j0k3335 a écrit :
KawaZ a écrit :
Ah bon! Laquelle ?
Celles qui se sont battues et ont acquis la sécu, les congés payés, certains aspects du droit du travail et du syndicalisme , ...
Celle-là même qui était dépeinte comme un troupeau de mangeurs d'enfants, de bêtes à peine humaines?
Comme disent les autres, elle était bien plus radicale et populiste que l'actuelle. LFI, et même Mélenchon ce sont des Teletubbies par rapport aux gens qui vous ont offert ce que vous avez maintenant.
Quant à l'interdiction de Darmanin, ce qui est stupide (mais bon, on parle de Darmanin, l'homme qui coucherait pour une voix...), c'est que si j'étais musulman intégriste, c'est pas dans une manif pro-palestinienne que j'irais, mais j'irais plutôt avec des pétards dans une manif de soutien à Israël... Reste que permettre de soutenir un pays et pas l'autre est anti-démocratique. Si c'est dangereux, qu'on interdise tout, pas la moitié. On a eu hier deux manifs à Bruxelles, une pro-palestinienne et l'autre organisée par des organisations juives. Spoiler alert: y a pas eu de dégâts