
Il est très vieux, et malheureusement toujours d'actualité
même indigne de toi, c'est dire
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Kandide a écrit :
Interdire à l'autre d'aller voir ailleurs, c'est l'attacher, je trouve cela ignoble cette emprise...




Pas de jalousie, pas d'amour
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Très, très ado, Mashatte

Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Il est très vieux, et malheureusement toujours d'actualité
même indigne de toi, c'est dire


Hein ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
Redstein a écrit :
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Il est très vieux, et malheureusement toujours d'actualité
même indigne de toi, c'est dire
Hein ?
juste une petite pique, affective et vinaigrée,
si tu l'as mal pris, ca me désole
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Masha a écrit :
Pas de jalousie, pas d'amour
Va falloir que tu travailles là-dessus

La jalousie ? c'est la peur de perdre sa possession !
On ne possède rien ici-bas. Tout est bref et momentané comme nos propres vies.
Je te taquine.

Citation:
La jalousie amoureuse est une émotion empreinte d'agressivité qui est la conséquence de la peur de perdre l'être aimé ou l'exclusivité de son amour, au profit d'une autre personne – sentiment qui peut être fondé sur l'imagination et non sur des faits. Lorsqu'elle est permanente ou excessive, la jalousie est une forme de paranoïa et est attachée à une relation « amoureuse » sur un mode possessif voire exclusif.


Citation:
La jalousie amoureuse est souvent apparentée à la possession, éventuellement à la haine ; ce sentiment existe aussi bien chez les hommes et les femmes. Par exemple, un individu jaloux déteste voir ou imaginer son partenaire passer du temps avec d’autres personnes, pas seulement parce qu'elle est privée de sa présence, mais aussi parce qu’elle s'estime seule bénéficiaire légitime de l’attention de son partenaire. C'est un sentiment d'exclusivité qui peut priver le partenaire de liberté


https://fr.wikipedia.org/wiki/Jalousie
Moxama
Masha a écrit :

Pas de jalousie, pas d'amour

Ça n'est valable que pour toi, ça.
Être jaloux, ce n'est pas aimer, c'est avoir peur de ne pas être assez aimé, la peur qu'un autre te soit préféré.

C'est non seulement égocentrique, mais ça relève surtout d'un manque de confiance en soi. Sans compter que ça implique un sentiment de possession et de volonté de contrôle de l'autre qui est totalement absurde.

Édit : et paf, cramé par Kandide et par wikipédia
Masha
Je suis très loin d'être le seul et tu pars du principe, erroné, que ce n'est pas réciproque.

Peut et doit mieux faire.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Masha a écrit :
Je suis très loin d'être le seul et tu pars du principe, erroné, que ce n'est pas réciproque.

Peut et doit mieux faire.


Allez, au boulot Masha


(Zoob, aucun souci.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Moxama a écrit :
Masha a écrit :

Pas de jalousie, pas d'amour

Ça n'est valable que pour toi, ça.
Être jaloux, ce n'est pas aimer, c'est avoir peur de ne pas être assez aimé, la peur qu'un autre te soit préféré.

C'est non seulement égocentrique, mais ça relève surtout d'un manque de confiance en soi. Sans compter que ça implique un sentiment de possession et de volonté de contrôle de l'autre qui est totalement absurde.

Édit : et paf, cramé par Kandide et par wikipédia


Tu dirais la même chose à une femme qui refuserai à son mari d'aller baiser avec la voisine : tu es égocentrique et tu manque de confiance en toi ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Je suis très loin d'être le seul et tu pars du principe, erroné, que ce n'est pas réciproque.
Peut et doit mieux faire.
Non, l'argument de Moxama n'exclut pas la réciprocité.
Redstein
mjolk a écrit :
Tu dirais la même chose à une femme qui refuserai à son mari d'aller baiser avec la voisine : tu es égocentrique et tu manque de confiance en toi ?


Ce n'est pas de la jalousie, ça - c'est juste la possessivité inscrite dans le contrat monogame
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...