Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
skynet a écrit :
Bretagne Powa.

Sans aucun doute une cousine à Skynet...même tronche...

ou une ex ...
Blow Up
SharkFood a écrit :

On ne dit pas : une cousine à Skynet, mais : une une cousine de Skynet. Merci de respecter la langue française (même en Savoie). Cordialement.
LORD RIFF
Oui et on dit aussi "La Bite à Papa".
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :

là tu me fous un doute
Vous battez pas, je vous aime tous
SharkFood
Blow Up a écrit :
SharkFood a écrit :

On ne dit pas : une cousine à Skynet, mais : une une cousine de Skynet. Merci de respecter la langue française (même en Savoie). Cordialement.

Y sont chiants ces Parigots...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ils sont chiants ces Parisiens
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-avait-decoupe-son-pere-pour-en-faire-un-meuble-tele-13-11-2014-4288565.php

Un meuble TV? Pfffffffff c'est d'un vulgaire. Une table basse aurait été plus classe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-avait-decoupe-son-pere-pour-en-faire-un-meuble-tele-13-11-2014-4288565.php

Un meuble TV? Pfffffffff c'est d'un vulgaire. Une table basse aurait été plus classe

Un anglais!!!! Si il le faut il a fêté son crime en buvant du vin rouge avec des glaçons et un rôti de bœuf bouilli
SharkFood
Masha a écrit :
Ils sont chiants ces Parisiens

Masha, tu es mon phare dans la tempête...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
quantat a écrit :
Citation:
Robespierre, est présenté comme un monstre.

Purée ... si Robespierre est pas un monstre pour mélanchon, y'a de quoi avoir la trouille

C'était pas un saint m'enfin rien n'est jamais en noir et blanc.. pas non plus cette bête sanguinaire sans cervelle qu'on voudrait non plus nous faire croire maintenant..
Personnage central, intéressant et complexe d'un des moments les plus importants de notre histoire... il faut faire la part des choses entre ses détracteurs de mauvaise foi et ses "fans" sans discernement...
Mais le FDG devrait faire attention, assassin creed est un jeu (magnifique au passage) restituant très bien les décors et ambiances d'époque mais sans aucune prétention de donner des leçons d'histoire... Enfin je pense..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
StellarDrone
Vu l'abrutissement des jeunes, je pense qu'une vraie correspondance avec l'histoire serai de rigueur plus qu'un jeu qui est fait pour consoles ou faire acheter des CG aux joueurs PC.

Dans tous les cas, j'ai toujours trouvé les AC comme étant des sombres merdes infâmes. répétitifs, sans rel open world, du blabla on l'on change juste d'époque. Aucune profondeur. Du triple A merdique quoi.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Ben.oît
LORD RIFF a écrit :

Non à Dudule!
Es könnte auch anders sein
Kandide
ça sent la culture ici !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tostaky a écrit :

C'était pas un saint m'enfin rien n'est jamais en noir et blanc.. pas non plus cette bête sanguinaire sans cervelle qu'on voudrait non plus nous faire croire maintenant..
Personnage central, intéressant et complexe d'un des moments les plus importants de notre histoire... il faut faire la part des choses entre ses détracteurs de mauvaise foi et ses "fans" sans discernement...
Mais le FDG devrait faire attention, assassin creed est un jeu (magnifique au passage) restituant très bien les décors et ambiances d'époque mais sans aucune prétention de donner des leçons d'histoire... Enfin je pense..

Le plus drôle c'est qu'il était contre...la peine de mort
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...