Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
jam_ a écrit :
Je ne dis pas que braquer une boulangerie c'est bien, attention. Je fais le parallèle entre le "petit" voleur ou le "petit" toxico et le gros blindé de fric qu'on ne risque pas d'importuner quoiqu'il fasse, et je trouve qu'ici, c'est un meurtrier, car il est responsable par ses agissements de la mort de cet employé.
Quoi, "c'est pas le café du Commerce ici !"...
J'ai bien le droit de m'exprimer sur un sujet tout aussi "brûlant" que l'affaire de l'autre italo-kossovar...
C'est gerbant.
Donc c'est un peu plus que "pas trop grave et pas trop choquant".

C'est lié, la racaille en casquette agit presque toujours dans les régions que la racaille en col blanc a dévastées.

Ensuite, les médias ne parleront pas trop de cette affaire (cet employé qui se suicide) car ce n'est pas dans l'intérêt du système, ce serait avouer qu'il y a de sérieux problèmes.

Mais que veux tu... On est dans un monde où il y a de plus en plus de SDF, de gens qui travaillent et qui ont du mal à se loger et à se nourrir et on a des gouvernements qui veulent interdire la cigarette en chocolat, le père fouettard, les sucreries, les boissons gazeuses et les termes anglophones de la langue française...

C'est symptomatique, on a des problèmes très graves mais on te met en avant des soucis sans importance relayés par les médias pour te donner un os à ronger...
Maybe you should think again !
manulonch
jam_ a écrit :
tant qu'il n'a pas payé une amende s'élevant au montant qu'il aurait dû injecter dans l'économie française en s'engageant à améliorer le site de Florange.

wé, il nous doit plusieurs centaines de millions d'euros aussi, mais comme chez nous les politiciens préfèrent baisser leur froc, ben ils se sont fait enculer à sec et sans élan
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
..... et sans élan
j'eus eu peur
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
http://www.lepoint.fr/ces-gens(...)4.php

Cette histoire est un peu hallucinante et même si ça a un côté voyeur que je n'aime pas il faut bien avouer que ça pose clairement la question de l'argent dans le couple et in fine ce dernier ne fait pas le bonheur...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/exclusif-les-proces-verbaux-d-audition-de-karine-le-marchand-et-lilian-thuram-23-10-2013-1747211_264.php

Cette histoire est un peu hallucinante et même si ça a un côté voyeur que je n'aime pas il faut bien avouer que ça pose clairement la question de l'argent dans le couple et in fine ce dernier ne fait pas le bonheur...

Les commentaires aussi valent leur pesant de haine, de rancœur, de racisme voilé ... enfin bref, les commentaires qu'on retrouve maintenant sur TOUS les sites d'information à propos de n'importe quel sujet - on est mal barré.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je déteste vraiment cette mentalité de vouloir être le premier à dévoiler une information (aussi inintéressante soit elle) qu'on retrouve maintenant sur tous les sites d'information. J'ai l'impression de lire un article de Voici...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Je déteste vraiment cette mentalité de vouloir être le premier à dévoiler une information (aussi inintéressante soit elle) qu'on retrouve maintenant sur tous les sites d'information. J'ai l'impression de lire un article de Voici...

Ceci dit, cette "info" a au moins ceci de bon qu'elle réhabilite un peu l'image de Thuram qui passe de la case "affreux tabasseur conjugal" à celle de "pigeon domestique".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est sur. Mais sur le site du Point ça fait un peu bizarre...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est que Karine Le Marchand est quand même animatrice TV, donc elle a les moyens, certes moins importants que ceux de Thuram mais bon...
C'est laid!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redneck_Joe
Doc Loco a écrit :
Les commentaires aussi valent leur pesant de haine, de rancœur, de racisme voilé ... enfin bref, les commentaires qu'on retrouve maintenant sur TOUS les sites d'information à propos de n'importe quel sujet - on est mal barré.

Les commentaires sur le net ! Je pense que l'on a imaginé que de la masse viendrait la sagesse, mais ce qui est venu est la profonde bêtise des gens.

Popsi, Popular Science a décidé il y a peu de temps de supprimer la possibilité aux gens de mettre des commentaires. Ils en avaient un peu marre d'avoir des débats sans fin sur Apple/PC, remise en cause du réchauffement climatique, du darwinisme, de l’Holocauste, de la présence de l'homme sur la lune, etc...
Maybe you should think again !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il y a une erreur dans l'article !
Karine Le Marchand ne pèse pas 57 kilos pour 1,76 m mais 54 kilos pour 1,77 m.
Source : la NSA.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Bad Monkey
Barack a appellé pour confirmer...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Pendant ce temps-la, a Santa Rosa...

http://www.lemonde.fr/amerique(...).html
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
Masha a écrit :
Pendant ce temps-la, a Santa Rosa...

http://www.lemonde.fr/amerique(...).html

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/exclusif-les-proces-verbaux-d-audition-de-karine-le-marchand-et-lilian-thuram-23-10-2013-1747211_264.php

bah ce n'est pas neuf

"tu ne tueras point"

"Tu ne commettras point d`adultère."

"Tu ne déroberas point."

"Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain."

"Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain"

Si on s'est fendu de ça il y a des milliers d'années, c'est pas pour rien.

Je ne pense pas du tout que ce soit pire maintenant. Notre société est bcp moins violente, bcp plus tolérante, bcp moins raciste qu'avant.
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :

Tout à fait d'accord.
Sur un registre différent mais finalement pas si éloigné, hier soir j'ai entendu à la radio un "journaliste" qui a été jusqu'à appeler Jean-Louis Trintignant au téléphone pour avoir ses réactions sur l'interview de Bertrand Cantat dans les Inrocks. Juste histoire de pouvoir se récupérer un bobino rempli d'émotion.
Pour moi, c'est n'avoir aucun respect de la personne humaine, de sa peine, sa douleur.
Et ça se dit "journaliste exerçant son métier avec déontologie".
Aucune information là-dedans, juste le mec qui se dit "tiens, si j'allais en remettre une couche sur la douleur de cette famille".
Une petite nausée m'est remontée sur le coup.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"

En ce moment sur backstage...