Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Je n'en sais rien, celui-ci est le seul où je viens encore +/- régulièrement,
j'ai beaucoup squatté "amplification" pendant de longues années, depuis quelques temps il y a un ou deux posts vaguement intéressant par semaine, sans plus.
Faute à quoi ? Aucune idée, mais je pense que c'est la grosse vague de répression d'il y a quelques années qui a chassé les gens "intéressants" (pas que les nouveaux ne le sont pas, mais tout ça reste très plat dans la stagnation ambiante).
Ben.oît
Putain si Manulonch nous lâche, il va nous rester le vieux toubib et les 4 puceaux de juillet qui rient encore au running gag Sperbus de cette vieille ringarde de Mia.
Vivement la mort.

Edit : je n'ai rien contre le vioque qui soigne un mourant entre deux posts.
Les puceaux inscrits en juillet par contre. Je veux bien en égorger un ou deux pour montrer l'exemple.
Es könnte auch anders sein
manulonch
Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'avec Doc on fait partie du noyau dur des dinosaures de la première heure....
La plupart des anciens sont partis vers d'autre cieux et je comprend pourquoi...
On dira que je resterai jusqu'au moment où je ne viendrai plus non plus.
Doc Loco
Ben.oît a écrit :

Puisqu'on en parle, un p'tit coup de propofol? c'est ma tournée.

manulonch a écrit :

On dira que je resterai jusqu'au moment où je ne viendrai plus non plus.

C'est exactement ça - pas un départ brutal mais juste une lassitude et une perte d'intérêt qui fait qu'un jour on est plus là (et comme ça s'est fait progressivement, personne ne remarque). 'fin bon, le jour où le topic des images à la con stagne, ce sera quand même un signe infaillible que tu es ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Doc Loco a écrit :
C'est exactement ça - pas un départ brutal mais juste une lassitude et une perte d'intérêt qui fait qu'un jour on est plus là (et comme ça s'est fait progressivement, personne ne remarque). 'fin bon, le jour où le topic des images à la con stagne, ce sera quand même un signe infaillible que tu es ailleurs .

Wé !! Et il y aura moins de tentatives d'incursion de nichons sur ce pauvre forum pieu.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ayant repris la guitare hier, après presque 1 an et demi sans y avoir touché, Backstage (et, dans une moindre mesure, Groupe / Artiste) étaient la seule raison qui me faisait encore venir sur ce forum.
On va voir comment les choses vont encore évoluer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Doc Loco a écrit :
Ben.oît a écrit :

Puisqu'on en parle, un p'tit coup de propofol? c'est ma tournée. .

Tu le ferais à combien?
FDP in? Ouvert à un échange?
Ben.oît
manulonch a écrit :
ce que certains ne comprennent pas c'est que ce sont les users qui font un forum...

Même sans images à la con dedans, ton post me plait!
billou
  • Custom Top utilisateur
On peux ouvrir un topic des anciens sur le départ, un genre de purgatoire avant la demande de suppression de compte

Est-ce que cela serait-il ni trop grave ni trop choquant...

J'avoue que voir un mec comme bisrice revenir n'est pas forcément un signe encourageant.
Non rien.
MIA WALLACE
la modération du forum fait ce que les quataris ont fait avec le parc des princes
Bientôt faudra venir ici en famille en payant des frais d'inscription et ne parler que de "son coin guitare" epousseté au plumeau

encore heureux, backstage libre existe

toudou
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
la modération du forum fait ce que les quataris ont fait avec le parc des princes
Bientôt faudra venir ici en famille en payant des frais d'inscription et ne parler que de "son coin guitare" epousseté au plumeau

toudou

Et pas n'importe quelle guitare! Attention!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
billou a écrit :
J'avoue que voir un mec comme bisrice revenir n'est pas forcément un signe encourageant.

A force de croire à cette connerie de résurrection il se prend pour je ne sais qui

MIA WALLACE a écrit :

non, ça c'est fini

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
Faudrait le fermer, ce Forum.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
manulonch a écrit :
billou a écrit :

A force de croire à cette connerie de résurrection il se prend pour je ne sais qui

C'est pas faute d'enfoncer le clou.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il se croix où celui là ?
Bêêêh

En ce moment sur backstage...