Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
LORD RIFF a écrit :
M.Twirly a écrit :
blabla.

sanguinaire non, obsessionnel, certainement.

une décision de justice pour toi ça redore le blason automatiquement ?
pourtant la justice a aussi relaxé chirac, sarkozy, balladur, pasqua, fabius, et j'en passe... ça en fait des gentils ?

Tu ne comprends pas l'essence de mon propos. Check les réactions concernant la peine qui est tombé pour chaud Ananas. Ca devient franchement ridicule, l'hystérie qui règne en France concernant le sujet. Avec un peu de recul, y aurait pas eut une escalade pareille. Mais bon là c'est trop tard.

l'escalade il l'a voulu, c'est son métier de créer la polémique.
Il a du coup très bien fait son job.

Ce qui devient ridicule c'est cette espèce de contre-culture ananas-quenelle qui se déclare éclairée et non-panurgienne par rapport au monde alors que vous suivez juste un humoriste dans son délire... faut relativiser quand même.

Ça devient même aussi ridicule que le CRIJ et autres cinglés type LDJ... c'est pour dire.

Bref passons sur ce non-événement.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :

A la limite, si j'étais antisémite, ça me paraîtrait clair. Mais non. De toute façons il y a un discours tout fait....un raciste ne s'assume pas...un raciste a forcement des amis noirs ou que sais-je encore...Moi ça s’arrête juste au fait que Dieudonné me fait clairement marrer dans ses spectacles ou dans CERTAINES de ses rèponses. Et je l'assume pleinement. Ca na cache rien d'autres. J'aime pas qu'on me saoule avec le communautarisme, peu importe du quel il s'agit.

Alors restes-en là bordel!
Je m'en fous que Dieudo te fasse marrer et que tu lui trouves du talent comique. Les goûts et les couleurs toussa. Par contre faire de la propagande et le dédouaner de son antisémitisme c'est un autre sujet!
Rire de ses blagues ne fait pas de toi un antisémite par contre adhérer à son délire et le dédouaner...

Et bien qu'on le laisse bosser, alors...c'est ça que j'ai tendance à défendre. Tu n'as pas UN TOUT PETIT peu l'impression qu'on veut l'anéantir, dans l'absolu? Non?

Bien sur. C'est allé beaucoup trop loin.

Mais tu ne trouves pas que c'est un tout petit peu de sa faute, aussi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :

A la limite, si j'étais antisémite, ça me paraîtrait clair. Mais non. De toute façons il y a un discours tout fait....un raciste ne s'assume pas...un raciste a forcement des amis noirs ou que sais-je encore...Moi ça s’arrête juste au fait que Dieudonné me fait clairement marrer dans ses spectacles ou dans CERTAINES de ses rèponses. Et je l'assume pleinement. Ca na cache rien d'autres. J'aime pas qu'on me saoule avec le communautarisme, peu importe du quel il s'agit.

Alors restes-en là bordel!
Je m'en fous que Dieudo te fasse marrer et que tu lui trouves du talent comique. Les goûts et les couleurs toussa. Par contre faire de la propagande et le dédouaner de son antisémitisme c'est un autre sujet!
Rire de ses blagues ne fait pas de toi un antisémite par contre adhérer à son délire et le dédouaner...

Et bien qu'on le laisse bosser, alors...c'est ça que j'ai tendance à défendre. Tu n'as pas UN TOUT PETIT peu l'impression qu'on veut l'anéantir, dans l'absolu? Non?

Bien sur. C'est allé beaucoup trop loin.

Mais tu ne trouves pas que c'est un tout petit peu de sa faute, aussi?

"C'est de sa faute" si faute est de s'allonger à plat ventre face à l'indignation sélective d'une partie de la communauté juive, oui. Le mec qui a voulu faire un peu d'humour là dessus récemment à canal s'est fait zingué...s'excuser comme il l'a fait, finalement, je trouve ça un peu navrant. La question n'est pas la liberté d'expression mais plutôt de la variabilité de celle-ci...et clairement, quand on lis des choses comme "Lutte contre le racisme ET l'antisémitisme", bin finalement tout est dis. Et ça perso ça me fait chier, c'est une forme d'inégalité en soit.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobofran
DROL RIFF a écrit :
bobofran a écrit :
Ben Dieudo a largement traversé la "borderline" et n'est effectivement pas (plus) très drôle ... ta définition lui colle parfaitement !!!

Je suis sûr que tu en parles beaucoup de certitudes et de de convictions sans avoir vu ses spectacles.

Question subsidiaire : QUI trouves tu marrant? Tsamère? Gad El Maleh? Dany Boon? Jean Roucas (Oh Pardon)...

Pour info, j’adhère à tout ce qu'a fait dieudo jusqu'au divorce de Patrick ... et 'n’apprécie aucun des humoristes que tu cites ... mais bon le plus important dans tout çà, Tu me l'achètes ma N2 oui ou merde ??!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
J'ose pas...j'ai trop peur que tu me casses la gueule lors de la transaction.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Perso, je vendrais pas une guitare à un antisémite
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Hé, je suis un mec a la cool, je suis pas un enculeur de mamans ...

Y a quoi de mal à dedans?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
bobofran a écrit :
Hé, je suis un mec a la cool, je suis pas un enculeur de mamans ...

Belle référence
The Baltringue Connection
Masha
  • Publié par
    Masha
    le

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
J'ai cru à un sketch, du coup j'ai regardé...mais quelle ne fut pas ma surprise dis donc? C'est de la propagande ! Bah ça alors...
The Baltringue Connection
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai regardé jusqu'à 1min13: "Ils changent de drapeau comme de chemise" (en parlant du gouvernement Français) "ce sont des Israéliens, d't'façons".

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Mais toi t'es americano-sioniste de toutes façons, tu ne peux pas comprendre
Sérieusement, il m'a épuisé. Qu'il continue a gacher son talent, comme il le dit si bien : j'en ai plus rien à foutre.

LORD RIFF
fabh a écrit :
J'ai regardé jusqu'à 1min13: "Ils changent de drapeau comme de chemise" (en parlant du gouvernement Français) "ce sont des Israéliens, d't'façons".

Pour poser la question autrement, tu as trouv l'intervention militaire Française au Mali Utile? à qui? (En sous titrage, qui va en tirer les bénéfices?

Si tu me sors que la liberté des Maliens en dépendait, là vraiment tu vas me faire rire.
Redneck_Joe
LORD RIFF a écrit :
La question n'est pas la liberté d'expression mais plutôt de la variabilité de celle-ci...

Je vais être sérieux pour une fois sur backstage.

La question est celle du politiquement correct qui depuis plusieurs années s'est immiscé dans la vie quotidienne jusqu'au point d'en devenir caricatural aujourd'hui.

La télévision s'est terriblement américanisée, les émissions sont "bippées" sans cesse pour ne pas avoir de propos choquant, elles ne sont plus en direct pour contrôler le dérapage d'un invité (et le couper au montage si nécessaire).

Tout le monde est concerné. Si tu veux faire un blog sur le travail de Robert Mapplethorpe, sois certain que tu risques la censure. Eh oui, sur certains sites, le galbe d'un sein ou un téton qui pointe sous un t-shirt est considéré comme "offensant".

Les écrivains ne sont pas épargnés. Récemment, Loran Deutsch s'est presque fait traiter de "facho" car il a écrit un livre sur l'histoire de France... Même des romans sont analysés par des "bien pensants" pour y trouver une lecture homophobe, raciste ou autre et en parler à la télé.

Des blogueurs sont poursuivis en justice pour une "critique de film" (cas où la plateforme Overblog a tenu tête aux demandes des avocats) et bientôt, tu seras peut-être poursuivi en justice pour avoir critiqué telle ou telle marque de guitares... On y vient !

Ce sont ces bien pensants qui veulent censurer Tintin au Congo, le Père Fouettard et pas mal de gens en ont marre. Ils en ont marre qu'on leur demande de ne plus dire "Vacances de pâques" mais "Vacances de Printemps", de dire "Joyeuses fêtes" au lieu de "Joyeux Noel" pour ne pas choquer ceux qui ne seraient pas de telle ou telle confession.

Et les gens qui transgressent ce politiquement correct, qui continuent à utiliser des propos à l'acide sulfurique, ils plaisent ! Car en dehors de toute idéologie, ils représentent une forme de rébellion.

Si tu parles Anglais, je t'invite à visionner des émissions de la BBC (chaîne publique) comme The Buzzcocks, The Graham Norton Show et même Top Gear ! Tu verras que le politiquement correct n'est pas du tout de mise, que les animateurs n'hésitent pas à faire des blagues parfois limite et tu te dis qu'en France, une telle émission est supprimée en une journée...
Maybe you should think again !

En ce moment sur backstage...