Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Août 2023, 09:18
en plus, la photo ne peut constituer une preuve que l'appareil est resté là par la suite ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ils ont abandonné le rover et l’appareil avec, posé dans cet état c’est anormal , ça demande une manip spéciale
Slash-36
Slyonline2 a écrit :
@Slash-36

Tu as lu les liens que j'ai posté ?

La NASA a quand même fait des bourdes incroyables, qui sont maintenant bien documentés.

C'est plutôt le coup de la techno oubliée qui m'interpelle, faut pas oublier qu'il y a aussi des météorites qui tombent là haut donc peut être le l'appareil à été percuté et projeté dans le néant ? ...
TheSoulsRemain
Antinios37 a écrit :
https://odysee.com/@alens:9/AmericanMoon:f8

a minima de quoi s'interroger, sans devenir platiste pour autant.

non pas de quoi s'interroger
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
3 heures et demi de bla bla Vous me ferez un résumé ? j'ai une répet là.
Le langage de la vérité est simple.” Sénèque
Slash-36
Antinios37 a écrit :
https://odysee.com/@alens:9/AmericanMoon:f8

a minima de quoi s'interroger, sans devenir platiste pour autant.

3h30 de bullshit.
AethelBridd
Il y a bien des gens pour s'imaginer que la Terre est plate (alors que c'est la Vie qui est plate) . J'aurais tendance à répondre : OUI
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Slash-36
Et encore ils ont de l'imagination, certains pensent que le monde est plat comme un disque et entouré d'un mur de glace. D'autres s'imagines qu'ils y a d'autres mondes similaires au delà de ce mur de glace ...

Et aucuns n'arrivent à admettre que si tu part tout droit sans changer de cap tu reviendra au point de départ.

Bref.
Kandide
Par contre, un truc que je ne comprends pas:
Les chinois qui sont de l'autre côté de nous sur le terre comment font-ils pour ne pas tomber dans le vide, en plus ils ont la tête en bas c'est dangereux au bout d'un moment le sang descend vers la tête, non ?

Je plaisante !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :

Bref.

Y'a pas Fred
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slash-36
Kandide a écrit :
Les chinois qui sont de l'autre côté de nous sur le terre comment font-ils pour ne pas tomber dans le vide, en plus ils ont la tête en bas c'est dangereux au bout d'un moment le sang descend vers la tête, non ?

Je plaisante !

Ils sont comme au pole sud, mais à 45°

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :

Je plaisante !
Pékin est à la même latitude qu'Ankara en Turquie Vaudrait mieux prendre comme exemple la Nouvelle-Zélande là où habitent les Hobbits
AethelBridd
Si les Hobbits sont dans l'hémisphère Sud, alors comment appelle-t-on leurs cousins de l'hémisphère Nord ? Bas... ? Mais alors, la Terre est à l'envers !!!
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...