Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Un avertissement toujours d'actualité : don't take the brown Masha's cake
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
SupaDog
Zoob a écrit :
idem, mais le problèmes des halus c'est que tu peux complétement réagir différemment selon tellement de paramètres ... donc un garde fou même aussi perché que toi reste quand même un point d'encrage à une réalité que tu peux vite perdre.

C'est pas faux... Après ça fait tellement longtemps que j'ai renoncé aux joies de la psychoexploration...
Et sous datura effectivement la réalité est très très très relative... Au point qu'en fait tu ne sais même plus que tu es sous influence, genre un rêve eveillé ou quelque chose du style.. Bon au bout de 2 fois j'étais calmé..
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
SupaDog a écrit :
Zoob a écrit :
idem, mais le problèmes des halus c'est que tu peux complétement réagir différemment selon tellement de paramètres ... donc un garde fou même aussi perché que toi reste quand même un point d'encrage à une réalité que tu peux vite perdre.

C'est pas faux... Après ça fait tellement longtemps que j'ai renoncé aux joies de la psychoexploration...
Et sous datura effectivement la réalité est très très très relative... Au point qu'en fait tu ne sais même plus que tu es sous influence, genre un rêve eveillé ou quelque chose du style.. Bon au bout de 2 fois j'étais calmé..

voila, un hallucinogènes ... j'ai jamais pris ce truc dont tu parles mais quelques autres et un soir je me suis dit "tu es québlo dans ta tête mec !! '' alors une fois les idées claires, j'ai décidé d'arrêter
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
SupaDog
Zoob a écrit :
SupaDog a écrit :
Zoob a écrit :
idem, mais le problèmes des halus c'est que tu peux complétement réagir différemment selon tellement de paramètres ... donc un garde fou même aussi perché que toi reste quand même un point d'encrage à une réalité que tu peux vite perdre.

C'est pas faux... Après ça fait tellement longtemps que j'ai renoncé aux joies de la psychoexploration...
Et sous datura effectivement la réalité est très très très relative... Au point qu'en fait tu ne sais même plus que tu es sous influence, genre un rêve eveillé ou quelque chose du style.. Bon au bout de 2 fois j'étais calmé..

voila, un hallucinogènes ... j'ai jamais pris ce truc dont tu parles mais quelques autres et un soir je me suis dit "tu es québlo dans ta tête mec !! '' alors une fois les idées claires, j'ai décidé d'arrêter

Je dis pas que si j'étais sur de trouver du pur LSD je ne serais pas tenté par un trip de temps en temps pour réaligner mes neurones..... Ou en fin de vie à la Aldous Huxkley... mais bon le net ça pue et j'ai passé l'age d'aller trainer les raves parties ou les coins louches de la ville pour pécho
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
pas besoin de trainer dans les raves pour trouver ces mayrde (souvent des amphets d'ailleurs). la nature et les supermarché en regorgent. mais encore une fois , je ne conseille pas.
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
SupaDog a écrit :
...
Je dis pas que si j'étais sur de trouver du pur LSD je ne serais pas tenté par un trip de temps en temps pour réaligner mes neurones..... Ou en fin de vie à la Aldous Huxkley...
SupaDog
Zoob a écrit :
pas besoin de trainer dans les raves pour trouver ces mayrde (souvent des amphets d'ailleurs). la nature et les supermarché en regorgent. mais encore une fois , je ne conseille pas.

Nan le pur LSD ça ne se trouve pas/plus comme ça... Enfin dans ma campagne ligérienne.. Et de toute façons j'ai autre choses à faire que chercher des trips.. Mais c'est une drogue que j'ai beaucoup apprécié et constitutive de mon histoire et de ma psyché certes sans doute un peu borderline...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
SupaDog a écrit :
Zoob a écrit :
SupaDog a écrit :
Zoob a écrit :
idem, mais le problèmes des halus c'est que tu peux complétement réagir différemment selon tellement de paramètres ... donc un garde fou même aussi perché que toi reste quand même un point d'encrage à une réalité que tu peux vite perdre.

C'est pas faux... Après ça fait tellement longtemps que j'ai renoncé aux joies de la psychoexploration...
Et sous datura effectivement la réalité est très très très relative... Au point qu'en fait tu ne sais même plus que tu es sous influence, genre un rêve eveillé ou quelque chose du style.. Bon au bout de 2 fois j'étais calmé..

voila, un hallucinogènes ... j'ai jamais pris ce truc dont tu parles mais quelques autres et un soir je me suis dit "tu es québlo dans ta tête mec !! '' alors une fois les idées claires, j'ai décidé d'arrêter

Je dis pas que si j'étais sur de trouver du pur LSD je ne serais pas tenté par un trip de temps en temps pour réaligner mes neurones..... Ou en fin de vie à la Aldous Huxkley... mais bon le net ça pue et j'ai passé l'age d'aller trainer les raves parties ou les coins louches de la ville pour pécho


Commande des boites de mycelium, c est marrant a faire pousser.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Commande des boites de mycelium, c est marrant a faire pousser.
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
SupaDog a écrit :
Sinon le petit Eric se met aux MMA..(sur des nanas, c'est mieux!!)
https://www.francetvinfo.fr/po(...).html
quel grausse mairde !!
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
SupaDog
mjolk a écrit :
SupaDog a écrit :
Zoob a écrit :
SupaDog a écrit :
Zoob a écrit :
idem, mais le problèmes des halus c'est que tu peux complétement réagir différemment selon tellement de paramètres ... donc un garde fou même aussi perché que toi reste quand même un point d'encrage à une réalité que tu peux vite perdre.

C'est pas faux... Après ça fait tellement longtemps que j'ai renoncé aux joies de la psychoexploration...
Et sous datura effectivement la réalité est très très très relative... Au point qu'en fait tu ne sais même plus que tu es sous influence, genre un rêve eveillé ou quelque chose du style.. Bon au bout de 2 fois j'étais calmé..

voila, un hallucinogènes ... j'ai jamais pris ce truc dont tu parles mais quelques autres et un soir je me suis dit "tu es québlo dans ta tête mec !! '' alors une fois les idées claires, j'ai décidé d'arrêter

Je dis pas que si j'étais sur de trouver du pur LSD je ne serais pas tenté par un trip de temps en temps pour réaligner mes neurones..... Ou en fin de vie à la Aldous Huxkley... mais bon le net ça pue et j'ai passé l'age d'aller trainer les raves parties ou les coins louches de la ville pour pécho


Commande des boites de mycelium, c est marrant a faire pousser.

Alors pour les psylos il y en a plein les champs en saison par ici....
Et j'aime assez consommer les produits locaux pendant la saison plutôt que bouffer des fruits exotiques en hiver, si vous voyez la métaphore...
SupaDog
Zoob a écrit :
SupaDog a écrit :
Sinon le petit Eric se met aux MMA..(sur des nanas, c'est mieux!!)
https://www.francetvinfo.fr/po(...).html
quel grausse mairde !!

Non je ne suis pas d'accord.... C'est une petite crotte, toute sèche et riquiqui.. Voire une crotte de hamster..
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :
Slyonline2 a écrit :
corto30 a écrit :
Ouf, c'est pas le pain maudit de Pont Saint Esprit

https://france3-regions.france(...).html

Y'en a qui ont du avoir de méchantes hallus !


C'est Masha qui avait acheté les stocks invendus pour sa couisine.
d'où la mort du topic


C'est dommage, j'avais une superbe recette à partager
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
j0k3335
Blow Up a écrit :
La bollorisation des médias en marche.
La bourgeoisie qui veut sauver son cul et ses PEA a déjà fait le choix de l'extrême droite, ça devient de plus en plus clair.


... arrêtes les hallucinogènes : tes potes te l'expliquent plus loin

REALITE


... alors s'il est EVIDENT que l'arrivée de Bolloré a bien changé les choses sur ce groupe ... MAIS il ne faut pas généralisé !

moi, je vois 154% pour l'extrême gauche ... et 103% pour l'extrême droite ( j'ai mis 5% pour les cases qui n'étaient renseignées pour être honnête ! ... bien qu'il m'étonnerait, par exemple, qu'il y ait 5% sur France Inter, France Culture, ... )

( ... bon, il va me sortir :
. que l'INA, c'est pas une source fiable,
. que le mec n'est pas crédible,
. que lui a d'autres sources,
. bla-bla-bla
. ... que de toute façon, j'ai un PEA ...
... ... enfin .. as usual )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Masha a écrit :
C'est dommage, j'avais une superbe recette à partager

"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd

En ce moment sur backstage...