PierredesElfes a écrit :
@wywh
Mais faut en partir TOI de la sécu ...tu as ton libre arbitre.
en es tu parti ou c'est juste un hoax ou le site d' un illuminé comme il y en a beaucoup que tu aurais trouvé sur le net ???
Je crois qu' il y a des gens suffisamment intelligents pour avoir reflechi a d'autres systemes pour la sécu , sauf que la plupart du temps les solutions proposées sont soient trop couteuses a mettre en place , et surtout on ne change pas un truc qui fonctionne depuis 60 ans d' un coup de baguette magique !!!
Attendez de voir ce que va couter la réforme des régions ....la on va bien se marrer
Bon j'ai trouvé ...ton gars a un bouquin a vendre surtout !!!
He non malheureusement je n'ai pas le choix, il faut savoir que l'adhésion à la sécu est obligatoire en France en contradiction avec les directives Européennes, sinon il y a déjà très longtemps que j'aurai opté pour une assurance privé qui me couterai environ 3 fois moins cher pour être bien mieux couvert .
Des illuminés comme moi il y en a des milliers et notamment quasiment tous les independants qui payent des fortunes pour n'avoir en final aucune couverture , c'est peut être ça que tu appelle l'égalité .