Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Fév 2015, 22:35
Même analyse.
Ce monsieur aurait eu encore plus de succès à Gaza.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
numero27
T'inquiète mon blowupounet , je serai jamais aussi badass que toi mais ça me fait juste un peu halluciner de constater que n'importe quelle gamine kurde de 16 piges qui part au front kalash a la main et sourire aux lèvres pour dérouiller les fils de putes les plus violents et sanguinaires que la terre ai pondu depuis des lustre a 100x plus de couilles qu'un wagon entier de français terrorisés par un clodo.
Enfin bref comme t'es parfaitement renseigné sur ma vie , passe me chercher au taff dans le marais on se prend une mousse au Cox bar, on discute de tout ça ! Hein ! Coquin va !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :
Ouais, enfin les quartiers ou marchait cette fille a NY et ce mec dans Paris, c'est pas vraiment représentatif de NY et de Paris. Si il avait fait sa vidéo dans les beaux quartiers de la rive gauche ou dans le Marais, 1e, 2e, 3e, 8e 16e arrondissements, il n'y aurait pas eu les mêmes réactions. L'antisémitisme grandissant c'est une réalité, mais il ne faut pas tout mélanger.

Je ne dis pas le contraire. Mais est ce que ça excuse les réactions?

_Hazard_ a écrit :

C'est sur . Mais à Gaza je comprend qu'on lui crache dessus. A Paris, c'est quand même pas normal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
numero27 a écrit :
mais ça me fait juste un peu halluciner de constater que n'importe quelle gamine kurde de 16 piges qui part au front kalash a la main et sourire aux lèvres pour dérouiller les fils de putes les plus violents et sanguinaires que la terre ai pondu depuis des lustre a 100x plus de couilles qu'un wagon entier de français terrorisés par un clodo.

C'est drôle, quand j'étais étudiant et très politisé a gauche, j'ai participé a des manifs communes avec le PKK, à l'époque nous passions pour des dangereux autonomes post-marxistes et le PKK pour un dangereux mouvement séparatiste rouge. Maintenant, tous les bourgeois trouvent la lutte kurde contre l'EI exemplaire. Vous me faites vraiment marrer sur votre petite presqu'île occidentale. Les gens réagissent uniquement sur les sphères géo-politiques quand ça les touche de près.
Blow Up
fabh a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Mais est ce que ça excuse les réactions?

Ben, j'ai répondu a ça plus haut dans mon poste, non ça n'excuse rien. Mais pourquoi trouve-t'on ce type de réactions uniquement dans certains quartiers. La question est là.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :

_Hazard_ a écrit :

C'est sur . Mais à Gaza je comprend qu'on lui crache dessus. A Paris, c'est quand même pas normal.
Bien sûr que ce n'est pas normal.

Je voulais juste exprimer que monter un argumentaire comme quoi la France est antisémite avec ce type de "pseudo-journalisme" est un peu facile et surtout permet de tromper tout public qui n'a pas envie de prendre du recul. Sur ce sujet ou un autre. Et cela a plutôt tendance à exacerber les tensions (qui n'ont pas besoin d'aide pour ça).

Que ce soit clair, autant je désapprouve la politique israélienne actuelle, autant je désapprouve les comportements de ségrégation.
numero27
C'est décidé Blowup, je serai ton biker bourgeois gay, tu sera mon Bernard Lavillier !
Zorzi
skynet a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/tirs-a-la-kalachnikov-a-marseille-fin-des-4-gardes-a-vue-aucune-charge-13-02-2015-1904934_23.php

C'est bien, on a respecté leurs droits.

Ah c'est beau ça ! Vous verriez si on vous prend avec un opinel dans la poche !
Je suis vert! 7 AK 47, deux fusils à pompe, des kilos de shit…
The Bot
Blow Up a écrit :
Je pensais que c'était plutôt un fringuant père de famille de droite avec plein d'enfants et une 308 Peaugot, qui habite Paris intra-muros et qui travaille dans le Marais (graphiste, publicitaire, marketing ? il y a quoi de burné dans le Marais a part Weber Metaux ?) qui vote Bayrou, qui roule sur une BMW de pré-retraité et qui va la messe de temps en temps. Comme quoi on se trompe beaucoup dans les appréciations vi

StellarDrone
skynet a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/tirs-a-la-kalachnikov-a-marseille-fin-des-4-gardes-a-vue-aucune-charge-13-02-2015-1904934_23.php

C'est bien, on a respecté leurs droits.

Incroyable.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Et hop, encore quelques points de plus pour Marine Le Pen. Quand je pense que je viens de me faire aligner pour excès de vitesse : + 1 Km/h ! ! ! ! Finalement, c'est plus peinard d'être voyou que citoyen lambda
deadproz
1 km/h, tu es un délinquant de la route!
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
mathnh a écrit :
Et hop, encore quelques points de plus pour Marine Le Pen. Quand je pense que je viens de me faire aligner pour excès de vitesse : + 1 Km/h ! ! ! ! Finalement, c'est plus peinard d'être voyou que citoyen lambda

Et plus lucratif

Avec environs 50 000 euros par jour de revenu par cage d'escalier, je doute que tu gagne autant

et sans risque bien sur

En ce moment sur backstage...