... des références sur le plan humanitaire ...
Redstein a écrit :
Citation:
Vendredi, l’Etat hébreu a
ordonné l’évacuation, dans les 24 heures, de « tous les civils » du nord de la bande de Gaza vers le sud, soit environ 1,1 million de personnes, selon le porte-parole du secrétaire général de l’ONU, Stéphane Dujarric.
Pourquoi les bonnes âmes macroneuses et autres ne qualifient-elles pas Israël d'État terroriste ?
... tout pareil qu'au Bataclan, ils avaient PREVENU et, par mesure de sécurité, ordonné d'évacuer ...
... tu n'es pas à l'aise aujourd'hui avec les comparaisons ... je te suis pourtant dans pas mal de discours mais là !?
... Qu'Israël fasse vivre l'enfer à la bande de Gaza, à la Palestine, ... même l'ONU le condamne ... MAIS
je ne pense pas qu'un tel acte TERRORISTE ( ce n'est PAS de la résistance !) du Hamas
ALORS qu'il y a plein de rapprochements avec les pays Arabes environnants et que la prochaine
possible était avec l'Arabie Saoudite qui reparlait de la SOLUTION à DEUX ETATS,
.... bah ce n'était pas franchement la bonne idée !!!
... alors vois plutôt du coté des pays que tu cites ( IRAN ) que de tels rapprochements
devaient 'gratté" !?
m'enfin ...
(
"
L'Iran profite de la situation
Pendant que les regards du monde entier se concentrent sur le conflit en Israël, l'ISW estime que l'Iran est le pays qui pourrait tirer le meilleur parti de cette situation pour atteindre plusieurs de ses objectifs stratégiques.
Le groupe de réflexion a dressé une liste des objectifs de l'Iran, de leur état actuel, et de la manière dont Téhéran pourrait les faire progresser. Cette liste comprend le programme nucléaire iranien, le renforcement de l'industrie de défense syrienne, les transferts d'armes avec la Russie, et l'expulsion des États-Unis de Syrie, potentiellement en coordination avec la Russie."
https://fr.euronews.com/2023/1(...)srael
)
... pas grand chose à voir avec les pauvres Palestiniens ... dont le Hamas n'a rien à foutre !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...