torototo a écrit :
papiblues a écrit :
Si tu critique tout cela on va te dire que tu est pour la théorie du complot.
Ce qu'ils voudraient c'est que tout ce passe par CB ou meme par paiement avec smartphone, plus de cheques ni de liquides car ca coute cher au banksters. Apres il te mettrons une puces et tu n'aura meme pas a sortir ton portable ou ta cb pour payer. Si tu veux arnaquer le commencant un robocop te tombera dessus vite fais.
c'est bien pire que ça.Nos chers politiciens et nos banksters prennent leurs dispositions.Ils savent très bien que de plus en plus de gens prennent conscience d'un possible écroulement de la zone euro.Donc il faut dissuader ou criminaliser tous ceux qui comptaient retirer leurs épargne en cash des banques pour l'échanger contre d'autres devises ou des métaux précieux.
C'est pas con,au prochain krach on nous demandera encore une fois aux pauvres d'éponger les dettes de ces mafieux.Pendant ce temps les riches ainsi que nos chers élus continueront à planquer leur patrimoine dans les paradis fiscaux.
La garantie des placements en assurances-vie en france
Les sommes versées par les épargnants sur un contrat d’assurance-vie sont garanties à hauteur de 70.000 euros par déposant.
Le cas des cotisations versées avant 70 ans
Les contrats inférieurs à 152 500 euros dont les cotisations ont été versées avant le soixante-dixième anniversaire de l’assuré, sont exonérés de droits de succession.
Donc si une personne met son assurances vie au max de 152000 euros sans impot pour l'heritier et qu'il y a un krach économique ce sera 152 000 - 70 000 donc 82000 euros de parties en fumée...