Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
blackfuel a écrit :
Non je suis architecte vois-tu mon cher Redstein

J'ose espérer alors que tes notions de résistance des matériaux sont plus au point que celles d'isolation thermique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
blackfuel a écrit :

J'ose espérer alors que tes notions de résistance des matériaux sont plus au point que celles d'isolation thermique.

Je te remercie,mes compétences en ce domaine se portent à merveille,mais au fait quelle est ta profession?
SharkFood
blackfuel a écrit :
Redstein a écrit :
blackfuel a écrit :

Je te remercie,mes compétences en ce domaine se portent à merveille,mais au fait quelle est ta profession?

C'est une Femen...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
Monde de merde

Redstein
SharkFood a écrit :
blackfuel a écrit :
Redstein a écrit :
blackfuel a écrit :

C'est une Femen...

Crétin

Blackfuel, je ne suis pas dans le bâtiment.

Mais cette histoire de béton, isolant par excellence, m'intrigue : rassure-moi, tu pensais béton cellulaire ?

Blow Up
Le topic BTP c'est pas là !
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :
blackfuel a écrit :
Redstein a écrit :
blackfuel a écrit :

C'est une Femen...

Crétin

Blackfuel, je ne suis pas dans le bâtiment.

Mais cette histoire de béton, isolant par excellence, m'intrigue : rassure-moi, tu pensais béton cellulaire ?

pout te répndre deux secondes aujourd'hui on utilise des parpaings creux avec isolation polystyrène intégrée
Redstein
blackfuel a écrit :
pout te répndre deux secondes aujourd'hui on utilise des parpaings creux avec isolation polystyrène intégrée

Oui - cette approche est au bâtiment ce que la « solution » insectes est à l'alimentation

(Et tu disais tout autre chose tout à l'heure.)

Faudra reparler maisons autonomes ailleurs un de ces jours.

Blow Up, on te rend la main. C'est véridique, ce gif que tu as posté ?

Invité
Blow Up a écrit :
Monde de merde

si c'est pas un fake c'est juste immonde.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si cette photo a fait le tour du monde, elle sert aussi aux media à exploiter ce drame atroce.

Dans un registre tout aussi sinistre au bout du compte, saviez-vous que cet été en France, il y a eu 261 décès par noyade en 10 semaines, 4 par jour. Une information beaucoup moins relayée.
Redstein a écrit :
blackfuel a écrit :

Oui - cette approche est au bâtiment ce que la « solution » insectes est à l'alimentation

(Et tu disais tout autre chose tout à l'heure.)

Faudra reparler maisons autonomes ailleurs un de ces jours.

Blow Up, on te rend la main. C'est véridique, ce gif que tu as posté ?

il y a aussi la brique alvéolaire si tu préféres,à elles seules ces techniques représentent 90% des constructions actuelles.Les habitations à ossature bois ne sont pas intéressantes mais n'apportent rien en terme de BBC.La révolution ce sont plutôt les chaudières à micro-cogénération gaz,mais ça coûte encore très très cher
Blow Up
Zorzi a écrit :

Dans un registre tout aussi sinistre au bout du compte, saviez-vous que cet été en France, il y a eu 261 décès par noyade en 10 semaines, 4 par jour. Une information beaucoup moins relayée.

Ouais enfin des noyades de gens en vacances et des noyades par milliers de réfugiés en pleine mer qui fuient une guerre, c'est pas vraiment comparable. Pourquoi pas comparer les boat people avec les naufragés du Costa concordia tant qu'on y est
Zorzi
Donc même devant la mort, nous ne sommes pas égaux.
Blow Up
Quel rapport ? ce n'est pas de la mort dont on parle, mais des circonstances qui ont causé la mort. Laisser ses enfants sans surveillance au bord de l'eau, et traverser la méditerranée pour fuir la guerre sur un canot pneumatique, c'est pas vraiment comparable.
Zorzi
Blow Up a écrit :
Quel rapport ? ce n'est pas de la mort dont on parle

Ah bon ?

En ce moment sur backstage...