Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Seth Rotten a écrit :
quantat a écrit :

J'ai une question à te poser : si on balance une bombe sur un camp d'entrainement de terroristes ... alors que tous ne sont pas passés à l'action ...et qu'ils sont donc juridiquement innocents....
Est-ce que ça te pose le même problème que si ces candidats étaient effacés dans le secret sur notre territoire ?

Ces situations n'ont rien à voir : les kurdes, par exemple, se défendent contre l'Etat Islamique, encore par exemple, c'est une vraie situation de guerre.
Dans le second cas, c'est un assassinat extra-judiciaire, je suis contre, point barre.

Je trouve cette question un peu perverse, si tu m'excuses le mot, qui est abusif.

La situation médiane, c'est que des agents français assassinent discrètement des djihadistes supposés ou avérés. J'ai été le premier à dénoncer le Mossad quand il se livrait à ce genre de petit jeu, c'est pas pour changer de discours vis à vis de nos services. Je m'en sortirai par cette pirouette ambigüe, chacun sa perversité !
.

Oui, je reconnais volontiers que ma proposition est perverse.
Néanmoins ta réponse ne m'aide pas beaucoup ... j'ai le sentiment que ton argument reste suspendu à la définition légale de ce qu'est une guerre ou encore qu'elle est avant tout une question de "principe" - je respecte mais ça ne me convient pas (pour faire court entre ma femme et les principes, j'ai choisi...)... ou alors tu as des arguments encore non explicités, ils m'intéressent grandement..

En ce qui me concerne je considère que la guerre est déclarée, même si ce 'est pas une guerre d'un point de vue légal... C'est pourquoi l'effacement secret d'un jihadiste ne me fait pas frémir...tandis que la peine de mort légale si...

Finalement je suis très heureux de ne pas avoir à décider (oui c'est de la lâcheté)
StellarDrone
666 ième page.

#Fear.

EDIT : Oh merde ce fail ! #LOL
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Bad Monkey
De toutes façons tu n'es pas croyant donc ça fait rien...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lolo La Torche
StellarDrone a écrit :
666 ième page.

#Fear.

EDIT : Oh merde ce fail ! #LOL

RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Bad Monkey a écrit :

Je ne suis pas superstitieux non plus.
Il paraît que ça porte malheur...
caribou71
ça y est l'autre con fait aussi une prise d'otgaes, dans un super marché ce coup-ci
Bad Monkey
RFM a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Je ne suis pas superstitieux non plus.
Il paraît que ça porte malheur...

C'est pourtant clairement lié au chiffre du Diable... Etre superstitieux c'est etre croyant de toutes façons...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
caribou71 a écrit :
ça y est l'autre con fait aussi une prise d'otgaes, dans un super marché ce coup-ci

J'entends cela également...
C'est vraiment triste...La violence,...
StellarDrone
Kandide a écrit :
caribou71 a écrit :

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Kandide
StellarDrone a écrit :
Kandide a écrit :
caribou71 a écrit :

Justement, je pense que l'on banalise trop la violence...
J'adore l'humour et la liberté d'expression !

Et les bisounours n'ont jamais tué personne...
Et tant mieux si cela fait rire et que l'on se moque de cela !

On se moque de moi lorsque je dis qu'il va falloir choisir à un moment vers quel futur on veut transmettre à nos enfants...
Moi, j'opte pour la paix, l'amour et la liberté d'expression pour tous !

Je suis un bisounours, mais je suis aussi et surtout Charlie !
StellarDrone
Citation:

Rien que cette idée là peut te faire mourir suivant ou tu es dans le monde.

--
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Il faut que la hiérarchie reprenne les choses en mains, recadre les personnels et interdise à quiconque n'est pas autorisé à prendre la parole sur les médias... Juste à l'instant sur RFI, un policier vient de balancer une information confidentielle concernant la prise d'otages porte de Vincennes. Nuls !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Kandide
StellarDrone a écrit :
Citation:

Rien que cette idée là peut te faire mourir suivant ou tu es dans le monde.

Hélas...
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
Blow Up a écrit :
FreakOctopus a écrit :

en même temps la crise a disparue,le chômage aussi,la croissance est reviendue..

Mais c'est bien sur, c'est un complot pour faire diversion et détourner le peuple des vrais problèmes, il est vraiment trop fort ce Hollande.

le suicide des chômeurs,les travailleurs précaires qui dorment dans leurs bagnoles,les SDF qui crèvent de froid ça ne fera jamais la une pendant une semaine dans notre chère presse subventionnée et pourtant c'est aussi de la barbarie dans un pays aussi riche que le notre.

Qui a prétendu le contraire ?
Tu crois donner des leçons à Blow sur ce terrain là ?
Tu fais de la récupération là, d'un phénomène marquant, pour amener le débat sur un autre terrain. Le débat n'est pas là concernant ces attentats. Arrête ta propagande anti gouvernement.
On est nombreux a penser que le gouvernement fait de la merde depuis de slustres, mais profiter de tout ça , de CH et ces flics décédés pour continuer ta merde, s'en devient très malsain.

--
StellarDrone
La différence c'est que je ne spécule pas sur le dos des morts. La différence (sauf preuve du contraire) c'est que je connais les sujets que tu évoques et dont tu as une méconnaissance flagrante.
T'es qu'un troll au service de ces conspirationnistes.
T'es un abonné voltaire ? Tu connais Thierry ?
Ya un truc avec toi, c'est pas possible.

L'hackltivisme ça me connait, encore cette nuit.
Amène moi sur le plateau une preuve pas 4 que ce que tu dis est fondé, mais amène moi une preuve venant de TOI, pas d'un site ou blog quelconque. Montre moi que je suis dans le faux, fais de moi un élu à la solde de ces gens qui prétendent que l'on a pas atterit sur la lune, que l'islam est le mal du pays, que le gouvernement nous ment H24. Montre moi également que Charlie hebdo était au service des sionistes tant que tu y es ? Explique moi comment Obama peut avoir fortement organisé ces attentats ?

Je t'attends.

--
shlecks
StellarDrone a écrit :
La différence c'est que je ne spécule pas sur le dos des morts. La différence (sauf preuve du contraire) c'est que je connais les sujets que tu évoques et dont tu as une méconnaissance flagrante.
T'es qu'un troll au service de ces conspirationnistes.
T'es un abonné voltaire ? Tu connais Thierry ?
Ya un truc avec toi, c'est pas possible.

L'hackltivisme ça me connait, encore cette nuit.
Amène moi sur le plateau une preuve pas 4 que ce que tu dis est fondé, mais amène moi une preuve venant de TOI, pas d'un site ou blog quelconque. Montre moi que je suis dans le faux, fais de moi un élu à la solde de ces gens qui prétendent que l'on a pas atterit sur la lune, que l'islam est le mal du pays, que le gouvernement nous ment H24. Montre moi également que Charlie hebdo était au service des sionistes tant que tu y es ? Explique moi comment Obama peut avoir fortement organisé ces attentats ?

Je t'attends.

t'énerve pas, laisse, freakauxpuces, il ne sait pas ce qu'il dit, il mérite pas que tu lui répondes, je lis même pas ses sottises qu'il aligne sans discontinuer.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur backstage...