Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
PierredesElfes a écrit :
https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/nutri-score-le-gouvernement-seme-le-trouble-sur-l-avenir-de-l-etiquetage-de-qualite-nutritionnelle-7900480753

Cette Ministre devrait etre virée sur le champ !!!!

moi, j'utilise, en plus, une application Android : YUKA.

Tu scannes le code barre de ton produit, et il te donne ET une note ( Excellent, médiocre, ... ...) MAIS en plus il t'explique pourquoi :
. trop salé,
. graisses saturées, ( en donnant le poids)
. ADDITIFS, ( tu peux avoir la description : E440a, E322, ... )
. trop calorifique, ( en donnant les Kcal)
. ...

De plus, je le trouve assez rigoureux voire même sévère ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335

cliclac
  • Vintage Total utilisateur

le problème de tous ces sites c’est le décalage entre les gros titres et le contenu, c’est comme les petites lignes en bas des contrats d’assurance, au hasard

Citation:
Cependant, cette revendication a depuis été remise en question, certains experts arguant que les conditions du test ne permettaient pas de considérer cette réussite comme un véritable accomplissement.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
j0k3335 a écrit :

C'est prévisible qu'à un moment donné sa merde va lui retomber dessus.
Avoir un comportement d'adolescent impulsif, attardé et pourri au poste de président des USA, ça porte à conséquences.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Reste à voir maintenant qui va recadrer trump
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :

Poutine.
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :

Poutine.
C'est fort probable !
Doug_Watson
PierredesElfes a écrit :
https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/nutri-score-le-gouvernement-seme-le-trouble-sur-l-avenir-de-l-etiquetage-de-qualite-nutritionnelle-7900480753

franchement, tu tiens compte des "nutriscores" ? L'huile d'olive c'est..... gras, donc c'est D ! Le camenbert lait cru aussi comme le Comté. Ça ne m'empêche pas d'en manger ! L'autre jour je regardais une bonne femme genre moderne 40 ans qui scannait des codes barres au rayon charcuterie sous plastique et autres trucs tout préparés ! Qu'elle aille donc au rayon légumes acheter e quoi se faire une bonne ratatouille avec herbes, ails et autres bonne choses naturelles. Bon, ok, les tomates et aubergines en hiver.....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Redstein
Exemples à la con et mauvaise foi béton.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doug_Watson
ces étiquettages simplistes c'est pour le petit peuple acculturé
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Redstein
Pour des consommateurs formatés, tout à fait.

Et Genevard et le reste des crevards de ce gouvernement minable entendent bien continuer à aller à la soupe.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
Poutine.
J'ai failli la faire. A l'international c'est possible.
Mais en interne aux US, je pense que Poutine se frotte les mains. Même si d'après certaines enquêtes la Russie a largement supporté Trump lors de ses faillites personnelles successives, je pense qu'une désagrégation de l'empire US arrangerai bien le nouveau Tsar.

Doug_Watson a écrit :
ces étiquettages simplistes c'est pour le petit peuple acculturé
Même la norme "bio" il faut s'en méfier. Voir en Janvier des tomates bio cultivées sous serre chauffées et sou éclairage LED c'est quand même aberrant.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
psm1962
Quand j'étais enfant, tu allais chercher un morceau de viande ou un saucisson chez le boucher, on te l'emballait dans un papier rose et blanc, avec éventuellement le nom de la boutique.
Maintenant, tu prends la même chose, tu as un emballage avec 50 informations qui te décourage de tout lire et dont au moins 90% de la population se fout complètement ! C'est tout juste si on te mets pas l'arbre généalogique de la vache ou du cochon sur 5 générations !
Keep on the sunny side of life
PierredesElfes
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :

franchement, tu tiens compte des "nutriscores" ? L'huile d'olive c'est..... gras, donc c'est D ! Le camenbert lait cru aussi comme le Comté. Ça ne m'empêche pas d'en manger ! L'autre jour je regardais une bonne femme genre moderne 40 ans qui scannait des codes barres au rayon charcuterie sous plastique et autres trucs tout préparés ! Qu'elle aille donc au rayon légumes acheter e quoi se faire une bonne ratatouille avec herbes, ails et autres bonne choses naturelles. Bon, ok, les tomates et aubergines en hiver.....

Bah si tu trouves normal qu'une Ministre de l' Agriculture bloque un processus ( suivi chez nos voisins ) visant a ameliorer la visibilité de ce que l'on bouffe et que cette Ministre reconnaisse officiellement oeuvrer pour les lobbies de l' Agroalimentaire je peux plus rien pour toi ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...