Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mar 2015, 20:40
Redstein c'est un peu le Jesus Bot du végétalisme, en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
http://madame.lefigaro.fr/societe/concert-annule-pour-un-groupe-accuse-dincitation-au-viol-260315-95665

#JeSuisViol
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
The Bot
Putain un débat de 3 pages sur le végétarisme entre red et Ad Rock.. qui finit en politesses, excuses et compromis
Redstein
fabh a écrit :
Redstein c'est un peu le Jesus Bot du végétalisme, en fait.

Nan, je ne suis même pas végétarien (je mange le poisson mensuel qui me permet de ne point me brouiller totalement tavec mon nentouragimmédiat)...

...mais plus je vis (et j'avons déjà pas mal vécu), plus je me rends compte que la sagesse populaire est une grosse conne.

The Bot a écrit :
Putain un débat de 3 pages sur le végétarisme entre red et Ad Rock.. qui finit en politesses, excuses et compromis

Farpaitement : on est entre gens de bonne compagnie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
A voir absolument : Crosswind , un chef d’œuvre sur un crime de masse du communisme.

Soulignons l’hypocrisie des journalistes français qui, à l’exception d’une critique haineuse de Libération, saluent généralement le film mais se gardent bien d’utiliser le mot communisme et préférant évoquer simplement Staline et la « dictature stalinienne
MIA WALLACE
...tu vas te faire mal voir toi ici ....quoique ...staline est probablement considéré comme un horrible mec de droite sur ce forum
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein a écrit :

Glinglo, je n'ai qu'une réponse à ta proposition : [...]

Oh je ne faisais que proposer, mais si ça relance le business tant mieux Par contre quand je lis "alimentation du futur (pour les cons)" c'est une vision pour le moins étriquée de la part de l'auteure puisque en dehors de son petit monde de pétasse occidentale des centaines de millions de gens en consomme, par nécessité comme par plaisir d'ailleurs. Auxquels il faut ajouter les milliards d'animaux insectivores... et les insulter (les animaux insectivores) si ce n'est pas un fait d'actualité, ça n'en est pas moins extrêmement grave et choquant !
Masha
#JeSuisUnMecDeDroite
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

#coupdansleau
Je chie sur les clivages politiques et suis quasi-végétarien depuis toujours.
Masha
#JeSuisUnMecDeDroiteQuandMeme

Redstein
Glinglo a écrit :
Redstein a écrit :

Glinglo, je n'ai qu'une réponse à ta proposition : [...]

Oh je ne faisais que proposer, mais si ça relance le business tant mieux Par contre quand je lis "alimentation du futur (pour les cons)" c'est une vision pour le moins étriquée de la part de l'auteure puisque en dehors de son petit monde de pétasse occidentale des centaines de millions de gens en consomme, par nécessité comme par plaisir d'ailleurs. Auxquels il faut ajouter les milliards d'animaux insectivores... et les insulter (les animaux insectivores) si ce n'est pas un fait d'actualité, ça n'en est pas moins extrêmement grave et choquant !

Mais elle ne vise pas les millions de gens que tu cites, hein... Les « cons » en question sont ceux qui ont déjà commencé à nous faire bouffer subrepticement des insectes et qui voudraient en faire le régime normal de populations qui n'auront plus accès à leur steak quotidien... alors qu'il serait si simple de « se contenter » des protéines végétales, nettement moins coûteuses à produire, etc.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Mais elle ne vise pas les millions de gens que tu cites, hein... Les « cons » en question sont ceux qui ont déjà commencé à nous faire bouffer subrepticement des insectes et qui voudraient en faire le régime normal de populations qui n'auront plus accès à leur steak quotidien... alors qu'il serait si simple de « se contenter » des protéines végétales, nettement moins coûteuses à produire, etc.

Mais ça n'a pas de sens . En occident les insectes sont une nouveauté culinaire comme l'ont été les sushis ou les fajitas avant eux. Ça serait (parce que perso j'en boufferais pas) un complément alimentaire pour modérer notre sur-consommation de viande, tout en évitant le 100% végétarisme.
D'ailleurs pourquoi irait-on vers le 100% végétarisme ? Manger plus rarement de la viande, parce qu'elle coûterait plus cher, parce qu'elle serait issue d'une filière devenue saine, n'est pas éco-terroriste il me semble.
Nan franchement, derrière les gens qui essaient d'en faire un business, sans doute parfois en abusant d'un marketing douteux ça je vous l'accorde, je ne crois pas qu'il y ait de complot agro-industriel.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lufthansa va verser 275 millions € aux victimes.
En fait je me suis toujours demandé quelle était la logique derrière ce genre d'indemnisation, comme si du fric pouvait remplacer la perte d'un proche, et sur quelle base on pouvait chiffrer la valeur d'un mort.

Personnellement je trouverai ça indécent de toucher un gros paquet de fric "grâce" a la mort d'un proche. Genre je me fais plaisir avec ce fric gagné dans des circonstances plus que glauques...

Enfin bref
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Oui... Le débat maintenant, c'est: Combien ça va coûter !

Ce qui résume tristement nos vies: Combien on coûte ?

L'argent a toujours le dernier mot...

En ce moment sur backstage...