Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Août 2015, 21:08
Donc pourquoi ça serait la faute du gouvernement actuel?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Août 2015, 21:11
Le topic des faits divers insolites a été fermé?
Kandide
fabh a écrit :
Rien à voir avec "repousser l'entière responsabilité d'une situation sur son prédécesseur".
Simplement qu'une crise de 13 ans ne se résout pas en 3 ans. Surtout ce genre là.
Et puis je ne repoussais pas la faute sur Sarko. En 1999 et 2002 il n'était pas président.

La faute est a rejeté sur la haute finance dont les politiciens de tous bords ne sont que les serviles laquais. Et pendant ce temps là le peuple se divise sur la politique...
Bien joué !

torototo
fabh a écrit :

En fait tu es en train de me dire que le Président de la République Flamby Hollandouille et ses sbires du PS,actuellement au gouvernement ne servent stictement à rien,puisqu'ils sont dans l'incapacité totale de gérer nos frontières,ou plutôt que ce problème de crise des migrants que nous connaissons actuellement ne les concerne en rien.
Soit!
Vivement la libération.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Août 2015, 21:36
torototo a écrit :
fabh a écrit :

En fait tu es en train de me dire que le Président de la République Flamby Hollandouille et ses sbires du PS,actuellement au gouvernement ne servent stictement à rien,puisqu'ils sont dans l'incapacité totale de gérer nos frontières,ou plutôt que ce problème de crise des migrants que nous connaissons actuellement ne les concerne en rien.
Soit!
Vivement la libération.

T'es vraiment un sacré cas.

Allé, pour finir sur une note d'humour:
Blow Up
C'est certain que quand Saddam et Bachar étaient biens soutenus par une politique étrangère française intelligente pour mettre de l'ordre, il y avait moins de migrants

torototo
Je te laisse rechercher quand dans notre histoire politique JMLP fut au pouvoir et donc pourrait être tenu pour responsable de cette situation,n'est-ce pas bloblo
Blow Up
Et le réel des migrants qui viennent créer un califat en France ou profiter de notre système social c'est ça :

EDIT MODERATION (skynet) triste réalité.

Je n'aime pas les images trash, mais plein le cul de subir les diarrhées de posts dégueulasses de rototo et de quelques autres neuneus d'extrême droite, repus de leur petit confort médiocre et égoïste, je pense que je vais suivre Masha.
torototo
Blow Up a écrit :
Je n'aime pas les images trash, mais plein le cul de subir les diarrhées de posts dégueulasses de rototo et de quelques autres, repus de leur petit confort médiocre et égoïste, je pense que je vais suivre Masha.

Eh bien parfait,barre-toi!Va faire de l'humanitaire là où il te plaira.Mais ne t'appuie pas sur Masha pour te justifier.
Je suppose que tu es tout aussi indigné quand tu tapes sur ton clavier d'ordinateur fabriqué par des petits nenfants chinois.
Je n'aurai pas ton indécence à poster des photos de victimes de ces migrants ici sur G.com.

Toutefois,je te mets une réponse qui a été faite à cette calaisienne desespérée,parue dans l'Obs.

Citation:
" Dans leurs pays, on voile les femmes, on les parque à l'intérieur des foyers et l'on pratique la polygamie. "

http://leplus.nouvelobs.com/co(...).html

vois-tu,c'est cela que l'on importe ici en France,et quand on est aussi bête,il n'y a plus rien à faire
Blow Up
J'ai déjà accueilli des sans papiers à la rue chez moi (j'en ai déjà parlé et je ne demande pas de médaille) donc ta morale de merde tu te la gardes.
Et toi, tu fais quoi te ta vie en rapport avec l'immigration, a part poster de la merde ici ?
torototo
Blow Up a écrit :
J'ai déjà accueilli des sans papiers à la rue chez moi (j'en ai déjà parlé et je ne demande pas de médaille) donc ta morale de merde tu te la gardes.
Et toi, tu fais quoi te ta vie, a part poster de la merde ici ?

Tes pseudo leçons de gloriole sur ton supposé humanisme de pacotille,ça ne m'intéresse pas.
Je ne partage pas ce genre d'impudeur et ma vie privée ne vous regarde aucunement mon cher môssieur
Biosmog
  • Biosmog
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :

Soit!
Vivement la libération.

connard! on dit : sacré connard!!

Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
torototo a écrit :

Je ne partage pas ce genre d'impudeur et ma vie privée ne vous regarde aucunement mon cher môssieur

Pour être un no life a ce point, qui poste sans discontinuer sur backstage en rafale 7/7, je ne doute pas que ta vie privée doit être passionnante.
torototo
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :

Soit!
Vivement la libération.

connard! on dit : sacré connard!!

impressionnant

En ce moment sur backstage...