Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Bertrand38 a écrit :
Y'a eu un coup d'état ?

faut se tenir au courant de l'actualité révolutionnaire !!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
c'est bloqué à mon taff, je vois rien.
Y'a un lien direct sur le site du front de gauche pour voir ça ?
MIA WALLACE
Bertrand38 a écrit :

Y'a un lien direct sur le site du front de gauche pour voir ça ?

trop à droite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ludo7620
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Y'a eu un coup d'état ?

faut se tenir au courant de l'actualité révolutionnaire !!!!!!

Un révolutionnaire avec un tableau Ikea
Masha
  • Custom Supra utilisateur
#FreeSuede
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
Skelter a écrit :

C'est pas drôle mais j'ai ri

c'est à dire que dès que t'essaye de te visualiser la scène t'es obligé de penser à un truc franchement ridicule
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un homme de 29 ans et sa mère de 46 ans ont été mis en examen pour "viol et complicité de viol" après que cette dernière a incité sa progéniture à agresser une amie de 47 ans, indique aujourd'hui le parquet de Meaux, en Seine-et-Marne.

Les faits se sont déroulés le 5 juillet à Chailly-en-Brie au domicile de l'agresseur. Après avoir "consommé de l'alcool" a relaté le parquet, l'homme a violé à trois reprises l'amie que sa mère avait ramené chez lui, cette dernière l'incitant à passer à l'acte. "La victime a reçu de nombreux coups, il a essayé de l'étrangler et il a menacé de la tuer en cas de dépôt de plainte", a précisé le parquet.

La mère et le fils ont été placés sous contrôle judiciaire et doivent se rendre au commissariat une fois par semaine.

gné?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les gens vont de moins en moins s'arrêter aux feux rouges en voiture... J'imagine que le nombre de vols et d'attaques à main armée vont aussi exploser.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça peut difficilement être pire que maintenant...
C'est con si c'était pas un tel bordel je serais bien allé vivre là-bas...
Sonata75
Blow Up a écrit :
Quel charlot, il en rate vraiment pas une, il aurait pas pu trouver pire comme concert

http://www.lesinrocks.com/2015(...)eens/

Avec Sarkozy, on croyait qu'on nous avait pondu le pire, celui qui rame dans les fonds des égouts, en votant en 2012 pour Hollande, on ne savait pas qu'on votait pour un autre Sarkozy.
Nos systèmes dits démocratiques sont ils plus ou moins pires que les dictatures de jadis, je me demande si ils ne sont pires.
Dire que ces types sont dans les fonds d'égouts, j'avoue, c'est bien méprisé les rats.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.

En ce moment sur backstage...