Les faits d'actualité.

Aller à la page: ... 3592 ...  
Auteur Message
lp57
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier a écrit :
lp57 a écrit :
Nan mais orientez les faits dans le sens qui peut plaire à Corbusier, sinon il va partir en insultes et encore nous faire un Flamby ...

Édit : Ah ben c'est fait

Je n'ai insulté personne.
Quand on insulte, on est envoyé au frigo pour quelque temps.

Pour résumer, si on faisait de l'uchronie d'après vos opinions :
- La Révolution Française aurait dû être écrasée.
- De Gaulle aurait dû fermer sa gueule en '40, laisser la guerre civile s'installer en '58, nous laisser sous tutelle militaire et même civile américaine, ne pas créer la Sécu, le droit de vote des femmes, la pilule contraceptive, etc. etc.

Bon après-midi.

Merci à toi aussi, mais ne fait pas un ulcère car ta comprenette est plus que sélective ...

La sécu, c'est pas ton De Gaulle mais le CNR et Ambroise Croizat un communiste.

Ah, et vous faites chier c'est insultant très cher, et même si dans ta logique c'est un constat, ça n'en reste pas moins un langage insultant ...
Tout comme quand tu parles de pays colonisés arriérés, tu peux en étant objectif t'attribuer le terme vu tes propos.
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Je connais des gens à l'étranger qui ont vécu un pouvoir militaire et la censure.
Ils regardent ce qui se passe en France ( le désir d'ordre, les tentations populistes d'un pouvoir fort ou militaire) avec une grande tristesse.
1 Alerter un moderateur
KongLeChinois

Lao a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2887879-20201018-attentat-conflans-abdelhakim-sefrioui-militant-islamiste-fait-partie-gardes-vue

Lui, j'espère qu'il ne ressortira pas. Et pour répondre au post de Saddakoh, je proposerai bien de le mettre au pilori en place publique avec pour seule vision des unes de Charlie.
Je suis méchant là, mais malheureusement je pense qu'il est irrécupérable.

je propose une autre solution :

https://www.ladepeche.fr/2020/10/17/enseignant-decapite-qui-est-abdelh[...].php

"Un homme "dangereux", fiché S depuis plusieurs années

En 2014, le ministère de l'Intérieur a songé a envisagé de dissoudre son collectif qui avait initié plusieurs manifestations pro-palestiniennes virulentes, pour antisémitisme. Notamment une en 2014 au cours de laquelle il avait scandé des slogans à la gloire du Hamas et du Jihad islamique. Depuis plusieurs années il est fiché pour radicalisation à caractère terroriste au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste)"

Au lieu de songer à envisagé de dissoudre toutes ces pseudos associations qui ne sont que des mouvement islamistes financé par les frères musulmans, hamas etc.., il suffit qu'ils le fasse

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Comment dissoudre des associations islamistes et en même temps continuer de vendre des armes et de la technologie aux pays qui les financent il faudrait poser la question au Général de Villiers et à ses copains vrp dans l'armement.
Alerter un moderateur
KongLeChinois

Blow Up a écrit :
Comment dissoudre des associations islamistes et en même temps continuer de vendre des armes et de la technologie aux pays qui les financent il faudrait poser la question au Général de Villiers et à ses copains vrp dans l'armement.

Faut surtout se poser la question quand on vote aux legislatives :

http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO733632

http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO733482

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Alerter un moderateur
Mr Park
Vintage Cool utilisateur

Le Corbusier a écrit :
- De Gaulle aurait dû fermer sa gueule en '40, laisser la guerre civile s'installer en '58, nous laisser sous tutelle militaire et même civile américaine, ne pas créer la Sécu, le droit de vote des femmes, la pilule contraceptive, etc. etc.

Alerter un moderateur
Le Corbusier
Custom Méga utilisateur

lp57 a écrit :
Le Corbusier a écrit :
lp57 a écrit :
Nan mais orientez les faits dans le sens qui peut plaire à Corbusier, sinon il va partir en insultes et encore nous faire un Flamby ...

Édit : Ah ben c'est fait

Je n'ai insulté personne.
Quand on insulte, on est envoyé au frigo pour quelque temps.

Bon après-midi.

Merci à toi aussi, mais ne fait pas un ulcère car ta comprenette est plus que sélective ...

La sécu, c'est pas ton De Gaulle mais le CNR et Ambroise Croizat un communiste.

Ah, et vous faites chier c'est insultant très cher, et même si dans ta logique c'est un constat, ça n'en reste pas moins un langage insultant ...
Tout comme quand tu parles de pays colonisés arriérés, tu peux en étant objectif t'attribuer le terme vu tes propos.

Je parlais des royaumes et empires d'Europe qui voulaient écraser la Révolution Française.
Sans commentaire.

http://buffalorecordingstudio.com
https://www.facebook.com/buffalorecordingstudio/
https://www.facebook.com/jb.pilonmusic/
Alerter un moderateur
lp57

Tu as raison tu as assez raconté d'énormités, et pour reprendre une de tes expressions, tu t'es suffisamment fait claqsuer le beignet pour aujourd'hui.
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

220 en une nuit. Ils n'ont pas chômé.
Bordeaux Métropole : des activistes d’Extinction rébellion dégonflent les pneus de 220 SUV.

Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change.
Henri Laborit.
Kandide
Custom Méga utilisateur

Citation:
le président de la Région Hauts-de-France a assuré ne pas vouloir "attendre un prochain attentat" pour agir. Estimant que "l'État a failli dans la lutte contre l'islamisme", il a expliqué que "si le droit ne protège pas, alors on aménage le droit" et cela passe "par une modification de la Constitution sur certains points".

Citation:
créer de nouvelles sanctions judicaires pour ceux qui s'en prennent à la laïcité et aux valeurs de la République". Il estime qu'il faut des lois beaucoup plus dures. Il souhaite "consacrer le principe de laïcité avec la même importance que l'égalité, la liberté et la fraternité".

Ainsi, en cas d'atteinte à la laïcité par des personnes étrangères, la sanction serait "l'expulsion immédiate".

Moi, je pensais que les lois existaient déjà et que l'on ne les appliquait pas...
Faut-il des nouvelles lois ?

https://www.rtl.fr/actu/politique/lutte-contre-l-islamisme-xavier-bert[...]6189
Alerter un moderateur
Shaggy_2_dope
Vintage Total utilisateur

manulonch a écrit :
Tout ça à cause d'un ami imaginaire...

Quand un gamin parle d'un ami imaginaire on l'écoute un peu, c'est mignon et si ça dure trop longtemps on s'inquiète et on le fait voir par un pédopsychiatre.
Je vous laisse y réfléchir un peu.

Alerter un moderateur
Page 3592 sur 3668 Les faits d'actualité. › début du sujet
Aller à la page: ... 3592 ...