Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonata75
Blow Up a écrit :
Quel charlot, il en rate vraiment pas une, il aurait pas pu trouver pire comme concert

http://www.lesinrocks.com/2015(...)eens/

Avec Sarkozy, on croyait qu'on nous avait pondu le pire, celui qui rame dans les fonds des égouts, en votant en 2012 pour Hollande, on ne savait pas qu'on votait pour un autre Sarkozy.
Nos systèmes dits démocratiques sont ils plus ou moins pires que les dictatures de jadis, je me demande si ils ne sont pires.
Dire que ces types sont dans les fonds d'égouts, j'avoue, c'est bien méprisé les rats.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
john_laprudence
Sonata75 a écrit :
Blow Up a écrit :
Quel charlot, il en rate vraiment pas une, il aurait pas pu trouver pire comme concert

Avec Sarkozy, on croyait qu'on nous avait pondu le pire, celui qui rame dans les fonds des égouts, en votant en 2012 pour Hollande, on ne savait pas qu'on votait pour un autre Sarkozy.
Nos systèmes dits démocratiques sont ils plus ou moins pires que les dictatures de jadis, je me demande si ils ne sont pires.
Dire que ces types sont dans les fonds d'égouts, j'avoue, c'est bien méprisé les rats.

“Hier, nous étions au bord du gouffre, aujourd’hui nous avons fait un grand pas en avant.”
Maréchal de Mac-Mahon
Kandide
john_laprudence a écrit :

“Hier, nous étions au bord du gouffre, aujourd’hui nous avons fait un grand pas en avant.”
Maréchal de Mac-Mahon

A mettre dans le topic des citations...
Sonata75
Kandide a écrit :
john_laprudence a écrit :

Maréchal de Mac-Mahon

A mettre dans le topic des citations...

Une citation si c... ? :-)
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Neorossi
Blow Up a écrit :

A choisir, je pense quand même préférer Christine and the Queens à Carla Sarkozy.
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
Neorossi a écrit :
Blow Up a écrit :

A choisir, je pense quand même préférer Christine and the Queens à Carla Sarkozy.

Ou Halliday ... bon, c'est quand même un peu le choix entre la peste et le choléra, mais au moins ça lui a permit de rencontrer au passage une vraie fille bien, Selah Sue .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Neorossi a écrit :
Blow Up a écrit :

Ouais mais au moins C Sarko on l'entend pas !
Blow Up
Bah, C'est la maison de Hanovre, ou l’ascendance et la langue maternelle sont l'allemand. D'ailleurs le nom de Saxe-Cobourg-Gotha a été changé pour Windsor pendant la première guerre mondiale parce que ça faisait désordre.
Tout le monde sait qu'Edouard VIII et sa femme étaient des sympathisants nazi. Après a cet age là on ne peut pas lui reprocher grand chose, ce n'est pas de sa faute si son tonton était un con qui s'amusait a pousser des mômes a faire le salut nazi.
chopino
  • Special Méga utilisateur
J'ai été bloqué ce matin par les barrages d'agriculteurs.
Malgré la gêne occasionnée, je suis solidaire des paysans, des gens qui nous font bouffer et dont certains, trop nombreux, vivent dans la crasse, la misère.

C'est la révolte d'une France méprisée, sans aucune représentation nationale.

Une France méprisée, jusqu'à des présentateurs télé qui comme des trous de balle comme Nagui, Arthur, moquent la France des clochers et des saucissons, méprisée également par tous les intellectuels, pseudo intellectuels et journalistes de tous bords, véritables nullités qui polluent notre pays et ne font aucun cas de ces travailleurs, idem pour les journalistes, qui ne parlent que des paysans que lorsque ces derniers lancent des mouvements comme ces derniers jours.

Une France, qui pourtant, les fait bouffer, eux aussi.

Donc, encouragements à cette France paysanne, qu'ils bloquent les routes et fassent plier ces politiques de quelque parti qu'ils viennent sont complètement déconnectés de la réalité.
Sonata75
Effectivement, les paysans sont victimes du mépris des journaleux.
Edwy Plenel préfère mouiller sa plume pour venir au secours de l'islam plutôt que de s'intéresser au sort des travailleurs de la terre.
C'est étrange mais c'est la réalité de la France de 2015.
chopino
  • Special Méga utilisateur
Sonata75 a écrit :
Edwy Plenel préfère mouiller sa plume pour venir au secours de l'islam plutôt que de s'intéresser au sort des travailleurs de la terre.

Edwy Plenel, quelle tête à claques !
Invité
Sonata75 a écrit :

Effectivement et il est pas le seul ... le but est de créer des tensions intercommunautaires : ça détourne l'attention...et on règne mieux sur une population bien divisée...
VOus avez connu l'époque où on avait des potes musulmans et où on le découvrait seulement le jour où on constatait qu'ils mangeaient pas de porc ? des potes avec qui on faisait de la zique et où l'intégration semblait faire son chemin ?
Qui a favorisé le renversement de situation ?

En ce moment sur backstage...