Biosmog a écrit :
J'espère sincèrement que casseoreille est bien un troll immature qui s'enferre comme un enfant dans son mensonge. Car si c'est le fier avocat, président d'association de pêche discutant avec les ministres de l'environnement, président de club cycliste parcourant 15'000 kilomètres par année, il doit sacrément sucrer les fraises en ce moment pour s'embrouiller à ce point sur la présomption d'innocence.
Drôle de "résonnement" de la part, il est vrai, d'une personne au vocabulaire limité souvent à deux mots troll et multinick!
En plus tu exagères, je n'ai jamais dit que je parcourais 15 000 kilomètres par année! Tu es toujours dans l'exagération lorsque tu veux descendre quelqu'un! A ce propos, tu devrais consulter un médecin pour essayer de comprendre ce besoin incessant d'attaquer, de critiquer, de moquer, etc....
Je suis désolé de te dire que je suis loin de m'embrouiller sur la présomption d'innocence et je te rappelle que le policier en question n'est pas encore jugé. Simple citoyen, il n'aurait pas été placé en détention pour apaiser la colère du peuple. Mais je suis serein à son sujet puisqu'il n'a fait qu'exercer son métier. La violence ne cesse d'augmenter dans les affrontements, et les policiers sont parfois obligés de sortir leurs armes pour ne pas mourir sous les coups des émeutiers.
C'est en quelque sorte, de la légitime défense!