Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Quel rapport ? ce n'est pas de la mort dont on parle

Ah bon ?
Blow Up
J'ai rarement lu une comparaison aussi débile, pourtant j'ai des années de backstage derrière moi
Zorzi
Oui bien sûr. Inutile de préciser, les autres sont débiles…
Je connais quelqu'un qui poste tous les jours sur son compte Facebook des photos de gosses victimes de la guerre, ou d'appel aux dons pour le sidaction, de pétition contre l'expulsion d'une Leonarda ou pour la castration des chats. De la lutte contre l'isolement des personnes âgés ou du fléau de la déforestation en Amazonie.

Les dernières vacances de printemps ont été consacré (selon les seules photos postées) à la visite du camps de concentration d'Auchwitz et cette été elle a pleuré en revoyant des images du tsunami.

Sinon, jamais un don à une association ou un sous pour la cloche en bas de la rue. Elle ne passe pas ses week-end à distribuer la soupe aux restos du coeur.

Bref, cette personne existe et m'emmerde. Elle me rappelle combien sont nombreuses les bonnes âmes virtuelles qui serrent les poings et appellent à un monde meilleur.
Alain2017 a écrit :
Je connais quelqu'un qui poste tous les jours sur son compte Facebook des photos de gosses victimes de la guerre, ou d'appel aux dons pour le sidaction, de pétition contre l'expulsion d'une Leonarda ou pour la castration des chats. De la lutte contre l'isolement des personnes âgés ou du fléau de la déforestation en Amazonie.

Les dernières vacances de printemps ont été consacré (selon les seules photos postées) à la visite du camps de concentration d'Auchwitz et cette été elle a pleuré en revoyant des images du tsunami.

Sinon, jamais un don à une association ou un sous pour la cloche en bas de la rue. Elle ne passe pas ses week-end à distribuer la soupe aux restos du coeur.

Bref, cette personne existe et m'emmerde. Elle me rappelle combien sont nombreuses les bonnes âmes virtuelles qui serrent les poings et appellent à un monde meilleur.

Je connais également ce genre de personnes auxquelles tu fais référence,cela m'exaspère moi aussi.elles surfent sur l'émotion et l'indignation médiatisées,mais sont les premières à détourner le regard quand elles croisent un SDF dans la rue.
john_laprudence

14 000 enfants morts de faim tous les jours

Et pas une seule image ce midi au journal donc personne pour s"émouvoir

Et demain 14 000 de plus et ainsi de suite ...
john_laprudence
blackfuel a écrit :
Je connais également ce genre de personnes auxquelles tu fais référence,cela m'exaspère moi aussi.elles surfent sur l'émotion et l'indignation médiatisées,mais sont les premières à détourner le regard quand elles croisent un SDF dans la rue.

Normal, c'est la télévision qui fait rire ou pleurer, qui fait s'émouvoir ou s'indigner.
MIA WALLACE
Alain2017 a écrit :

cette personne doit certainement poster sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
et si ça se trouve… depuis des années…
Lao
MonsieurMalabar
Zorzi a écrit :
Si cette photo a fait le tour du monde, elle sert aussi aux media à exploiter ce drame atroce.

Tu ne peux pas dire ca! Les medias font leur boulot d'informer, de prendre position, et de faire bouger l'opinion publique.
EN plus ici pas de scoop ni d'exclusivité, tous les journaux l'ont mis en une sauf en France bizarrement.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Zorzi
Et ben si je l'ai dit, dis donc…
MonsieurMalabar
Zorzi a écrit :
Et ben si je l'ai dit, dis donc…

J'ai vu! Vilain Doudou.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :
Pourquoi ce serait un fake, vous n'avez jamais vu des pubs pour des marques de luxe à la con dans Le Monde ?

http://www.franceculture.fr/em(...)09-04

A l'heure du tout informatisé ce n'est malheureusement pas nouveau. Même si d'habitude c'est surtout sur les sites internet qu'on le voit (le premier example qui me vient en tête est une pub pour des croisières à côté d'un article sur le naufrage du Costa Concordia.

Ca m'étonnerait qu'un DA se soit dit "et si on mettait la photo de la fille sur la plage juste après celle du gamin mort?". Tout ça est choisi par ordinateur depuis longtemps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pile la réalité, l'indéniable, le refus,.....
Face la virtualité, le mensonge, l'envie, .......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Lao a écrit :
Pile la réalité, l'indéniable, le refus,.....
Face la virtualité, le mensonge, l'envie, .......

Je suis content de te revoir.
On manque cruellement de personnes comme toi.

En ce moment sur backstage...