Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
wywh a écrit :
A partir de Jeudi le fruit de notre travail est à 100% pour nous, jusqu'à cette date nous avons travaillé pour engraisser un état boulimique et infoutu de se reformer pour rendre plus efficient ses fonctions.

On est pas sorti de la merde !!!!!!

Que se passe t'il jeudi?
PierredesElfes
wywh a écrit :
A partir de Jeudi le fruit de notre travail est à 100% pour nous, jusqu'à cette date nous avons travaillé pour engraisser un état boulimique et infoutu de se reformer pour rendre plus efficient ses fonctions.

Et ????

La droite serait au pouvoir ca aurait changé quoi ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
c'est jeudi la révolution ? le grand soir ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Bot
wywh a écrit :

On attend tes pistes.
  • Publié par
    wywh
    le
skynet a écrit :
wywh a écrit :

Que se passe t'il jeudi?

On aura fini de travailler pour l'Etat boulimique qui bouffe 57 % des ressources nationales, les 43 % qui reste sont pour te faire vivre toi et ta famille. Avec ça ils y en a qui osent prétendre que l'on vit dans une société ultra libérale !!!!!
torototo
wywh a écrit :

tu parles sans doute de ça:
http://www.lefigaro.fr/impots/(...)s.php

parce que là on ne comprenait pas très bien de quoi tu parlais
MIA WALLACE
torototo a écrit :
[

oui, enfin....sur backstage c'est pas non plus très grave
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
torototo
MIA WALLACE a écrit :
torototo a écrit :
[

oui, enfin....sur backstage c'est pas non plus très grave

s'passe plus de trucs sur le topic foot
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
wywh a écrit :
skynet a écrit :
wywh a écrit :

Que se passe t'il jeudi?

On aura fini de travailler pour l'Etat boulimique qui bouffe 57 % des ressources nationales, les 43 % qui reste sont pour te faire vivre toi et ta famille. Avec ça ils y en a qui osent prétendre que l'on vit dans une société ultra libérale !!!!!

Jusqu'au jour où tu dois te faire opérer d'un truc grave, et là tu seras bien content que "l'Etat boulimique qui bouffe 57% des recettes nationales" prenne en charge 80% de tes frais d'hospitalisation. Et ce même dans le privé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • Publié par
    wywh
    le
fabh a écrit :
wywh a écrit :
skynet a écrit :
wywh a écrit :

Que se passe t'il jeudi?

Jusqu'au jour où tu dois te faire opérer d'un truc grave, et là tu seras bien content que "l'Etat boulimique qui bouffe 57% des recettes nationales" prenne en charge 80% de tes frais d'hospitalisation. Et ce même dans le privé.

On peut avoir beaucoup mieux pour infiniment moins cher

http://jequittelasecu.blogspot.fr
PierredesElfes
@wywh

Mais faut en partir TOI de la sécu ...tu as ton libre arbitre.
en es tu parti ou c'est juste un hoax ou le site d' un illuminé comme il y en a beaucoup que tu aurais trouvé sur le net ???

Je crois qu' il y a des gens suffisamment intelligents pour avoir reflechi a d'autres systemes pour la sécu , sauf que la plupart du temps les solutions proposées sont soient trop couteuses a mettre en place , et surtout on ne change pas un truc qui fonctionne depuis 60 ans d' un coup de baguette magique !!!

Attendez de voir ce que va couter la réforme des régions ....la on va bien se marrer

Bon j'ai trouvé ...ton gars a un bouquin a vendre surtout !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MonsieurMalabar
PierredesElfes a écrit :
@wywh

Je crois qu' il y a des gens suffisamment intelligents pour avoir reflechi a d'autres systemes pour la sécu !!

Oui des commercants, professions liberales etc c'etaient unis pour faire leur propres fond commun il y a une vingtaine d'annees.
Ca a donné lieu a une serie d'assassinats quand il a s'agit d'utiliser la cagnotte.

Curieux de renouveler l'experience? Googlez CDCA.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :

Attendez de voir ce que va couter la réforme des régions ....la on va bien se marrer

Et les rythmes scolaires!
  • Publié par
    wywh
    le
PierredesElfes a écrit :
@wywh

Mais faut en partir TOI de la sécu ...tu as ton libre arbitre.
en es tu parti ou c'est juste un hoax ou le site d' un illuminé comme il y en a beaucoup que tu aurais trouvé sur le net ???

Je crois qu' il y a des gens suffisamment intelligents pour avoir reflechi a d'autres systemes pour la sécu , sauf que la plupart du temps les solutions proposées sont soient trop couteuses a mettre en place , et surtout on ne change pas un truc qui fonctionne depuis 60 ans d' un coup de baguette magique !!!

Bon j'ai trouvé ...ton gars a un bouquin a vendre surtout !!!

He non malheureusement je n'ai pas le choix, il faut savoir que l'adhésion à la sécu est obligatoire en France en contradiction avec les directives Européennes, sinon il y a déjà très longtemps que j'aurai opté pour une assurance privé qui me couterai environ 3 fois moins cher pour être bien mieux couvert .

Des illuminés comme moi il y en a des milliers et notamment quasiment tous les independants qui payent des fortunes pour n'avoir en final aucune couverture , c'est peut être ça que tu appelle l'égalité .
Redstein
wywh a écrit :
Des illuminés comme moi il y en a des milliers et notamment quasiment tous les independants qui payent des fortunes pour n'avoir en final aucune couverture , c'est peut être ça que tu appelle l'égalité .

Voyons le bon côté des choses : si l'économie française est globalement sinistrée, le secteur du recouvrement judiciaire est florissant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...