Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
StellarDrone a écrit :
La différence c'est que je ne spécule pas sur le dos des morts. La différence (sauf preuve du contraire) c'est que je connais les sujets que tu évoques et dont tu as une méconnaissance flagrante.
T'es qu'un troll au service de ces conspirationnistes.
T'es un abonné voltaire ? Tu connais Thierry ?
Ya un truc avec toi, c'est pas possible.

L'hackltivisme ça me connait, encore cette nuit.
Amène moi sur le plateau une preuve pas 4 que ce que tu dis est fondé, mais amène moi une preuve venant de TOI, pas d'un site ou blog quelconque. Montre moi que je suis dans le faux, fais de moi un élu à la solde de ces gens qui prétendent que l'on a pas atterit sur la lune, que l'islam est le mal du pays, que le gouvernement nous ment H24. Montre moi également que Charlie hebdo était au service des sionistes tant que tu y es ? Explique moi comment Obama peut avoir fortement organisé ces attentats ?

Je t'attends.

t'énerve pas, laisse, freakauxpuces, il ne sait pas ce qu'il dit, il mérite pas que tu lui répondes, je lis même pas ses sottises qu'il aligne sans discontinuer.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
StellarDrone
shlecks a écrit :
StellarDrone a écrit :
La différence c'est que je ne spécule pas sur le dos des morts. La différence (sauf preuve du contraire) c'est que je connais les sujets que tu évoques et dont tu as une méconnaissance flagrante.
T'es qu'un troll au service de ces conspirationnistes.
T'es un abonné voltaire ? Tu connais Thierry ?
Ya un truc avec toi, c'est pas possible.

L'hackltivisme ça me connait, encore cette nuit.
Amène moi sur le plateau une preuve pas 4 que ce que tu dis est fondé, mais amène moi une preuve venant de TOI, pas d'un site ou blog quelconque. Montre moi que je suis dans le faux, fais de moi un élu à la solde de ces gens qui prétendent que l'on a pas atterit sur la lune, que l'islam est le mal du pays, que le gouvernement nous ment H24. Montre moi également que Charlie hebdo était au service des sionistes tant que tu y es ? Explique moi comment Obama peut avoir fortement organisé ces attentats ?

Je t'attends.

t'énerve pas, laisse, freakauxpuces, il ne sait pas ce qu'il dit, il mérite pas que tu lui répondes, je lis même pas ses sottises qu'il aligne sans discontinuer.

Tu as raison.
Il n'y a pas un topic ou on doit pas se battre contre une bande de fous adeptes des conspirationnistes. je perds mon temps mais si on ne le fait pas il va se passer quoi ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Bad Monkey
"L'hackltivisme"???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shlecks
Le plus grave, c'est que la peur s'empare des Parisiens, il semblerait que les gens sont de plus en plus inquiets.
Les forces de l'ordre sont à cran partout en France, le moindre accident de voiture qui est signalé quelque part suscite l'inquiétude, ils craignent.

Décidément, en France, on vit un tournant de notre histoire avec des perspectives très sombres pour notre avenir.

Les fameuses bombes à retardement dont certains nous parlent depuis très longtemps et que nos politiques se sont refusés à voir, elles arrivent.

La politique de l'autruche, voilà ou ça mène.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
StellarDrone
Bad Monkey a écrit :
"L'hackltivisme"???

Citation:
Le hacktivisme est une contraction de hacker et activisme. Ici se trouvent simultanément les savoir-faire technologiques et analyses politiques.

^^
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je me demande si Gx a le temps de bosser entre deux posts…
Bad Monkey

-Ritchie Blackmore

–John Norum
StellarDrone
Zorzi a écrit :
Je me demande si Gx a le temps de bosser entre deux posts…

150 Devis géré pour les citoyens du pays aujourd'hui, il m'en reste 60 d'ici 17h ahahah

--
Bad Monkey
StellarDrone a écrit :
Bad Monkey a écrit :
"L'hackltivisme"???

Citation:
Le hacktivisme est une contraction de hacker et activisme. Ici se trouvent simultanément les savoir-faire technologiques et analyses politiques.

^^

Un peu comme pour le film "The interview" en fait...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
LORD RIFF
shlecks a écrit :
La politique de l'autruche, voilà ou ça mène.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
StellarDrone
Bad Monkey a écrit :
StellarDrone a écrit :
Bad Monkey a écrit :
"L'hackltivisme"???

Citation:

^^

Un peu comme pour le film "The interview" en fait...

Sauf que l'on est pas dans un film ^^.

--
Creek
  • Special Supra utilisateur
ça sur-réagit grave alors que c'est qu'un épiphénomène qu'on oubliera vite. Avec ce bazar médiatique on dirait que l'Amérique nous a attaqué.
Moi perso, dimanche, j'irai pas, je trouve qu'il faut pas ajouter de la psychose à la psychose, cet islam, ça se tassera tout seul, faut pas s'inquiéter.
StellarDrone
Creek a écrit :
ça sur-réagit grave alors que c'est qu'un épiphénomène qu'on oubliera vite.

Je n'en suis pas si sur que toi même si j'ai suggéré la chose également.
Là il faut endiguer rapidos le truc.
Il fallait les attraper dans les 48h après l'incident, c'est quasi chose faite, sinon tu vies dans la psychose après.

--
Creek
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
Creek a écrit :

Il fallait les attraper dans les 48h après l'incident, c'est quasi chose faite, sinon tu vies dans la psychose après.

Moi je trouve que ça sur-réagit dans le sens ou c'est l'acte de mecs isolés, même pas de mecs musulmans, de pauvres cons de convertis, des tarés.
Si ça venait de la communauté historique musulmane, ce serait inquiétant, mais ce n'est pas le cas.
Il ne faut pas faire d'amalgame.
StellarDrone
Creek a écrit :
StellarDrone a écrit :
Creek a écrit :

Moi je trouve que ça sur-réagit dans le sens ou c'est l'acte de mecs isolés, même pas de mecs musulmans, de pauvres cons de convertis, des tarés.
Si ça venait de la communauté historique musulmane, ce serait inquiétant, mais ce n'est pas le cas.
Il ne faut pas faire d'amalgame.

L'amalgame c'est dire : musulman = terroriste.
Par contre, se dire que le terrorisme, est véritable uniquement parce qu'il est pratiqué par les fondamentalistes du " pays d'origine " c'est être aveugle de la problématique d’enrôlement qui gangrène l'occident.

Faut rester vigilant, tout en évitant de stigmatiser. Compliqué.
mais la réalité c'est que tu es quand même attaqué par des mecs qui ont un profil les reliant à des réseaux de ceux que tu considères comme de vrais fondamentalistes.

J'étais prudent le 07/01.2015 sur l'origine et les raisons. Je le reste, mais force est de constater qu'un des gars bossait pour une cellule du Yemen ? (si j'ai bon).

--

En ce moment sur backstage...