Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
On peut retourner le mec et le tank, ça fait la même chose. Et le Hamas n'en a pas (des tanks).
PierredesElfes
Bientot sur vos ecrans et dirigé par Peter Jackson




Je trouve les images sublimes !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Je trouve les images kitschissimes On dirait des pochettes d'albums de prog metal
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bucker
Peter Jackson est à Tolkien ce que Saroumane est à Fangorn.
Fenson66
Citation:
What if Peter Jackson directed the The Lord of the Rings: The Rings of Power?

Made with Runway, Midjourney, Elevenlabs, After Effects and Premiere Pro


Faut lire hein !

NB : The Rings Of Power c'est la série Amazon Prime.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Il faudra attendre 2027 pour voir sa version des aventures de Tinetine.
cliclac
On s'approche plus du dessin animé conçu par ordinateur que du film, combien de temps pour qu’ils n’aient plus besoin d’acteurs ?
Ahnonmaisoui
Bah ouais. Peter Jackson (même si c'est pas lui pour la version Tolkien Amazon) c'est un profanateur.
Il a détruit King Kong, tout le côté magique du film de 1933, qui est infiniment poétique, il en a fait un machin dégueulasse. Il a bousillé le Hobbit. Il fera de tintin une grosse merde testeronnée (mais il faut bien presser le jus avant que ça retombe dans le domaine public).
PierredesElfes
Si je ne m'abuse Tintin c'etait Jackson ET Spielberg ...donc lui aussi est un profanateur ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lastaly
Pourquoi pas, il est immunisé ?
C'est d'la merde !!
Ahnonmaisoui
PierredesElfes a écrit :
Si je ne m'abuse Tintin c'etait Jackson ET Spielberg ...donc lui aussi est un profanateur ????


Oui, bon, en fait tintin c'est pas trop grave, y'a déjà eu des adaptations bidons (films, dessins animés...)

King Kong est catastrophique, c'est un croisement entre Rambo et 1001 pattes.

Mais le pire c'est le Hobbit, là ben oui c'est du pillage.

EDIT : mais bon, désolé d'être un peu radical, je suis un lecteur assidu de Tolkien depuis gosse, je le relis régulièrement (comme plein d'autres ). Voir Tolkien en blockbuster c'est saccager son film intérieur.
Bucker
Non seulement Jackson ignore complètement la poésie et le sens des livres de Tolkien, mais en plus il se permet de bousiller l'histoire et les personnages. Ça pourrait à la limite passer s'il en sortait un chef d’œuvre (comme Blade Runner trahissait le livre de Dick), mais c'est juste du nanar à budget pharaonique.
PierredesElfes
En passant je vous ferais remarquer que je parlais juste de la beauté des images de ce trailer mais quelque soit le sujet ca se barre en sucette en quelques minutes .....bref
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
Les images sont à l’avenant racoleuses, boursouflées pour impressionner et faire du fric en plus comme dit blow up kitschisismes.
Seul, intérêt comme c’est des images de synthèse ça n’amènera des hordes de couillons sur des lieux de tournage qui étaient déserts avant
On peut craindre que le pire soit atteint avec la bande son
Ahnonmaisoui
PierredesElfes a écrit :
En passant je vous ferais remarquer que je parlais juste de la beauté des images de ce trailer mais quelque soit le sujet ca se barre en sucette en quelques minutes .....bref


Oui ben désolé encore. C'est malgré tout un sujet intéressant, on vit une époque de recyclage artistique permanent. King Kong, c'est moins grave car l'œuvre appartient des le début à Hollywood, elle a été reprise, détournée à toutes les sauces (King Kong vs godzilla etc). Mais Tolkien c'est littéraire, le film n'est pas nécessaire. Si on veut l'adapter il faut être un peu respectueux et modeste. Tout le contraire de Jackson et ses successeurs, ils ont vidé l'oeuvre comme un poulet.

Après y'a aussi des réussites, je pense à Dune, mais Villeneuve n'est pas Jackson.

En ce moment sur backstage...