Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Dark Schneider a écrit :
Y'avait des appelés parmi eux...

Oui je sais, l'armée prends des gens en otage pour en faire des assassins
Des gens qui ne se connaissent pas s'entretuent au profit de gens qui se connaissent très bien mais ne se font aucun mal.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Y'avait des appelés parmi eux...

Oui je sais, l'armée prends des gens en otage pour en faire des assassins
Des gens qui ne se connaissent pas s'entretuent au profit de gens qui se connaissent très bien mais ne se font aucun mal.
Tout à fait !

Faut de la chair à canon...
Il est bon de le rappeler encore et encore !
PEACE & LOVE
Blow Up
“On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu”
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
On notera l'envie de sen sortir quand-même ! Au final c'est un peu comme se rendre a l'examen du permis au volant de sa caisse
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Dark Schneider a écrit :
Traiter d'assassins tous ceux qui se sont engagés au Vietnam c'est vraiment... comment dire cela poliment ? Bête ?


Edit moderation
Zoob
TheSoulsRemain a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Traiter d'assassins tous ceux qui se sont engagés au Vietnam c'est vraiment... comment dire cela poliment ? Bête ?

Edit moderation
je suis d'accord avec Dark Schneider mais sans argument, tu ne lui rends pas service là ...
"Et c'est tout, terminé !"
TheSoulsRemain
Ah je vois la patte d'un modérateur qui sait pas modérer.

Quelle justification de l'intervention de la modération ? J'ai hâte de lire.
lartistafred
Zoob a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/4075195-20240208-bretagne-automobiliste-rendait-chez-addictologue-roulait-3-3-gr-alcool
cher payé pour avoir sauvé une vie ...


A sa décharge, il a bu avant de prendre le volant, pas pendant ( ça deconcentre au moins autant que le portable)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Citation:
Déjà condamné à quatre reprises pour des délits similaires, l’homme circulerait désormais sur un scooter électrique.


C'est surtout la preuve que même à la campagne, quand on est obligé de se passer de caisse, c'est possible.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
ué, pour emmener les enfants à l'école et ramener les courses, il suffit d'être bricoleur


et pour les plus fortunés qui n'arrivent pas à choisir entre boire et conduire
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Bon c'est pas très grave tout ça. Comparé a cette époque qui pue la merde, d'ailleurs ça faisait longtemps que ça n'avait pas autant pué la merde. (OK la vidéo vient de Al Jazeera, mais bon plus aucun journaliste indépendant ne peut travailler dans la bande de Gaza, les rares qui étaient encore sur place ont été butés, dont un mec avec qui j'ai bossé de l'AFP)




On se dirige vers un super avenir l'axe Le Pen, Trump, Poutine ça promet, la moitié de l'Europe qui devient brune aussi, les cinglés d'extrême droite au pouvoir en Israël, les mollahs iraniens tout aussi cinglés en face, cool, les fous communistes chinois qui sont devenus plus capitalistes et libéraux que Milton Friedman, les milliardaires totalement abrutis ou aux cervelles totalement ravagées par la coke comme Musk qui font la loi etc...

Bref on est bien barré, mais visiblement le vrai danger pour les neuneus, il vient surtout des woke, des féministes, des écolos, des LGBT+, des arabes, de l'écriture inclusive etc... Je sais pas comment on est arrivé à un tel niveau de débilité (mais je pense que c'est lié principalement aux PEA)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Les PEA ne sont qu'un symptôme de plus de la médiocrité ambiante.

En espérant que les réincarnations de Kennedy, Blum, Gandhi, Lennon ou Mandela arrivent vite a maturité pour reprendre la main...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Blow Up a écrit :
Bon c'est pas très grave tout ça. Comparé a cette époque qui pue la merde, d'ailleurs ça faisait longtemps que ça n'avait pas autant pué la merde. (OK la vidéo vient de Al Jazeera, mais bon plus aucun journaliste indépendant ne peut travailler dans la bande de Gaza, les rares qui étaient encore sur place ont été butés, dont un mec avec qui j'ai bossé de l'AFP)




On se dirige vers un super avenir l'axe Le Pen, Trump, Poutine ça promet, la moitié de l'Europe qui devient brune aussi, les cinglés d'extrême droite au pouvoir en Israël, les mollahs iraniens tout aussi cinglés en face, cool, les fous communistes chinois qui sont devenus plus capitalistes et libéraux que Milton Friedman, les milliardaires totalement abrutis ou aux cervelles totalement ravagées par la coke comme Musk qui font la loi etc...

Bref on est bien barré, mais visiblement le vrai danger pour les neuneus, il vient surtout des woke, des féministes, des écolos, des LGBT+, des arabes, de l'écriture inclusive etc... Je sais pas comment on est arrivé à un tel niveau de débilité (mais je pense que c'est lié principalement aux PEA)


Et avec tout ça, faudrait qu'on arrête de boire !

Slyonline2 a écrit :
Les PEA ne sont qu'un symptôme de plus de la médiocrité ambiante.

En espérant que les réincarnations de Kennedy, :


Kennedy...tu parles bien du type élu grâce à la mafia ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
lartistafred a écrit :
Et avec tout ça, faudrait qu'on arrête de boire !

en tout cas il ne vaut mieux pas arrêter de rigoler.
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Et avec tout ça, faudrait qu'on arrête de boire !

en tout cas il ne vaut mieux pas arrêter de rigoler.


C'est tout ce qui nous reste je le crains fort...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...