bobofran a écrit :
Une jeune fille plutôt ...
Si j'avais commis ce genre de chose, mon père m'aurait tué je pense. Au mieux envoyer à l'hopital pour quelques mois mais bon, quand on voit la merde qu'il y a dans la tête des gens plus rien ne m'étonne quand on arrive à justifer l'injustifiable que ce soit d'un coté ou de l'autre.
C'est une enfant de 12 ans si j'ai bien lu et les agresseurs avaient son âge. Donc il ne s'agit pas d'un crime pédophile ni même contre un enfant. C'est un acte d'ultra-violence sexuelle commis par des enfants contre un autre enfant parce que son sexe était féminin, avec comme déclencheur supposé ou déclaré l'antisémitisme. Je précise cela car je trouve fou qu'on lise sur certains médias "acte d'antisémitisme" et qu'il faut parcourir l'article pour comprendre de quoi il retourne.
Quand à l'éducation que tu as reçue, elle était certainement très bien, mais je pense que tu racontes absolument n'importe quoi : personne ne justifie cela.
Slash-36 a écrit :
Alors ils ont violé une femme car elle est juive
Tu sais, il y a des violeurs qui expliquent qu'ils ont violé parce que la femme les avait méprisés, ou quittés, ou puait du fion, etc..
L'antisémitisme est à la mode donc les gamins pathologiquement atteints (malades ou criminels, définis-les comme tu veux) vont s'en emparer. Ce serait étonnant qu'ils ne le fassent pas alors que tous les journalistes de LCI le font, dès qu'ils ont besoin de faire un mauvais coup.
Vous battez pas, je vous aime tous