Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Et avec tout ça, faudrait qu'on arrête de boire !

en tout cas il ne vaut mieux pas arrêter de rigoler.


C'est tout ce qui nous reste je le crains fort...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Slyonline2 a écrit :
Les PEA ne sont qu'un symptôme de plus de la médiocrité ambiante.


Au contraire, je pense que les PEA sont la matrice de tout (dans ce fonctionnement financier du capitalisme).

A ce propos les 3 volets de ce docu (réalisé par un pote, ce type de docu pour info, ça signifie et ça représente 2 ou 3 ans de travail, ponctués d'intimidations et de menaces de mort qui viennent de barbouzes payés par ces fameuses banques à PEA)
"Mafias et banques" je crois que c'est diffusé sur Arte mardi prochain et c'est sans doute déjà visible en ligne.

https://www.arte.tv/fr/videos/(...)ques/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :

On se dirige vers un super avenir l'axe Le Pen, Trump, Poutine ça promet, la moitié de l'Europe qui devient brune aussi, les cinglés d'extrême droite au pouvoir en Israël, les mollahs iraniens tout aussi cinglés en face, cool, les fous communistes chinois qui sont devenus plus capitalistes et libéraux que Milton Friedman, les milliardaires totalement abrutis ou aux cervelles totalement ravagées par la coke comme Musk qui font la loi etc...

Bref on est bien barré, mais visiblement le vrai danger pour les neuneus, il vient surtout des woke, des féministes, des écolos, des LGBT+, des arabes, de l'écriture inclusive etc... Je sais pas comment on est arrivé à un tel niveau de débilité (mais je pense que c'est lié principalement aux PEA)

sauf que PEA ou pas la plupart ne s’intéressent qu'a ce qui est sous leur nez et c'est valable aussi pour ceux que tu considère comme des pas neuneus, les militants et sympatisans "woke, des féministes, des écolos, des LGBT+, des arabes, de l'écriture inclusive " pour qui ce sont de vrais combats et n'en n'ont pas grand chose à foutre du moyen orient et autres contrées lointaines.
Encore une fois tes obsessions te font foirer tes analyses
Blow Up
Le cauchemar des petits vieux boomers qui ont des valeurs mobilières et qui sont devenus millionnaires en ne foutant rien en achetant un appart à paris dans les années 70 et qui regardent ailleurs quand ça crame.
Le marché il est pas joli cliclac, tu fais preuve d'un certain talent pour l'ignorer (peut être parce que tu es arrivé au bon endroit, au bon moment) mais ce marché (encouragé par une volonté politique partisane), il fout des millions de gens dans une merde noire (et ces gens il vont voter Le Pen)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Les PEA ne sont qu'un symptôme de plus de la médiocrité ambiante.


Au contraire, je pense que les PEA sont la matrice de tout (dans ce fonctionnement financier du capitalisme).
....
"Mafias et banques" je crois que c'est diffusé sur Arte mardi prochain et c'est sans doute déjà visible en ligne.

https://www.arte.tv/fr/videos/(...)ques/


Ça a l'air bien je regarderai ça.

Une fois j'avais vu qu'HSBC par exemple s'était construite sur les fonds asiatiques du trafic d'opium d'avant la 2ème guerre mondiale.
et puis ces pourritures de Lehman Brothers ou d'autres, on voit bien ou ils nous emmènent.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
+1 je vais regarder !
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Je ne vois pas le rapport avec ce que tu disais plus haut et surtout ma réponse

je viens de regarder les thèmes de la série d'Arte, récemment dans la série sur les triades c'etait déjà abordé cette collusion et ces échanges de services entre pouvoir et mafia
Je la regarderais de toute façon
Kandide
Blow Up a écrit :
Bon c'est pas très grave tout ça. Comparé a cette époque qui pue la merde, d'ailleurs ça faisait longtemps que ça n'avait pas autant pué la merde. (OK la vidéo vient de Al Jazeera, mais bon plus aucun journaliste indépendant ne peut travailler dans la bande de Gaza, les rares qui étaient encore sur place ont été butés, dont un mec avec qui j'ai bossé de l'AFP)




On se dirige vers un super avenir l'axe Le Pen, Trump, Poutine ça promet, la moitié de l'Europe qui devient brune aussi, les cinglés d'extrême droite au pouvoir en Israël, les mollahs iraniens tout aussi cinglés en face, cool, les fous communistes chinois qui sont devenus plus capitalistes et libéraux que Milton Friedman, les milliardaires totalement abrutis ou aux cervelles totalement ravagées par la coke comme Musk qui font la loi etc...

Oui, les médias parlent peu des Palestiniens écrasés par les Israéliens.
Il y a eu les attentats du Hamas, mais aujourd'hui c'est une répression contre tout un peuple. Et combien de crime commis ?

Citation:
Le ministère de la Santé du Hamas a annoncé jeudi un nouveau bilan de 27.840 personnes tuées, en majorité des femmes, enfants et adolescents, dans la bande de Gaza depuis le début de la nouvelle guerre..


https://www.dhnet.be/actu/mond(...)GSX4/

Monde de m*rde.

PEACE & LOVE
Mr Park
cliclac a écrit :

sauf que PEA ou pas la plupart ne s’intéressent qu'a ce qui est sous leur nez et c'est valable aussi pour ceux que tu considère comme des pas neuneus, les militants et sympatisans "woke, des féministes, des écolos, des LGBT+, des arabes, de l'écriture inclusive " pour qui ce sont de vrais combats et n'en n'ont pas grand chose à foutre du moyen orient et autres contrées lointaines.
Encore une fois tes obsessions te font foirer tes analyses


Là je ne suis pas d'accord. Pratiquement tout mon réseau social est dans l'associatif, et ce sont au final toujours les mêmes qu'on retrouve. Tu commences par t'intéresser au féminisme, puis tu prends conscience qu'en fait c'est politique, puis que les réfugiés c'est politique aussi, etc.

C'est pour ça que j'étais en rage à l'époque du "Et nos SDF?": ceux qui aident les réfugiés sont exactement les mêmes que ceux qui aident les SDF. Je suis dans un collectif solidaire, on réunit des affaires pour les sans-papiers, et le dimanche certains font encore des repas pour les SDF. Et quand il faut aller marcher pour le climat c'est encore les mêmes qu'on retrouve.

Il y a un exemple "médiatique", c'est Adèle Haenel. On aime ou pas le personnage, mais elle a commencé par dénoncer les violences sexistes dans le milieu du cinéma, et maintenant elle est à Révolution Permanente (orga que je n'aime pas mais soit). Elle est la preuve que l'activisme ouvre au monde et pas l'inverse.
Blow Up
cliclac a écrit :
Je ne vois pas ce rapport


Il n'y a vraiment que toi qui ne le vois pas, le rapport
C'est marrant quand j'étais à la projo de ce film, le mec qui a co-réalisé, Mathieu Verboud avant la projection a dit " mais pourquoi tu as mis "et" entre mafia/banque" ça résume bien la situation bancaire actuelle et celle des branleurs, heu des PEA.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :
Je ne vois pas ce rapport


Il n'y a vraiment que toi qui ne le vois pas, le rapport
C'est marrant quand j'étais à la projo de ce film, le mec qui a co-réalisé, Mathieu Verboud avant la projection a dis " mais pourquoi tu as mis "et" entre mafia/banque" ça résume bien la situation bancaire actuelle et celle des branleurs, heu des PEA.


je ne parlais pas de la série sur les banques qui est surement très bien, mais du rapport entre ma réponse sur les tensions internationales et les inquiétudes qu'elles suscitent et ta réponse sur l'immobilier et ma supposée situation

Pour ton obsession des PEA faut tout de meme que tu t'informes un peu

Citation:
C'est un produit d'épargne réglementé qui vous permet d'investir dans un portefeuille d'actions d'entreprises européennes. Il existe le PEA bancaire, le PEA assurance et le PEA-PME.

difficile de blanchir du fric avec ça, c'est vraiment fait pour rassurer le français moyen
https://www.service-public.fr/(...)F2385
Blow Up
cliclac a écrit :

je ne parlais pas de la série sur les banques qui est surement très bien,


C'est pas une série (ni une série de documentaire), c'est 3 documentaires d'investigation, ça n'a rien à voir.


cliclac a écrit :
Pour ton obsession des PEA faut tout de meme que tu t'informes un peu


Pffft... Je sais très bien ce qu'est un PEA (défiscalisation super avantageuse pour rentier instaurée sous Balladur d'ailleurs). Et je l'ai dit 50 fois quand je parle de PEA, c'est pour résumer avec un acronyme simple (ou un sigle pour les profs de français pointilleux à la retraite) la médiocrité cupides des rentiers.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

je ne parlais pas de la série sur les banques qui est surement très bien,

C'est pas une série (ni une série de documentaire), c'est 3 documentaires d'investigation, ça n'a rien à voir.

STP
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

je ne parlais pas de la série sur les banques qui est surement très bien,


C'est pas une série (ni une série de documentaire), c'est 3 documentaires d'investigation, ça n'a rien à voir.
.

3 docu qui se suivent formatés a 60 minutes pour moi c'est une série sans etre péjoratif mais télérama appelle ça une trilogie documentaire, si tu préfères allons y pour trilogie
Quand a la cupidités des rentiers c'est le pendant des pauvres vertueux si je comprend bien.
Ils y a aussi les entrepreneurs courageux et les fainéants, ce genre de caricatures, qu'elles viennent de la gauche ou de la droite, ça ne m'amusent pas trop, on peut faire mieux
Kandide
cliclac a écrit :
Quand a la cupidités des rentiers c'est le pendant des pauvres vertueux si je comprend bien.


La cupidité des rentiers, c'est factuel.
La pauvreté, tu sais n'est pas toujours choisie, elle est la plupart du temps subie...

Il faut bien défendre les pauvres, non ?
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Quand a la cupidités des rentiers c'est le pendant des pauvres vertueux si je comprend bien.


La cupidité des rentiers, c'est factuel.
La pauvreté, tu sais n'est pas toujours choisie, elle est la plupart du temps subie...

Il faut bien défendre les pauvres, non ?

arrêtes un peu kandide, je ne dis qu'il ne faut pas défendre les pauvres, je critique juste les amalgames, les caricatures et simplifications de pensée.
Ce ne sont que des façons un peu simplistes de défendre une cause, mais visiblement elles te conviennent libre à toi, sur ce bon weekend

En ce moment sur backstage...