Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les barbus ont encore frappé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Doc Loco a écrit :
papiblues a écrit :
J'ai vu un documentaire qui disait que les robots allaient remplacer 50% des travailleurs humains dans quelques années et que nous allons approcher les 9 milliards d'habitant. Ne serait t'il pas temps d'éviter la surpopulations ?

C'est une telle évidence. Seul problème quand tu écoutes les gens: ce sont toujours les enfants des autres qui sont de trop, personne ne veut faire le premier pas. Ce n'est pas une régularisation qui se fera volontairement, soit il y'aura une catastrophe qui réduiratragiquement la population mondiale, soit un hypothétique ordre mondial imposera une limitation de force (et dans les deux cas ce sera un beau bordel). On ne peut absolument pas compter sur une auto-régularisation (notamment quand la majorité de la population est encore régie par des ordres religieux archaïques et irresponsables).

En l'occurrence c'est le cas : ce sont bien les autres qui font trop d'enfants. :

en Afrique : quasi 5 enfants par femme en moyenne !!
une partie de l'Asie dans une moindre mesure

En Europe, on est à 1,6 enfants par femme. on est loin du seuil de renouvellement ...
1,8 en Amérique du nord, ils arrivent tout juste à l'équilibre grâce à l'Amérique du sud.
StellarDrone
http://www.lemonde.fr/societe/(...)-3208

#OUESTCHARLIE ?

Citation:

Voilà ce que l'on sait à midi de l'attentat qui s'est produit à Saint-Quentin-Fallavier, selon les informations de notre journaliste Soren Seelow :

– une camionnette avec deux occupants a foncé contre l'usine Air Products et a percuté des bouteille de gaz. Une explosion a fait au moins deux blessés. Une quarantaine d'employés ont été évacués ;

– un passager du véhicule a été interpellé et placé en garde à vue. Il refuse de parler et de décliner son identité. On ne peut donc pas encore dire s'il était connu des services de police ;

– une tête humaine a été retrouvée accrochée au grillage de l'usine, à côté d'un drapeau avec une inscription en arabe. Le corps de la victime a été retrouvé un peu plus loin. Une source policière évoque une "mise en scène macabre".

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Jim Morrison
Skelter a écrit :
Les barbus ont encore frappé

ouaip...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
torototo
Mais qu'a t'on fait pour qu'ils nous en veulent à ce point?
Skelter
Oui c'est horrible
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Koweït aussi. Ça sent le sapin cette coordination

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hercule01
torototo a écrit :
Mais qu'a t'on fait pour qu'ils nous en veulent à ce point?

Chute de l empire ottoman, découpages foireux, création de états et de frontière à la règles, , épuration ethnique, impérialisme, colonisation, vol sde matière première,coups d etat, soutiens aux pays obscurantistes, de radicaux, Soutien de la rivalité chiite/sunnite, bombardements de s pays laïcs.

Mais c est toujours madame Michu de Syrie d Irak et d Isère qui trinque
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Sonata75
Vous avez le droit et peut être raison de trouver des "boucs émissaires" à la crise actuelle, cette folie communautariste qui s'empare des Mahométants, avec les conséquences qu'on voit, aujourd'hui encore, cette horrible nouvelle, ce geste horrible, ce crime impardonnable.

Ce patron n'avait rien fait et n'avait strictement rien à se reprocher.

Qu'on me dise, découpage foireux des états Arabes, machiavélisme de l'occident et des usa en particulier.

En fait, c'est toujours la même histoire qui ressort, celle qu'on me chante depuis que je suis né, les fameuses circonstances atténuantes, ou du moins, la recherche d'une explication a un crime horrible.

Je pense qu'il s'agira d'être plus terre à terre, en tout cas, je vous le souhaite à tous, car la folie est parmi nous.

Aujourd'hui, un patron d'usine, peut être demain, une famille entière, qui empêchera un commando Islamiste de faire un coup d'éclat, une intrusion dans une famille pour opérer un attentat sur plusieurs personnes, ne vous en faites pas, ça arrivera, les familles sont des proies faciles, habitant seules dans quelque hameau, le crime sera facile.

Nous sommes tous en danger.

Ce patron a du mourir autant de la mort atroce par égorgement que par incrédulité.

On y croit pas, on ne veut pas y croire, c'est inimaginable, qui l'aurait cru ?
Est ce que c'était possible ?

Quel futurologue aurait prévu ça il y a ne serait ce que dix ans ?

Je constate une chose, dans ma ville, après les attentats de Charlie, les musulmans ont effectivement suivi la parole de notre premier ministre Valls.

Effectivement, les Musulmans de mon quartier n'ont pas eu honte.

Au contraire, depuis les attentats, j'ai constaté dans mon quartier une affirmation de la foi musulmane qu'on avait jamais vu auparavant.

A Lyon, ce sont des filles en Burqa qui se sont présentés aux épreuves du bac, les gosses n'y croyaient pas, comme ils disent, ils hallucinaient.

Les surveillants aussi, et subjugué par une telle affirmation, devant une telle revendication, ils n'ont pas osé dire quoi que ce soit.

Ces demoiselles en burqa, ont passé sans aucun problème les épreuves du baccalauréat.

Ils défient notre république.

Or nous sommes impuissants à répondre à ça.

Nous sommes incrédules, nous n'y croyons pas,

et pourtant un type est mort, un innocent est mort, d'une mort atroce,

la tête découpée accrochée sur un grillage d'une départementale française.

Faudra qu'on s'y fasse qu'on nous dit ( hein mr Valls...) Les attentant font partie désormais du quotidien des français.

Une mort banale de la france 2015

Merci France, Merci à tous nos politiques.

Merci de nous avoir construit une si belle France.

Je suis très fier d'être français, le plus beau pays du monde, l'exception culturelle.. Elle est belle votre france.....

Merci,

et à qui le tour ?

Quand la prochaine horreur ?

PS, Non, ce n'est pas ça l'islam.. ok, t'as raison ce n'est pas ça l'islam !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
shlecks
Le suspect était un musulman rangé, jouant au football dans son quartier, tout ce qu'il y de plus normal.
Enfants parfaitement bien éduqués. Aucun signe pour passage à l'acte. Son épouse dit son incompréhension. Le même cinéma, comme d'habitude.
A vomir, cette religion.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
ZePot
Il y a trop d'actualité en ce moment, j'ai du mal à suivre, il faudrait regrouper tout ça, une attaque de taxis djihadistes grecs, par exemple, ce serait plus simple.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :
Il y a trop d'actualité en ce moment, j'ai du mal à suivre, il faudrait regrouper tout ça, une attaque de taxis djihadistes grecs, par exemple, ce serait plus simple.

Two Rock happy user.

En ce moment sur backstage...