Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zoob a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Directeur d'école = poste à haute responsabilité ? Vite fait quand même, le directeur c'est souvent juste un professeur des écoles qui a en plus la charge de gestion.
On s'imaginait qu'ils avaient fait des écoles prestigieuses avec des carrières dans les hautes sphères politiques ou industrielles. Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu...
même remarque pour géomètre ....

ca ressemble plus à une justification du fait que ses gosses diagnostiqués par ses soins 'HPI' le laissent, par manque de temps, passer le week-end au mouroir ...

Le but est qu’ils soient heureux. Si être géomètre ou directeur d’école permet de l’être, pourquoi gâcher ce bonheur ?
corto30
Il attire la foudre mieux qu'un paratonnerre mr casseoreille
Nutrisco et Extinguo
gatestoavalon
Ah mais je pense qu'ils sont heureux les enfants imaginaires de notre "personnage"... C'est plus leur "père" qui parlait de "poste à haute responsabilité", pour se faire virtuellement mousser. Finalement, ce qu'il a imaginé était décevant.
AethelBridd
Ce n'est pas un sujet super fascinant. Je comprends que certains apprécient Santa Barbara et les Feux de l'Amour, mais de là à venir chaque jour commenter la vie de M. Brise-esgourde...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Ce n'est pas un sujet super fascinant. Je comprends que certains apprécient Santa Barbara et les Feux de l'Amour, mais de là à venir chaque jour commenter la vie de M. Brise-esgourde...

Ah ben c'est la princesse de Monaco/ backstage

On a droit aussi à notre enquêteur du dimanche
AethelBridd
Une aubaine pour le site si les annonceurs suivent.
gatestoavalon
Concernant Branco, ce qui est triste c'est de voir la branche droite et extrême droite s'enjailler de son arrestation alors qu'il est arrêté alors qu'il accompagnait l'opposant politique de l'actuel chef d'état sur des procedures pénales internationales contre ce dernier...
Blow Up
AethelBridd a écrit :
Une aubaine pour le site si les annonceurs suivent.

Bientôt une pédale Strymon el capistan signature casseoreille, une Strat CS avec la tige vibrato qui tient avec du scotch pour obtenir un son qui charme les oreilles pour interpréter Apaches, et en goodies un chiffon coordonné pour mettre sur la jambe afin de ne pas user le vernis ?
AethelBridd
Avec le manche en V la Strat CS j'espère ?
gatestoavalon
Pfff dites po des bêtises il joue pas de guitare... c'est juste un monsieur qui s'ennuie tout seule et qui va sur backstage pour avoir des interactions humaines...
PierredesElfes

Plutot cool de la part de Gilmour Non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :

Oui, c'est même super cool de sa part (c'est pas Waters qui ferait ça )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Oui, c'est même super cool de sa part (c'est pas Waters qui ferait ça )

Waters lui aurait fait un procès !
PierredesElfes

C'est pas en France qu'on verrait ca .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
En France on a une voie à droite réservée aux secours qui s’appelle la bande d’arrêt d’urgence!
De fait on a pas besoin de faire ça en cas de bouchon!

En ce moment sur backstage...