Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tostaky a écrit :

C'était pas un saint m'enfin rien n'est jamais en noir et blanc.. pas non plus cette bête sanguinaire sans cervelle qu'on voudrait non plus nous faire croire maintenant..
Personnage central, intéressant et complexe d'un des moments les plus importants de notre histoire... il faut faire la part des choses entre ses détracteurs de mauvaise foi et ses "fans" sans discernement...
Mais le FDG devrait faire attention, assassin creed est un jeu (magnifique au passage) restituant très bien les décors et ambiances d'époque mais sans aucune prétention de donner des leçons d'histoire... Enfin je pense..

Le plus drôle c'est qu'il était contre...la peine de mort
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Kandide a écrit :
...
C'est dangereux de manger...

En tant que porte parole de l'association Jybouftou, je m'indigne de ces propos.
Es könnte auch anders sein
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Tostaky a écrit :

C'était pas un saint m'enfin rien n'est jamais en noir et blanc.. pas non plus cette bête sanguinaire sans cervelle qu'on voudrait non plus nous faire croire maintenant..
Personnage central, intéressant et complexe d'un des moments les plus importants de notre histoire... il faut faire la part des choses entre ses détracteurs de mauvaise foi et ses "fans" sans discernement...
Mais le FDG devrait faire attention, assassin creed est un jeu (magnifique au passage) restituant très bien les décors et ambiances d'époque mais sans aucune prétention de donner des leçons d'histoire... Enfin je pense..

Le plus drôle c'est qu'il était contre...la peine de mort

c'est vrai qu'avec le recul c'est plutôt drôle!!! un sacré précurseur en fin de compte..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Kandide
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
...
C'est dangereux de manger...

En tant que porte parole de l'association Jybouftou, je m'indigne de ces propos.

Alors toi aussi tu fais parti de l'association de Shark ?

Ben.oît

Ui
Es könnte auch anders sein
Redstein
Faudrait pouvoir choisir les bénéficiaires au moment de raquer, un peu comme ça se fait au Canada pour le financement des grandes sectes...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Redstein a écrit :
Faudrait pouvoir choisir les bénéficiaires au moment de raquer, un peu comme ça se fait au Canada pour le financement des grandes sectes...

Si une année je pouvais faire ça, je donnerais tout à Skynet...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
Merci Shark, tu m'as fait rire!!
SharkFood
fifdefif a écrit :

Ça n'a pourtant rien de drôle, il m'a guidé or de la luxure dans laquelle je m'étais fourvoyé avec mes compagnons pêcheurs de Backstage...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :

Ça n'a pourtant rien de drôle, il m'a guidé or de la luxure dans laquelle je m'étais fourvoyé avec mes compagnons pêcheurs de Backstage...

désolé
Kandide
Je suis désolé aussi

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est sûr, l'or de la luxure c'est tentant.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...