Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackfuel a écrit :
Parce que vous croyez réellement qu'ils en ont quelque chose à foutre les politiques ou les journaleux du sort des migrants ou de cette indienne

Et c'est donc pour ça, qu'il faut aussi se déshumaniser ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

Déjà de quel pouvoir supérieur tu te permets de quantifier, de sonder nos sentiments et in fine de nous juger?

Je ne quantifie rien, je remarque juste que ça réagit quand les médias décident de publier de l'info spectacle qui fait réagir.
J'ai posté des photos similaires ici il y a quelques semaines, personne n'a réagi, a part les haineux habituels qui continuaient a dire que l'immigration c'est la peste.

Ecoute je ne passe pas mes journées sur ce site d'une, et de deux le non postage sur g.com ne signifie pas que je ne sois pas indigné donc bon!
Et au lieu de polémiquer et faire ton moraliste à deux balles tu devrais plutôt te réjouir que le bas peuple et les mécréants que nous sommes s’identifient grâce a cette photo a ta noble cause...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
2pattesnon a écrit :
blackfuel a écrit :
Parce que vous croyez réellement qu'ils en ont quelque chose à foutre les politiques ou les journaleux du sort des migrants ou de cette indienne

de la souffrance humaine ou de la misère tu peux en coller sur 50000 pages ici si tu veux,les médias vivent de ça et au final ça change quoi?Strictement rien mis à part se lamenter dans le vent
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

Déjà de quel pouvoir supérieur tu te permets de quantifier, de sonder nos sentiments et in fine de nous juger?

Je ne quantifie rien, je remarque juste que ça réagit quand les médias décident de publier de l'info spectacle qui fait réagir.
J'ai posté des photos similaires ici il y a quelques semaines, personne n'a réagi, a part les haineux habituels qui continuaient a dire que l'immigration c'est la peste.

Et tu as posté aussi des photos des gosses malades en chine, de ceux qui meurent sous les bombes israéliennes pendant qu'ils jouent au foot ou encore de ceux qui bossent dans les mines entre 2 éboulements ?

Utiliser la photo d'un pauvre gamin pour se faire mousser c'est digne de toi ...
blackfuel a écrit :
2pattesnon a écrit :
blackfuel a écrit :

de la souffrance humaine ou de la misère tu peux en coller sur 50000 pages ici si tu veux,les médias vivent de ça et au final ça change quoi?Strictement rien mis à part se lamenter dans le vent

Je n'ai pas besoin des médias pour avoir de l'empathie, même si d'autres me qualifieront de neuneus ou je ne sais quelle autre imbécillité, comme on dit les voyages, et la découverte à d'autre chose que son chez soi, favorise à ne pas voir que le bout de son nez.

@barbu vu ta lamentable œuvre d'hier, tu ferais bien d'éviter les jugements sur autrui, et de faire un peu le canard.
PierredesElfes
Ce drame est insupportable et cette photo en est le témoignage, par contre quand seront jugé pour crime de guerre et crimes contre l' humanité , ceux qui sont a l' origine de ce drame et leurs complices ???

C'est a dire ceux qui ont suivi les va t'en guerre qui ont déclenché les hostilités en Syrie et en Lybie...et qui aujourd' hui comme NKM jouent les scandalisés

Je suppose que les bombardements de l' OTAN sur la libye et la Syrie ont massacré des femmes , des enfants innocents , mais la personne ne s'en est offusqué !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
il a dit quoi sur le sujet BHL ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Alain2017 a écrit :

blablabla pour se faire mousser c'est digne de toi ...

Tiens voilà mon pot de colle personnel ça faisait longtemps, avec des interventions toujours aussi passionnantes.
Tu veux qu'on parle des flux migratoires en Corse ? C'est un coin tellement accueillant, que c'est la seule région de France où on observe une migration des habitants d'origine maghrébine
ou un peu trop basanés vers le continent (et ce n'est pas un problème économique, en échange vous pourriez accueillir rototo et quelques autres comme réfugiés politiques non ? ) ça cadre assez bien avec les fulgurances dont tu nous gratifies ici.
numero27
Blow Up a écrit :
Alain2017 a écrit :

blablabla pour se faire mousser c'est digne de toi ...

Tiens voilà mon pot de colle personnel ça faisait longtemps, avec des interventions toujours aussi passionnantes.
Tu veux qu'on parle des flux migratoires en Corse ? C'est un coin tellement accueillant, que c'est la seule région de France où on observe une migration des habitants d'origine maghrébine
ou un peu trop bananés vers le continent (et ce n'est pas un problème économique) ça cadre assez bien avec les fulgurances dont tu nous gratifies ici.

C'est Torototo qui t'a filé son correcteur d'orthographe ?
Blow Up a écrit :
blablabla racisme primaire de gauche blabla

Tu sais quand on a un gros salaire et que l'on a réussi professionnellement c'est une petite gourmandise d'emmerder les petits bac+2 ex colleur d'affiche de l'extreme gauche qui rêvent du grand soir au lieu de bosser.

Pour Jasmina/2pattes, quand on a insulté copieusement par mp un gars gentil comme Manu qui n'emmerde personne on ne revient pas ensuite jouer les vierges effarouchées.

GuitaristeX
Alain2017 a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu sais quand on a un gros salaire et que l'on a réussi professionnellement c'est une petite gourmandise d'emmerder les petits bac+2 ex colleur d'affiche de l'extreme gauche qui rêvent du grand soir au lieu de bosser.

Pour Jasmina/2pattes, quand on a insulté copieusement par mp un gars gentil comme Manu qui n'emmerde personne on ne revient pas ensuite jouer les vierges effarouchées.

Tu me fais penser à quelqu'un qui était dans le débat Fémen toi
numero27
Alain2017 a écrit :

Alain2017 a écrit :
Blow Up a écrit :

Toi rien ne t'arrête décidemment.
Pour ta gouverne, et même si ça ne te regarde pas, sache que j'ai présenté mes excuses sincères, à qui de droit,.
Quant à toi pour en finir, vu l'immense mauvaise foi et l'hypocrisie que te caractérise, je vais faire comme avec rototo, je te laisse te pavaner dans tes excréments.
Redstein
- Un gosse non solvable qui a l'indécence de s'échouer sur une plage après sa noyade programmée, c'est un peu plus compliqué à gérer pour les ronds-de-cuir qui « dirigent » nos télécraties... mais le plus simple, comme toujours, c'est encore d'attendre que l'émotion retombe : ça ne traîne jamais.

- les Mistral : qu'on rembourse les avances perçues, quoi de plus normal ?

Le Monde a écrit :
La somme annoncée correspond aux avances versées par la Russie pour l’acquisition des deux bateaux, dont le prix d’achat s’élevait à 1,2 milliard d’euros.

Les Échos a écrit :
Cette somme recouvre les 893 millions d'euros d'avances versés par la Russie et les 57 millions dépensés dans la formation des équipages.

(Ça fait cher du marin, cela dit...)

- Palmyre : les égorgements et autres lapidations/crucifixions/viols/etc., c'est business as usual.. On se tire nettement plus de baal à propos de la destruction de vieilles pierres, et c'est dans l'ordre des choses : les sous-merdes sont renouvelables, les temples non.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...