Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
"AVC et infarctus" "rares effets indésirables"
Une pacotille...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Ca me fait penser aux "maisons clous" en Chine, ces maisons où les propriétaires ont refusé et qui se retrouve au milieu même de l'autoroute, il y a un coté jusqu'au-boutiste qui force l'admiration ^^
(Par contre ils doivent bien regarder à droite et à gauche quand ils sortent de chez eux!!)
vi et par malchance un jour tout tombe
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Les "maisons clous" me font penser à la "Soupe aux choux"... sauf que personne ne viendra d'Oxo pour les sauver.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Kandide
AethelBridd a écrit :
Les "maisons clous" me font penser à la "Soupe aux choux"... sauf que personne ne viendra d'Oxo pour les sauver.

Kandide
Blow Up a écrit :

Ce serait peut être plus malin (et moins couteux) de mettre en place des transport collectifs, ou d'inciter (financièrement) les gens à venir s'installer plus proche de leur taf.
Mais non, c'est bien dans 50 ans on aura des belles autoroutes pour gagner 15/20 minutes de trajet en faisant monter le SUV dans les tours, mais on aura plus besoin d'emploi ou de médocs Fabre, on serra tous morts.
c'est certain que "notre cupidité" nous conduira à notre perte et cela s'accèlère...

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bordel
bah welcome les hibernatus !!
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Et oui, pour sauver le monde il faut envoyer les cul-terreux au goulag. L'avenir c'est pas les trucs au tofu immangeables de redstein qui déforestent. C'est la culture de bactéries.

Citation:
L'agriculture est la pire chose que l'humanité ait faite pour la planète. Nous pouvons désormais penser la fin de l'agriculture, la force la plus destructrice jamais provoquée par l'homme. Nous pouvons envisager le début d'une ère nouvelle dans laquelle nous n'aurons plus besoin de sacrifier le monde vivant sur l'autel de nos appétits. Nous pouvons résoudre le principal dilemme qu'il nous a été donné d'affronter, nourrir le monde sans dévorer la planète.»

Redstein
Blow Up a écrit :
Et oui, pour sauver le monde il faut envoyer les cul-terreux au goulag. L'avenir c'est pas les trucs au tofu immangeables de redstein qui déforestent. C'est la culture de bactéries.

Pourquoi pas. Ou un replicator façon Star Trek.

Sinon, « immangeable », c'est certainement vrai quand on a le palais défoncé aux merguez de la fête de l'Huma, mais heureusement, on n'est pas tous dans ce cas, et en somme, c'est un point de vue de boomer qui n'a pas beaucoup d'importance.

Par contre, il serait bon de cesser de répandre ces âneries :

Citation:
qui déforestent

Ça, c'est le soja qui sert à nourrir les animaux torturés et massacrés pour le plaisir de tes papilles à la con(TM)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KawaZ
  • Special Cool utilisateur
fifdefif a écrit :
C'est toujours le même problème.

Les gens qui habitent dans la première voire la deuxième couronne Toulousaine sur la route de Castres ne gagnent rien. Surtout que ce sont des communes plutôt chères avec une population plutôt aisée en moyenne. Ils sont la principale opposition au projet .Pour eux , les aménagements routiers pour leur faciliter l'entrée à Toulouse ont déjà été réalisés.

Je cite Pierre Fabre parceque aux informations c'est celui qui est mis en avant pour ce projet d'autoroute.
Je ne pense pas que ce groupe soit assez puissant pour investir dans un tel projet, au prix du km de bitume. Que ce soit aux contribuables de mettre la main à la poche, via la région, est discutable pour servir les intérêts d'une entreprise.
Mais ce que je voulais mettre en avant, ce n'est pas Pierre Fabre, le groupe, c'est l'arbre qui cache la forêt.
C'est plutôt tout ce que cette autoroute va drainer.
D'après ce que j'ai compris, elle va longer en // la nationale existante.
Alors dans un premier temps, le " contribuable" va être content d'avoir une autoroute, un peu moins quand il va payer le péage.
Mais je le dis d'expérience sur la région parisienne. Je suis prêt à parier que tous le long de la nationale existante, vont se construire des centaines d'entrepôts, et en quelques années vous allez accueillir des milliers de poids lourds, qui vont très vite saturer la nationale...puis plus tard la fameuse autoroute.
En plus la dégradation du paysage, ce n'est vraiment pas folichon ces entrepôts.
Puis les problèmes d'irrigation, plutôt d'évacuation des eaux de pluies une fois que tout est bétonné.
Puis la pollution atmosphérique ,car ce n'est pas demain que des poids lourds porte container rouleront à l'électrique. De bonne respiration de particules de gazoil ( vu les moteurs, m'étonnerait qu'il y ait du FAP et de l'Adblue).
Ce sont des emmerdes en cascades , voilà.
J'attends qu'une chose : la retraite et sitôt fait la baraque vendu et je me barre de cette RP/IDF qui est devenu invivable.( Et franchement je préférerais les champs aux pesticides, bien qu'il n'y ait plus beaucoup de piafs, plus trop d'insectes non plus : mon pare brise n'a jamais été aussi propre même sur le trajet des vacances, que ces putains d'entrepôts et camions, zones industrielles et zones commerciales tous les 500 m). On dirait une sorte de glouton mécanique qui dévore chaque parcelles encore " verte" pour en faire des trucs moches en ferraille et béton, comme un cancer ou un " blop".

Sur ce à bon entendeur.
lartistafred
AethelBridd a écrit :

A propos de la soupe aux choux, je recommande la vidéo analyse de Ni and CO TV
Il y livre une analyse de l'œuvre sous l'angle social d'un monde qui change trop vite pour le Glaude et son compère, devenus étrangers dans leur propre pays, dépassés qu'ils sont par le progrès qui avance à marche forcée.
Cette chronique m'a donné un regard neuf sur le film

https://www.google.fr/url?sa=t(...)G2WHC
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Merci. Je l'ai mise à regarder plus tard
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je viens de voir les images sorties récemment de la course poursuite de Nahel avec les flics. Il n hésite pas à froller pietons et cycliste et à rouler à contre sens. Ce genre de délinquant aurait fini par écraser quelqu un.
Je suis limite nervous breakdown
deltableu
plus de piafs, plus d'insectes, c'est bien une reflexion de citadins. Restez dans vos cloaques, foutez nous la paix. De plus, les piafs vous réveillerons dés la levée du jour, si pas eux ce seront les coqs, sans compter l'odeur, les chasseurs, les tracteurs, la boue et tous ces chemins qui ne mènent nulle part.
lartistafred
mjolk a écrit :
Je viens de voir les images sorties récemment de la course poursuite de Nahel avec les flics. Il n hésite pas à froller pietons et cycliste et à rouler à contre sens. Ce genre de délinquant aurait fini par écraser quelqu un.

Si ça t'inspire, tu vas te régaler
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
mjolk a écrit :

Le flic avait trop jouer aux jeux vidéo.
gatestoavalon
Bah c'est évident, le flic ne l'a pas pris en chasse juste parce qu'il était arabe et jeune. Il a fait de multiples dingueries et a volontairement redémarré. C'est prendre les gens pour des idiots de dire qu'il a été surpris par la boîte automatique.

En ce moment sur backstage...