Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SharkFood a écrit :
Fait très grave et très choquant : la fermeture dur topic sur les talons hauts !

Si c'est bon pour les requins, ce doit l'être aussi pour les ours polaires.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pourquoi tous les topics où il y a des filles sont fermé? Je n'ai rien vu de plus choquant que la couverture du magazine LUI qu'il y avait sur tous les abris bus de la capitale...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Facile...les modos sont gay
fabh a écrit :
Pourquoi tous les topics où il y a des filles sont fermé? Je n'ai rien vu de plus choquant que la couverture du magazine LUI qu'il y avait sur tous les abris bus de la capitale...
+1, même s'il s'agit de celui avec Léa Seydoux (ah, que c'est difficile de porter ce nom, d'être actrice, donc de se foutre à moitié à poil)...
Je ne comprends pas non plus... Parce que ça dérange quelqu'un ? Parce que manulonch a collé une photo d'une nana à poil de profil dont on devine les choses sans les voir ? C'est quoi ce puritanisme dégoulinant ?
Il me semble que c'est Kerry King de Slayer qui disait : "aux USA, tu peux montrer des morts, des mecs coupés en deux au fusil, mais hors de question de coller un couple au plumard à poil. Alors qu'en Europe, c'est le contraire.". Il parlait de films "tous publics".
Je sais qu'on est sur un forum public, je sais qu'il y a des gosses qui regardent, je sais aussi que les dit gosses en ont vu d'autres au niveau images et bien plus salées, il n'y a qu'à regarder les journaux télévisés avec leur quota de morts (surtout au proche-Orient, car, vous l'savez, il n'y a qu'là-bas qu'y se tapent dessus)...
Si l'ours pouvait avancer une explication simple qui ne se cantonne pas à qautre mots en disant "la récréation est finie", ça serait pas mal, merci.

Khryss : attention, tu es sur un terrain glissant
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
jam_ a écrit :

Je sais qu'on est sur un forum public, je sais qu'il y a des gosses qui regardent

Oui, enfin la rue c'est public aussi. Et il ne me semble pas qu'on ai vu des seins nus sur les topics en question.

Après si c'est le manque de bon goût flagrant de certaines photos qui a joué dans la décision, alors je comprend .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Il faudrait fermer le topic sur les chanteuses aussi, ce serait une très bonne idée.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
Fait très grave et très choquant : la fermeture dur topic sur les talons hauts !

Ce coups-ci c'est pas moi.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
skynet a écrit :

Masha a écrit :
On peut rouvrir le topic Sex symbols ?

Je ne suis pas hostile tant que ça garde un peu de classe.

skynet a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
LORD RIFF
Masha a écrit :
Il faudrait fermer le topic sur les chanteuses aussi, ce serait une très bonne idée.

Ouais, et celui sur les guitares, qui rappellent les corps des femmes ! C'est Sale! berk
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
Bouhouuuuuuuuuu
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Slayerdeth974
Masha a écrit :

Faudrait fermer le topic de superbus surtout...Mais Mia risque de pas aimer
Ben.oît
Olivier a écrit :
"IL" est revenu.

Oh bordel! La pire info de la soirée!

Quand je pense que Bobo sèche à l'extérieur... ça me donne envie de pleurer.
Depuis qu'il n'est plus là, on se fait chier sur ce forum, c'est lisse comme une pub de parfum et ça sent la colle du magazine que l'on oublie à la station de métro qui suit.

Bordel mais Bobo quoi ! au lieu de ça on se retrouve avec des tâches qui postent des messages sans goût ni effet, juste pour obtenir une étoile de plus. Essayant tant bien que mal de donner un peu de relief à la platitude de leur message que personne ne lit ni ne relève.

On a aussi les cultivé de la calebasse, façon rire et chanson qui s'empresse de répéter une vanne de merde qui ferait à peine sourire l'assemblée d'un loto de village un dimanche de novembre.

Merde! si vous nous refoutez l'autre tâche, j'exige Bobo!

Debalmond vite!
Es könnte auch anders sein
manulonch
jam_ a écrit :
Si l'ours pouvait avancer une explication simple qui ne se cantonne pas à qautre mots en disant "la récréation est finie", ça serait pas mal, merci.

Ma théorie,
l'autre "cul bénit" est revenu et à promis à toute la modération

- qu'il iraient en enfer (celui des cathos, celui où les anges n'ont pas de trous)
- qu'il allait encore plus pourrir tout le forum avec ses trucs à la con.
- qu'il allait revenir une 4' fois un de ces jour
- que dieu est tout puissant, toussa...

s'ils ne fermaient pas les posts à viande féminine.

J'attends vos suggestion...

Petite analyse perso...
Ce forum est en méchante perte de vitesse, y'a plus grand chose d’intéressant à part Backstage, qui malheureusement se fait censurer dés qu'un truc marrant apparait.
Je ne viens déjà quasi plus, je viendrai encore moins dans l'avenir je pense.
Doc Loco
manulonch a écrit :

Ce forum est en méchante perte de vitesse, y'a plus grand chose d’intéressant

C'est indéniable. Ceci dit, j'ai la furieuse impression que c'est le cas de TOUS les forums consacrés à la guitare, francophones ou anglo-saxons .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Je n'en sais rien, celui-ci est le seul où je viens encore +/- régulièrement,
j'ai beaucoup squatté "amplification" pendant de longues années, depuis quelques temps il y a un ou deux posts vaguement intéressant par semaine, sans plus.
Faute à quoi ? Aucune idée, mais je pense que c'est la grosse vague de répression d'il y a quelques années qui a chassé les gens "intéressants" (pas que les nouveaux ne le sont pas, mais tout ça reste très plat dans la stagnation ambiante).

En ce moment sur backstage...