jam_ a écrit :
Je ne dis pas que braquer une boulangerie c'est bien, attention. Je fais le parallèle entre le "petit" voleur ou le "petit" toxico et le gros blindé de fric qu'on ne risque pas d'importuner quoiqu'il fasse, et je trouve qu'ici, c'est un meurtrier, car il est responsable par ses agissements de la mort de cet employé.
Quoi, "c'est pas le café du Commerce ici !"...
J'ai bien le droit de m'exprimer sur un sujet tout aussi "brûlant" que l'affaire de l'autre italo-kossovar...
C'est gerbant.
Donc c'est un peu plus que "pas trop grave et pas trop choquant".
C'est lié, la racaille en casquette agit presque toujours dans les régions que la racaille en col blanc a dévastées.
Ensuite, les médias ne parleront pas trop de cette affaire (cet employé qui se suicide) car ce n'est pas dans l'intérêt du système, ce serait avouer qu'il y a de sérieux problèmes.
Mais que veux tu... On est dans un monde où il y a de plus en plus de SDF, de gens qui travaillent et qui ont du mal à se loger et à se nourrir et on a des gouvernements qui veulent interdire la cigarette en chocolat, le père fouettard, les sucreries, les boissons gazeuses et les termes anglophones de la langue française...
C'est symptomatique, on a des problèmes très graves mais on te met en avant des soucis sans importance relayés par les médias pour te donner un os à ronger...
Maybe you should think again !