Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4063668-20231123-jo-2024-va-etre-pret-transports-estime-anne-hidalgo-avant-faire-troller-x

Mouahaha.....


Je vois d'un très mauvais oeil la tenue de cette grande fête de la corruption à Paris.

Pour aller travailler durant cette période, ça va demander beaucoup d'énergie
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4063668-20231123-jo-2024-va-etre-pret-transports-estime-anne-hidalgo-avant-faire-troller-x
Mouahaha.....
Je vois d'un très mauvais oeil la tenue de cette grande fête de la corruption à Paris.
Pour aller travailler durant cette période, ça va demander beaucoup d'énergie
Petit plaisir égoïste, moi, j'aime bien ce genre d'évènement l'été. Les plages et les plans d'eau sont désertés, les rues également. Presque ce que l'on a eu pendant les confinements COVID19. Je vis ça pendant la coupe du monde de foot, le tour de France vélocipédique, ...
Le pourcentage de la population scotchée devant leur écran hypnotique, à ingérer la propagande marchande est assez impressionnant. C'est malheureux pour l'humanité mais je goûte mon plaisir.
cliclac
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4063668-20231123-jo-2024-va-etre-pret-transports-estime-anne-hidalgo-avant-faire-troller-x

Mouahaha.....


Je vois d'un très mauvais oeil la tenue de cette grande fête de la corruption à Paris.

Pour aller travailler durant cette période, ça va demander beaucoup d'énergie

je ne suis pas le seul a penser qu'il faut se tirer de ce bourbier, vu la période ce sera malin de prendre ses congés a ce moment pour ceux qui travaillent
lartistafred
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4063668-20231123-jo-2024-va-etre-pret-transports-estime-anne-hidalgo-avant-faire-troller-x

Mouahaha.....


Je vois d'un très mauvais oeil la tenue de cette grande fête de la corruption à Paris.

Pour aller travailler durant cette période, ça va demander beaucoup d'énergie

je ne suis pas le seul a penser qu'il faut se tirer de ce bourbier, vu la période ce sera malin de prendre ses congés a ce moment pour ceux qui travaillent


C'est la meilleure solution en effet, si ce n'est que l'événement dure 18 jours
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4063668-20231123-jo-2024-va-etre-pret-transports-estime-anne-hidalgo-avant-faire-troller-x
Mouahaha.....
Je vois d'un très mauvais oeil la tenue de cette grande fête de la corruption à Paris.
Pour aller travailler durant cette période, ça va demander beaucoup d'énergie
je ne suis pas le seul a penser qu'il faut se tirer de ce bourbier, vu la période ce sera malin de prendre ses congés a ce moment pour ceux qui travaillent
C'est la meilleure solution en effet, si ce n'est que l'événement dure 18 jours
Un minimum pour se ressourcer à l'air pur.
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4063668-20231123-jo-2024-va-etre-pret-transports-estime-anne-hidalgo-avant-faire-troller-x
Mouahaha.....
Je vois d'un très mauvais oeil la tenue de cette grande fête de la corruption à Paris.
Pour aller travailler durant cette période, ça va demander beaucoup d'énergie
je ne suis pas le seul a penser qu'il faut se tirer de ce bourbier, vu la période ce sera malin de prendre ses congés a ce moment pour ceux qui travaillent
C'est la meilleure solution en effet, si ce n'est que l'événement dure 18 jours
Un minimum pour se ressourcer à l'air pur.


Oui, mais il me sera difficile d'échapper totalement à cette gabegie sur toute sa durée.

Pas grave, je m'entrainerai à l'apnée en attendant que ça passe.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Le pire c'est pas les 15 jours de cirque. C'est les années pour rembourser les milliards dépensés dans la précipitation, dans des équipements très chers à construire, en entretient et pas adaptés, de l'urbanisme et du logement à la ramasse pour boucler dans les temps, et une un bon coup de Kärcher social.
La ville de Montréal a mis 30 ans pour rembourser ses dettes olympiques, dans la plupart des villes qui ont organisés les JO la population n'en a pas profité. Ca rapporte beaucoup à court terme pour les banques, les bétonneurs, les publicitaires etc... mais ça coûte cher sur le long terme aux gens.

https://information.tv5monde.c(...)-3230
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Le pire c'est pas les 15 jours de cirque. C'est les années pour rembourser les milliards dépensés dans la précipitation, dans des équipements très chers à construire, en entretient et pas adaptés, de l'urbanisme et du logement à la ramasse pour boucler dans les temps, et une un bon coup de Kärcher social.
La ville de Montréal a mis 30 ans pour rembourser ses dettes olympiques, dans la plupart des villes qui ont organisés les JO la population n'en a pas profité. Ca rapporte beaucoup à court terme pour les banques, les bétonneurs, les publicitaires etc... mais ça coûte cher sur le long terme aux gens.

https://information.tv5monde.c(...)-3230


Encore un bel exemple de privatisation des profits et de collectivisation des dettes.

Capitalisme de merde !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est marrant l'article commence par "Que faire d’un bassin de canoë-kayak, .... ?". Il se trouve que ma copine va toutes les semaines à celui de Cesson-Sévigné qui vient d'être remis à neuf pour les JOs.
Mais effectivement ... sport peu pratiqué, coûts d'investissement et de fonctionnement (pompes, lumières, personnel) élevés. La commune compte surtout sur le prestige d'avoir ce type d'installation (il y a aussi évidemment un golf pas loin).
PierredesElfes
On a vu ce que sont devenus les installations olympiques quelques années apres les jeux ou les stades ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Vu que le budget est déjà explosé 1,5 milliard (et c'est pas fini, il faudra faire les compte à la fin vu le niveau) et c'est pas les banques et les promoteurs qui vont payer.

Citation:
Faut-il s’attendre à un impôt JO ?
Le Président de la République a promis que les « Jeux financeraient les Jeux ». « C’est sûr qu’il n’y aura pas d’impôt JO identifié. Politiquement ça ne passerait pas mais automatiquement quelqu’un va payer à la fin. C’est le contribuable. Mais au passage de nouvelles infrastructures, des investissements de modernité sont créés. Cela pourrait être reporté sur la taxe foncière, par exemple ».

Après les Jeux de Montréal en 1976, un impôt JO a été instauré pendant vingt ans pour financer les sites olympiques. D’ailleurs, depuis les villes candidates pour organiser ces Jeux diminuent. « La course aux Jeux fait moins rêver. Les coûts l’emportent largement sur les motivations et les bénéfices économiques et sociaux escomptés par les JO ».
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Vu que le budget est déjà explosé 1,5 milliard (et c'est pas fini, il faudra faire les compte à la fin vu le niveau) et c'est pas les banques et les promoteurs qui vont payer.
Peut-être que l'Etat va enfin taxer les surper-profits et les dividendes indécents ?
Kandide
Citation:
Un fonds « biodiversité » a été mis en place en 2019. Doté d’environ 14 millions d’euros, dont près de 9,5 millions provenant de l’OFB, il est géré par la Fédération nationale de la Chasse et vise à donner aux fédérations de chasseurs les moyens de se mobiliser en faveur de la biodiversité.


https://www.sudouest.fr/enviro(...)7.php
Kandide
Citation:
"Ce n'est pas qu'on ne veut pas de produits étrangers dans nos grandes surfaces, mais il y en a qui sont marqués "France", parce que le produit a été élevé et cultivé en France avant d'être transformé en Pologne ou en Autriche, tient à clarifier Pacal Gouttenoire, président de la FDSEA Rhône. On se retrouve en concurrence avec des produits qui ne sont pas soumis aux mêmes normes."


https://france3-regions.france(...).html

En ce moment sur backstage...