ZePot a écrit :
C'est un petit joueur Mélenchon.
Le NPA a écrit :
Le NPA rappelle son soutien aux PalestinienNEs et aux moyens de luttes qu’ils et elles ont choisi pour résister
https://nouveaupartianticapita(...)ennes
Bon là, il font tous pour que les rares votes populaires (et non populistes, trop facile de faire le raccourci) passent au RN.
j'ai souvent voté NPA, LFI, (et pourtant envie de continuer) mais ce n'est pas avec ce genre de déclarations qu'ils ont une chance de passer. Je ne croyais pas à "l'islamo-gauchisme", mais là je me pose des questions.
Bref, pas sorti le cul des ronces.
puis bon, Gaza ok, mais à ce moment là on peut aussi parler des kurdes, Ah peut être moins nombreux que les palestiniens de Gaza vu qu'ils se sont fait en grande partie zigouiller.
Citation:
Persécutés, interdits de pratiquer leur culte ou religion, ou même « muselés » jusqu’à l’interdiction de parler leur propre langue, les Kurdes ont passé des siècles entre répression et insurrections visant à l’indépendance, et à la création d’un État garant de leur culture et de leur histoire propre.
Israel n'a rien à voir la dedans, comme quoi les conflits dans cette zone ne datent pas d'hier, ni depuis la création de l'état d'Israel.