Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Le monde part en couille !

T'es dur, c'est juste un petit incident du direct

Vous battez pas, je vous aime tous
zweig
  • zweig
  • Special Top utilisateur
Il y a 2 versions :
Celle de la Police, non filmée , donc ...
Celle de la famille de la victime .
fifdefif
zweig a écrit :
Il y a 2 versions :
Celle de la Police, non filmée , donc ...
Celle de la famille de la victime .

Apparemment selon l'article de FI, la police s'appuie sur une vidéo justement!!
zweig
  • zweig
Au temps pour moi .

Pour une fois il auraient dit la vérité !
fifdefif
Attendons de voir si la vidéo est publiée et si elle corrobore vraiment ce que dis la police!!
Blow Up
mjolk a écrit :

Tout le monde fait le con jeune, mais ca m étonnerait que tu faisais des courses poursuite avec la police à 15 ans.

J'en suis pas fier, mais ça m'est arrivé, on est con quand on est jeune. Mes parents auraient dû m'envoyer faire du théâtre à l'école Alsacienne comme Gabriel Attal, j'aurais fait moins de conneries.
Par contre casso lui est resté très jeune en faisant des pointes à 160 sur sa mobylette débridée

Bon on va voir l'enquête, ça a tapé par la gauche avant de portière, aile avant. Mais c'est curieux ce tropisme qu'ont les jeunes de quartier d'aller se jeter régulièrement au péril de leur vie sur les caisses de flics
gatestoavalon
Bah dans GTA ça aurait pu marcher ^^ la physique est tellement wtf dans ce jeu. Mais ça marche moins bien en vrai...
casseoreille
Ahouimaisnon a écrit :
Moxama a écrit :

Ah non, tiens, la chute est naze.
C'est pas passé loin. On se revoit demain à 23h, essaie de faire mieux.

T'es dur, je le trouve plutôt pas mal.
Autosatisfaction 8/10
Mauvaise foi 9/10
Méchanceté gratuite 10/10
Par contre la prose est un peu redondante, voire stéréotypée, mais le monsieur n'est sans doute plus tout jeune.

Monsieur qui se prend pour un professeur, peut s'attribuer ses notes et son appréciation du niveau des réseaux sociaux!
casseoreille
[quote="Blow Up"]
mjolk a écrit :

Tout le monde fait le con jeune, mais ca m étonnerait que tu faisais des courses poursuite avec la police à 15 ans.

J'en suis pas fier, mais ça m'est arrivé, on est con quand on est jeune. Mes parents auraient dû m'envoyer faire du théâtre à l'école Alsacienne comme Gabriel Attal, j'aurais fait moins de conneries.
Par contre casso lui est resté très jeune en faisant des pointes à 160 sur sa mobylette débridée

Bon on va voir l'enquête, ça a tapé par la gauche avant de portière, aile avant. Mais c'est curieux ce tropisme qu'ont les jeunes de quartier d'aller se jeter régulièrement au péril de leur vie sur les caisses de flics [/quot

Tu as du louper un épisode, cette pointe de vitesse n'avait pour objectif que de vérifier la qualité des travaux de débridage, et ce, en 1999!

Mais je comprends tes difficultés de compréhension, quand je lis tes propos plus méfiants à l'encontre de la police qu'à ce jeune voyou! Tu "résonnes" simplement à l'envers!
Jim Morrison
bobofran a écrit :

C'est une évidence. Entre le climat et notre environnement qui est définitivement condamné, et notre (nos) société(s) en totale perdition, il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre que c'est terminé. Il n'y a plus le moindre espoir.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kandide
Jim Morrison a écrit :
bobofran a écrit :

C'est une évidence. Entre le climat et notre environnement qui est définitivement condamné, et notre (nos) société(s) en totale perdition, il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre que c'est terminé. Il n'y a plus le moindre espoir.
Punaise, vous êtes encore plus pessimistes que moi.

Alors qu'avec de la bienveillance et de l'amour il y a de quoi faire un monde avec de l'espérance et plus de bonheur.

Mais bon, nous sommes cupides et voulons toujours plus.

PEACE & LOVE
PierredesElfes
Ce n'est malheureusement pas avec de la bienveillance et de l'amour que le dérèglement climatique va s’arrêter ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lo-fi reup
non c est en arretant de prendre l'avion comme des cons...
zweig
  • zweig
PierredesElfes a écrit :
Ce n'est malheureusement pas avec de la bienveillance et de l'amour que le dérèglement climatique va s’arrêter ...

Justement si, il n'y a besoin que de ca !

Et c'est ce que nous ne comprenons pas alors nous allons nous battre ...

En ce moment sur backstage...