Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Donc ils ont pas inventé l'eau chaude... Sérieux, à un moment faudra arrêter la mythomanie, on va finir par croire que tu penses que tout ça est vrai.
Slash-36
casseoreille a écrit :
Mes fils ont hérité des facultés intellectuelles exceptionnelles de leur père, et occupent des postes à hautes responsabilités.

Petit troll de bas étage, retourne donc tailler la bavette à Roboto
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
casseoreille a écrit :
Mes fils ont hérité des facultés intellectuelles exceptionnelles de leur père, et occupent des postes à hautes responsabilités.

Je vous propose cette belle vidéo de Veritasium, chaîne YouTube éducative (pour tout publique) sur le QI et la mesure de l’intelligence :

On y apprend notamment que les rares caractéristiques qui ne sont pas directement corrélé à l’intelligence sont le revenu et la richesse.
j0k3335
Slyonline2 a écrit :
Vers l'au dela, a l'infini.

Ouf la NASA a repris la main sur Voyager 2 a la surprise générale.

https://www.tf1info.fr/science(...).html

(elle a encore un petit bout de chemin à faire et quelques infos à nous livrer, alors
cela aurait été dommage!)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slyonline2
Presque 18 heures pour envoyer un signal a 19,9 milliards de kilomètres de la Terre, un poil mieux que la prise minuterie wifi de Biosmog, toute proportion gardée bien sûr.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pourtant, un copain à cassos a écrit :
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie.

La situation dégénère au Niger. La CEDEAO menace d'intervenir. Beaucoup y voient la main cachée de Wagner.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Presque 18 heures pour envoyer un signal a 19,9 milliards de kilomètres de la Terre, un poil mieux que la prise minuterie wifi de Biosmog, toute proportion gardée bien sûr.
Kandide
Lao a écrit :
Pourtant, un copain à cassos a écrit :
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie.

La situation dégénère au Niger. La CEDEAO menace d'intervenir. Beaucoup y voient la main cachée de Wagner.
Cela ne serait pas étonnant...
L'intérêt de Poutine, c'est de foutre un peu le chaos partout...
Et déstabiliser la coalisation...
De plus, il semble qu'entre autres, il y a de l'uranium au Niger...
casseoreille
Les éternels sceptiques, rabâcheurs des deux mots troll et multinick, devraient savoir qu'un père a le droit d'être fier de ses fils, l'un est directeur d'école et l'autre géologue et co-directeur de sa société.

Ils ont fait de longues études, ont beaucoup travaillé, et récoltent les fruits de leur labeur!

La vie aujourd'hui n'est pas facile, mais elle peut nettement s'améliorer si l'on s'emploie à travailler! Comme le dit un dicton populaire: "Le travail paye"!
Mr Park
casseoreille a écrit :

Ils ont fait de longues études, ont beaucoup travaillé, et récoltent les fruits de leur labeur!

La vie aujourd'hui n'est pas facile, mais elle peut nettement s'améliorer si l'on s'emploie à travailler! Comme le dit un dicton populaire: "Le travail paye"!

Ca c'est vrai: quand on veut, on peut.

Blow Up
Le capital paye. Le travail ça fait un moment que ça n'est plus rentable du tout en comparaison, autant pour ceux qui travaillent que pour ceux qui font travailler.
gatestoavalon
Directeur d'école = poste à haute responsabilité ? Vite fait quand même, le directeur c'est souvent juste un professeur des écoles qui a en plus la charge de gestion.
On s'imaginait qu'ils avaient fait des écoles prestigieuses avec des carrières dans les hautes sphères politiques ou industrielles. Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Directeur d'école = poste à haute responsabilité ? Vite fait quand même, le directeur c'est souvent juste un professeur des écoles qui a en plus la charge de gestion.
On s'imaginait qu'ils avaient fait des écoles prestigieuses avec des carrières dans les hautes sphères politiques ou industrielles. Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu...
même remarque pour géomètre ....

ca ressemble plus à une justification du fait que ses gosses diagnostiqués par ses soins 'HPI' le laissent, par manque de temps, passer le week-end au mouroir ...
"Et c'est tout, terminé !"
casseoreille
Je pensais qu'un site de guitare était d'un tout autre niveau, je me suis trompé, c'est exactement le niveau général des réseaux sociaux!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zoob a écrit :
gatestoavalon a écrit :
même remarque pour géomètre ....

ca ressemble plus à une justification du fait que ses gosses diagnostiqués par ses soins 'HPI' le laissent, par manque de temps, passer le week-end au mouroir ...

Le but est qu’ils soient heureux. Si être géomètre ou directeur d’école permet de l’être, pourquoi gâcher ce bonheur ?

En ce moment sur backstage...