fabh a écrit :
Pourquoi tous les topics où il y a des filles sont fermé? Je n'ai rien vu de plus choquant que la couverture du magazine LUI qu'il y avait sur tous les abris bus de la capitale...
+1, même s'il s'agit de celui avec Léa Seydoux (ah, que c'est difficile de porter ce nom, d'être actrice, donc de se foutre à moitié à poil)...
Je ne comprends pas non plus... Parce que ça dérange quelqu'un ? Parce que manulonch a collé une photo d'une nana à poil de profil dont on devine les choses sans les voir ? C'est quoi ce puritanisme dégoulinant ?
Il me semble que c'est Kerry King de Slayer qui disait : "aux USA, tu peux montrer des morts, des mecs coupés en deux au fusil, mais hors de question de coller un couple au plumard à poil. Alors qu'en Europe, c'est le contraire.". Il parlait de films "tous publics".
Je sais qu'on est sur un forum public, je sais qu'il y a des gosses qui regardent, je sais aussi que les dit gosses en ont vu d'autres au niveau images et bien plus salées, il n'y a qu'à regarder les journaux télévisés avec leur quota de morts (surtout au proche-Orient,
car, vous l'savez, il n'y a qu'là-bas qu'y se tapent dessus)...
Si l'ours pouvait avancer une explication simple qui ne se cantonne pas à qautre mots en disant "la récréation est finie", ça serait pas mal, merci.
Khryss : attention, tu es sur un terrain glissant